A part ça, je vois le reste comme toi ( sauf le fait que Vegeta gagne face à Goku, Goku for the win !

loup a écrit:Goku vs Végéta sera probablement le meilleur combat de DBM. Mais Goku sera le vainqueur, c'est sur à 75%. Déjà, c'est lui le héros de DB, pas Végéta.
ALEXX a écrit:Le Kakarotto et le Végéta de l'Univers 13, même s'ils sont moins fort que ceux de l'Univers 18, ont quand même un avantage : ce sont des Saïyens purs, des vrais. Ils sont cruels et n'auront aucune hésitation pour vaincre leurs adversaires, aucun remord à utiliser les coups bas. C'est vrai que ce côté-là n'a pas encore été exploité...
Kame-boy a écrit:- Vegeta semble avoir une botte secrète, une parade au SSj3. Depuis qu'il admis la supériorité de Goku, je pense qu'il ne fanfaronne plus autant qu'avant et donc que le fait qu'il pense pouvoir battre Goku a une base solide, ne sont pas juste des paroles en l'air. Il doit vraiment avoir des atouts pour battre son grand rival. Mais, bien-sûr, Goku est quand même favoris, on est d'accord
- En plus, comme je le disais dans mon message de pronostic, je trouverais que ça serait beau pour le symbole : un Vegeta haineux n'arrive pas à battre Goku mais, par contre, un Vegeta respectueux et ayant accepté le génie de Goku arriverait à battre celui-ci. Ce serait un beau message, selon moi. De plus, ce serait un moyen de montrer qu'avec de la ténacité, de la patience, on peut arriver à ses fins, même après de très nombreuses années. Pour résumer, Vegeta aurait compris que la dernière pièce du puzzle qui lui manquait pour battre Goku était le respect total envers ce dernier.
Donc j'ai misé sur Vegeta car ça me parait avoir un plus grand potentiel scénaristique, en émotions, en messages délivrés, rebondissements ou apport de nouveautés.
Piccolo76 a écrit:Quand je vois le combat Goku contre Majin Végéta, Végéta n'avait pourtant pas l'air de ramer pourtant...
RMR a écrit:Piccolo76 a écrit:Quand je vois le combat Goku contre Majin Végéta, Végéta n'avait pourtant pas l'air de ramer pourtant...
Quand les deux sont en super Saiyan 2, ils font jeu égal, en effet. Pour parler plus longtemps de Vegeta super Saiyan 2 ensorcelé contre Gokû super Saiyan 2, c'est ici.
Geensis a écrit:5eme Round:
Son Goku 18 vs Vegeta 18 (TA DAAAA) => ?????
Et oui j'espère qu'on aura plein de surprises pendant ce combat tant attendu (peut être enfin Vegeta battra enfin Goku ou alors le 1er match nul)
Même picollo serait incapable de battre Uub alors je vois mal Nail le faire
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités