par Antarka » Mer Jan 19, 2011 10:37 pm
Après, je pense que Trunks période Cell-game est très au dela de Piccolo. Goku dit texto à Piccolo qu'il servira à rien contre Cell. Il dit rien de tel à Trunks ou à Vegeta (il lui sort juste, je suis bien plus fort que toi).
Goku le dit texto à Piccolo, car celui-ci lui a demandé d'être franc. Mais si Trunks lui avait posé la même question, aucune raison que Goku ne lui dise pas la même chose que Piccolo, et qu'il ne servirait à rien lui aussi contre Cell.
Chose qui s'est avérée exacte car aucun des personnages que se soit Végéta, Piccolo et Trunks ne pouvait prétendre affronter Cell.
C'est leur performances contre les Cell Jr qui ont déterminé leur niveau.
Comme je l'avais dis auparavant :
Si le Cell jr qui affronte Piccolo, se retient sa donne l'équation : Végéta = Trunks = Cell Jr > voire >> Piccolo.
Si le Cell jr qui affronte Piccolo est du même niveau que contre les Saiyajin, sa donne Végéta= Trunks = Cell Jr >= Piccolo.
Donc au final, Piccolo serait encore dans le haut du panier et peu loin du niveau des Saiyajin. C'est pour ca que c'est dommage que Toriyama en a fait devenir une quiche dans la saga Buu, alors que Piccolo a toujours fait de bons progrès en s'entrainant.