Sympa ce topic, je suis moi même un gros fan de séries, pour la plupart, en fait toutes américaines ( qu'on le veuille ou non les américains sont les meilleurs pour ça

)
Ma série préféré est Friends, c'est incontestablement la meilleur sitcom de tout les temps, 10 saisons de rires, d'émotions, de Chandler Bing

! bref je pourrais parler des heures et des heures de cette série tant je l'ai vu et re-revu...
Actuellement j'aime beaucoup Dr House, Hugh Laurie est phénoménal dans son rôle, il porte la série à lui tout seul et au delà de ça, c'est une des rares séries de très bonne facture traitant de science et rien que pour ça, elle vaut le coup !
Autre excellente série : Breaking Bad

j'attends avec impatience les épisodes de la saison 4, Bryan Cranston qui est surtout connu pour être Hal, le père totalement déjanté du petit surdoué Malcolm change ici totalement de registre, il est certes moins drôle ( en même temps c'est pas ce qu'on lui demande dans cette série ) mais on découvre un acteur vraiment excellent, parfaitement dans son rôle, il est touchant et comme pour Hal on s'y attache très vite ! bref je vous recommande cette superbe série qui vaut vraiment le coup d'oeil.
Pour terminer sur la sitcom du moment ( pour moi ) The Big Bang Theory

Vive les Geeks !