Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Majin-vegeto89 a écrit:ya un truc qui vient juste de me sauter aux yeux en relisant le chapitre de la pause déjeuné, qui m'avait pas frappé à l'époque mais que je vois maintenant que je sais que yamcha est un cyborg, c'est qu'il n'avait pas d'assiette ni de couvert devant lui lors du repas. est ce que quelqu'un l'avait fait remarquer à l'époque ou pas? juste par curiosité. je sais que les cyborgs peuvent manger, mais si lui n'en ressent pas le besoin... bref, je réagis un an trop tard
Ganjalo a écrit:C'est vrai qu'il y aurait dû y avoir une page pleine pour elle, mais bon. La réaction des persos secondaires à côté donne du relief à sa mort ( la rage de Bra, de Gohan, Pan qui pleure ... ). Et je parie qu'un certain Gohan va dire à Cell avant qu'il se batte contre Bojack un truc du genre "Cell ? Explose lui la gueule bien lentement stp, je sais que tu en es capable"
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités