Loïc Solaris a écrit:Les aleas des dessinateurs... par exemple pour l'univers 9 des dessinateurs il y en a eu a la pelle qui se sont proposés... pour finalement disparaître aussi vite qu'ils étaient apparus. Gothax a été le premier a terminer un special, alberto et damz les suivants...
Nous sommes bien d accord je ne reproche RIEN aux dessinateurs. Cela dit en passant avez vous enfin trouvé quelqu'un pour l'univers 9 ? si oui tu as un nom et/ou un deviantart à nous montrer?
Loïc Solaris a écrit:Pour Broly je trouve logique qu'ils soient apparus dans les premiers speciaux, après tout on vient de le passer, a priori on ne le reverra pas, donc c’était mieux ainsi.
Tiens donc je croyais que Alberto nous dessiné un 3ème et dernier special sur brocoli, en tout cas c'est qui est ecrit dans le tome 3 papier. Je pense que si broly est apparue en 1er c'est surtout parce que Salagir en avait fait une affaire personnel de ce broly et que c'est un fanboy du personnage

Loïc Solaris a écrit:Cell qui tue tout le monde, même si on le sait, on était obligé de le montrer non ? On allait pas commencer par un truc qui se passe après sa victoire. montrer le point de rupture entre les univers est important ^^.
Oui montrer le point de rupture est important mais ne vaut pas forcément un spécial complet de 20 pages (selon moi). Rien qu'avec la page de couverture de ce special et quelques explications en début des commentaires comme l'avais su faire Salagir pour le début du spécial sur broly aurait suffit amplement et ensuite enchainé avec ce qu'il se passe ensuite et développer un scénario, une nouvelle histoire![/quote]
Loïc Solaris a écrit:Des BD sur les 3-7-13-16-17 sont en cours de réalisations. Un peu de patience, et les prochains speciaux pourront surement vous en apprendre davantage.
Et bien, je n'attend que ça que DBM me trou le cul avec son histoire.
Hmm apparament dommage que Salagir n'a pas demander de l'aide a nouveau auprès de DamZ pour continuer le 17.
Ganjalo
Le truc, c'est que DBM s'étale sur plusieurs années, donc tout le monde sait à peu prêt ce qui se passe en réfléchissant un peu
Pas d accord, en ce qui concerne l'histoire de Foenidis en 12 et 14 on est complétement bluffé de surprise et pourtant on connait l histoire par coeur. En ce qui concerne d autres univers c'est le flou total on ne peut rien deviner. Un bon scenario doit nous mettre sur le cul, que l'on connaisse la fin ou non.