Dans les heures les plus noires Je surgis afin d'apporter la lumière Dans ma tunique sortie des plus anciens grimoires Je combat le mal sous l'identité de protecteur de la terre
C'est un perso
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais ! Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Oui c'est Great Sayaman, a toi Denax (ton pseudo me fait penser à l'écrivain/journaliste Didier Daeninckx...)
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais ! Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Sans moi, tous les humains auraient été morts avant même le début du manga. Je ne suis pas un être vivant. Que suis-je?
Y a sûrement plusieurs réponses, donc une réponse accompagnée d'une bonne explication sera acceptée, en autant qu'elle ne soit pas trop tirée par les cheveux quand même.
Mais non, c'est pas ça. Tout simplement parce que ce n'est pas LUI qui a sauvé le monde, c'est Mutaito. Il aurait pu prendre n'importe quel autre machin du genre. Mais bon, bien essayé
Askelaad {l Wrote}:Le cocon de Boo (sans lui Boo aurait éxterminé tout le monde) ?
j'avais pensé a ca aussi ^^
mais c'est Bibidi qui' l'enferme dedans donc ce n'est pas bon non plus :s
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur." Neil Armstrong:" That's one small step for a man, one giant leap for mankind" Yuri Gagarin:" I see no god up there"