Avis généraux, coup de gueule/de coeur, délires, blabla..

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Avis généraux, coup de gueule/de coeur, délires, blabla.

Messagepar Foenidis le Mar Fév 15, 2011 13:48

J'espère pour lui (et ses partenaires) que ce n'est pas dans tous les domaines !... :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Maxhim le Mar Fév 15, 2011 13:49

J'espère pour lui (et ses partenaires) que ce n'est pas dans tous les domaines !...
sans commentaire :lol:

---

je vois que mon jeu OU EST SALAGIR est un succès, mdr...

Par contre je viens vraiment de retrouver (virtuellement) Salagir (ainsi que gogetajr) ici:
http://www.amilova.com/amilova-le-jeu-d ... 24/20.html

Gogéta Jr Yo ! Fautes corrigées. Merci à tous.15/02/2011 08:23:58
notez son nouvel avatar...

Salagir Non, je ne fais pas 50% du scénario, TroyB y travaille bien bien plus que moi. Je prépare d'autres scénarios pour ce site 15/02/2011 08:31:52

il est en vie! Alélouia!
[center]DBM by Salagir and his team:
| Univ0: Gogeta.Jr | Univ1: ??? | Univ2: ??? | Univ3: Stef84 |
| Univ4: Alex | Univ5: ??? | Univ6: Berrizo | Univ7: Nihonjinsim |
| Univ 8: Dr Bird | Univ9: ??? | Univ10: ??? | Univ11: ??? |
| Univ12: Gothax | Univ13: Shenron Meteor Univ14: ??? | Univ15: ??? |
| Univ16: Pof + Kira | Univ17: Chiby Dam'Z | Univ18: Toriyama |
| Univ19: ??? | Univ20: Albertocubatas |
Thank's to ThibarIk, Faye, Loic Solaris, Foenidis, RMR and others...[/center]
Maxhim

Messagepar Madarjeen le Mar Fév 15, 2011 14:01

Foenidis a écrit:J'espère pour lui (et ses partenaires) que ce n'est pas dans tous les domaines !... :lol:

Méchante! :cry:
Madarjeen

Messagepar Maxhim le Mar Fév 15, 2011 14:06

Madar Jinn a écrit:
Foenidis a écrit:J'espère pour lui (et ses partenaires) que ce n'est pas dans tous les domaines !... :lol:

Méchante! :cry:

pas tant que ça, puisqu elle dit que tu as plusieurs partenaires (ceci peut expliquer cela) moi aussi je ne tiendrai pas tres longtemps avec plusieurs partenaires...

Image

Coquin :D
Maxhim

Messagepar Maxhim le Mer Fév 16, 2011 18:10

Toujours à la recherche de Salagir (oui je lache pas l'affaire si facilement!), j'ai donc opérer à une recherche google en temps réelle!
http://www.google.fr/webhp?hl=fr#q=salagir&hl=fr&safe=off&site=&prmd=ivns&source=lnms&tbs=mbl:1&ei=5PVbTc_7BdG18QOdvMSVAg&sa=X&oi=mode_link&ct=mode&cd=9&ved=0CBMQ_AUoCA&prmdo=1&fp=8ef4c1809b71d6b1

J'apprend que ce dernier à un twiter et qu'il l'a mis à jour ya moins de 48h00 et qu'il a matté le nouveau karatékid, peut etre des nouvelles idées de scénario pour DBM qui sait? ...
http://twitter.com/Salagir

Voila mon enquète continu, je vous tiens au courant même si c'est pas forcément intéressant :D

Bonus: j'en ai profité pour essayé de trouver quelques signe de vie de gogetajr. Puisque meme si on voit son travail sur amilova 5 fois/par semaine avec amilova, on a souvent du mal à le voir s exprimer. Et bien c'est chose faite il a reposter récemment sur son supafan (bon j'avoue, j'ai tout de meme 15 jours de retards sur ses postes) et à meme réagit sur quelques commentaire, a voir^^. C est par ici que ça se passe: http://gogeta-jr.supafan.net/
Maxhim

Messagepar cellzer le Mer Fév 16, 2011 18:59

sa version du coup de genoux de Goku dans la colonne a Freeza est vraiment :shock: alala si Dragon Ball Kai ça pouvais être ça
cellzer

Messagepar Seychar le Mer Fév 16, 2011 19:23

Maxhim, ou le futur privé ^^
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Madarjeen le Mer Fév 16, 2011 19:27

Moi, avant que vous ne trouviez des informations sur moi sur Google...
Madarjeen

Messagepar Majin-vegeto89 le Mer Fév 16, 2011 20:55

cellzer a écrit:sa version du coup de genoux de Goku dans la colonne a Freeza est vraiment :shock: alala si Dragon Ball Kai ça pouvais être ça

mon dieu... entre cet "amateur" et les "pros" que de différence! il est tellement meilleur!
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Maxhim le Mer Fév 16, 2011 21:44

Majin-vegeto89 a écrit:
cellzer a écrit:sa version du coup de genoux de Goku dans la colonne a Freeza est vraiment :shock: alala si Dragon Ball Kai ça pouvais être ça

mon dieu... entre cet "amateur" et les "pros" que de différence! il est tellement meilleur!

Je ne suis pas du tout d accord vos commentaires: je trouve que les dessins de gogetajr sont inapproprié avec cette periode du manga. Gogetajr ne respecte pas du tout le manga en dessinant de cette maniere...Et donc dans un sens ca ne me plait pas du tout ses dessins. Et je ne peut comprendre comment de "vrai" fan peuvent cautionner cela...
Refaire une version HD et mis à jour de dragon ball ne veut pas dire refaire tous les dessins avec le dernier style graphique de toriyama.
Pour moi si goku et compagnie avait un style plus rond, moins de muscle et de meche de cheveux c'est parce qu il y avait une raison: toriyama les avait comme ça, point. Le dessin animé reprend donc les traits des personnages de cette époque.

Attention je ne suis pas fan de DBKAI (ne vous méprenez pas), la mise a jour produite de l'anime est insuffisante.
Maxhim

Messagepar cellzer le Mer Fév 16, 2011 21:59

Maxhim a écrit:Je ne suis pas du tout d accord vos commentaires: je trouve que les dessins de gogetajr sont inapproprié avec cette periode du manga. Gogetajr ne respecte pas du tout le manga en dessinant de cette maniere...Et donc dans un sens ca ne me plait pas du tout ses dessins. Et je ne peut comprendre comment de "vrai" fan peuvent cautionner cela...

Y a pas de dessin approprié pour une période précise du manga, évidemment que ça le ferais pas avec le style graphique rond des débuts de Sangoku, mais là je vois pas trop de soucis, Toriyama était déjà dans un délire plus carré à cet époque, surtout pendant le combat Goku ssj vs Freeza.

Maxhim a écrit:Pour moi si goku et compagnie avait un style plus rond, moins de muscle et de meche de cheveux c'est parce qu il y avait une raison: toriyama les avait comme ça, point.

Bin non justement y avais aucune raison, c'est son style qui a évolué au file du temps c'est tout et puis le style de la saga Namek est loin d'être rond, et moins de muscles ?? ré-ouvre le manga, il est énorme Sangoku SSJ et Freeza 100% a des épaules plus grosses que sa tête, donc non la saga manque pas de muscle d'après moi.

Maxhim a écrit:Le dessin animé reprend donc les traits des personnages de cette époque.

Il reprend les traits de cette époque, mais en version très moche :mrgreen:
l'animé est rarement beau il faut l'avouer...
Donc comment tu fais pour ne pas apprécier la différence ? regarde les détails sur les muscles de Freeza les petit plis etc...Regarde la main et le visage de Goku et ses vêtements...

Y a pas photo pour moi...
cellzer

Messagepar Ganjalo le Mer Fév 16, 2011 22:10

Faut aussi replacer les choses dans leur contexte. Une image fixe est 10 fois plus simple à faire qu'une animation. Et ceux de DB Kai ne redessinent pas ( Gogeta Jr a redessiné la scène ), eux, ils recolorisent.

Après, oui, j'aurais largement préféré le style de Gogeta Jr sur tout l'anime, même si en anime ça rend pas aussi bien que sur un screen, ça aurait été superbe ...

Pourquoi y a que les animes récents qui ont une animation et des graphismes passables ? J'ai envie de dire, Dragon Ball en Manga c'est 10 fois plus beau que DBZ et DB Kai. Naruto en manga, c'est MOINS beau que Naruto en anime O_o Et les animations de Naruto sont excellentes ...

S'ils pouvaient redessiner tout DBZ ne serait-ce qu'avec le soin qu'ils ont pris pour Naruto ça serait magnifique.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Redd le Jeu Fév 17, 2011 2:08

+1 avec Ganjalow

Perso, style approprié ou pas, je préfère largement l'image de Gogeta Jr et j'aimerais voir un remake dessiné et animé comme ça.
Mais entre faire une image fixe et un anime, il y a un monde. Si Gogeta Jr ou n'importe qui d'autre me sort suffisamment de planches pour simuler une animation de 24 minutes, alors oui, je dirais qu'il est meilleur que les pros. Mais là, on parle juste d'une image fixe et unique.

En tout cas, il n'empêche que ce fanart est sublime.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Maxhim le Dim Fév 20, 2011 23:24

omg he is back:

2+-2011-02-20 21:14:28
Salagir
Bon les gars, je vois que vous vous en foutez, donc tous les messages avec lien-signature qui suivent, c'est le ban

http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-350.html

1+-2011-02-20 17:40:53
Salagir
Dear readers, dear friends, if you like DBM and the work of Salagir and Gogeta, you'll also like our work on Amilova.com !
Start reading the adventures of Amilova here
Action, humour, and 5 pages a week! If you like it, leave a comment and "like" on Facebook!

But also read the other manga/comics available on Amilova.com :
* the super manga parody "Dragon Piece"
* If you like the Saint Seiya universe, then read "Ocean Chapter" and also "Black Wars"

We are happy to share with you more manga, more love, more passion for comics and great stories !
We're expecting your support and your comments !!!

Ps: do not worry, Amilova is not a threat to DBM, that's the opposite :).

http://www.dragonball-multiverse.com/en/page-350.html
Maxhim

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse