sans commentaireJ'espère pour lui (et ses partenaires) que ce n'est pas dans tous les domaines !...
notez son nouvel avatar...Gogéta Jr Yo ! Fautes corrigées. Merci à tous.15/02/2011 08:23:58
Salagir Non, je ne fais pas 50% du scénario, TroyB y travaille bien bien plus que moi. Je prépare d'autres scénarios pour ce site 15/02/2011 08:31:52
Foenidis a écrit:J'espère pour lui (et ses partenaires) que ce n'est pas dans tous les domaines !...
Madar Jinn a écrit:Foenidis a écrit:J'espère pour lui (et ses partenaires) que ce n'est pas dans tous les domaines !...
Méchante!
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
cellzer a écrit:sa version du coup de genoux de Goku dans la colonne a Freeza est vraimentalala si Dragon Ball Kai ça pouvais être ça
Majin-vegeto89 a écrit:cellzer a écrit:sa version du coup de genoux de Goku dans la colonne a Freeza est vraimentalala si Dragon Ball Kai ça pouvais être ça
mon dieu... entre cet "amateur" et les "pros" que de différence! il est tellement meilleur!
Maxhim a écrit:Je ne suis pas du tout d accord vos commentaires: je trouve que les dessins de gogetajr sont inapproprié avec cette periode du manga. Gogetajr ne respecte pas du tout le manga en dessinant de cette maniere...Et donc dans un sens ca ne me plait pas du tout ses dessins. Et je ne peut comprendre comment de "vrai" fan peuvent cautionner cela...
Maxhim a écrit:Pour moi si goku et compagnie avait un style plus rond, moins de muscle et de meche de cheveux c'est parce qu il y avait une raison: toriyama les avait comme ça, point.
Maxhim a écrit:Le dessin animé reprend donc les traits des personnages de cette époque.
2+-2011-02-20 21:14:28
Salagir
Bon les gars, je vois que vous vous en foutez, donc tous les messages avec lien-signature qui suivent, c'est le ban
1+-2011-02-20 17:40:53
Salagir
Dear readers, dear friends, if you like DBM and the work of Salagir and Gogeta, you'll also like our work on Amilova.com !
Start reading the adventures of Amilova here
Action, humour, and 5 pages a week! If you like it, leave a comment and "like" on Facebook!
But also read the other manga/comics available on Amilova.com :
* the super manga parody "Dragon Piece"
* If you like the Saint Seiya universe, then read "Ocean Chapter" and also "Black Wars"
We are happy to share with you more manga, more love, more passion for comics and great stories !
We're expecting your support and your comments !!!
Ps: do not worry, Amilova is not a threat to DBM, that's the opposite.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités