Loïc Solaris a écrit:le neuf sur Cell arrivera dans un ou plusieurs autres spéciaux.
Parti comme c'est parti, je verrais bien le retour de Piccolo avec ses diciples Trunks et Goten (habillé comme Gohan, ce serait sympa).
A moins qu'il est vraiment mort, ou pire que la Terre sera détruite avant ça.
D'ailleurs à ce sujet, je me demande au bout de combien de temps il va vraiment faire exploser la Terre.
Si il attends trop, disons ne serait-ce qu'une petite heure, Dendé aurait logiquement le temps de ressuciter Gohan (et Trunks du futur dans la foulée) pour préparer une contre-attaque (et de se téléporter à la rigueur sur la nouvelle Namek).
Comme j'ai pas l'impression qu'il n'y ait pas eu un combat retour entre Gohan et Cell (ce dernier dit qu'il a battu facilement Gohan après son suicide, pas d'allusion à un autre combat), je doute que la Terre est resté intact trop longtemps, du coup pas de Goten et Trunks.
Ce serait dommage.
Babidi c'est encore pire, car sans Terre, plus de Bu.
D'ailleurs le fait que Cell de DBM dit que Dabra est l'adversaire le plus puissant qu'il ait affronté (du coup pas de combat contre Gros Bu à 100% assurément), et qu'il ne le connaissait apparemment pas, ça réduit les chances d'une probable rencontre entre eux.
Broly itou (il errera dans l'espace sans jamais attendre la Terre, enfin si la première rencontre avec Broly à lieu dans l'U17).
Reste Bojack comme adversaire assez fort (bien que pour Cell, ça restera assez facile) dont la rencontre est très fortement probable.
EDIT :
Vu le peu de challenge, Cell risque de ne pas être d'une force plus surprenanteque celle que l'on lui connait.