Chapitre 16 : Univers 17 : La terrible victoire de Cell

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 16 (page en cours).

Messagepar rodjackie le Sam Fév 19, 2011 12:36

On peut être déçu de ce chapitre au niveau de son apport pour l'histoire, c'est vrai que bon on sait tous qu'après avoir battu Gohan Cell a l'intention de buter tous les autres (même dans l'Univers 18 on le sait, il veut en finir etc...) et puis il faut dire aussi que dans la version papier ce chapitre arrive bien plus tôt. Là moi qui fait parti de ceux qui ont lu le roman je sais déjà ce qu'il va se passer, ce qui retire ce qu'il restait d'effet de surprise. Niveau scénaristique ce chapitre me fait penser à celui sur l'Univers 12 : on sait très bien que Trunks va réveiller C16 et lui dire "tu restes gentil et courtois parce que vu ma puissance de ouf des comme toi j'm'en tape 3 au p'tit dej ok!?" ça fait des chapitres courts qui ont du mal à avancer et qui ne nous apprend (presque) rien.

Maintenant si on a un chapitre spécial sur Cell post Z-team, ce chapitre peut être sympa pour une introduction, pareil pour l'Univers 12 (appel du pied?? :$ )
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Nimitz le Dim Fév 20, 2011 21:03

on voit le reste de la tunique de Piccolo que Cell n'a pas eu le temps de tuer ^^

il est partis :D...mais ou? c'est ca la question ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Seychar le Dim Fév 20, 2011 21:04

j'ai envie de dire que Cell est une enflure,

mais depuis le temps qu'on attend une mort par asphyxie dans DBZ ^^
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar vicabouc le Dim Fév 20, 2011 21:08

Belle page, superbe coloration mais j'aurais trouvé plus logique que Cell le saisisse à la nuque que par sa tunique : Krilin peut s'échapper en enlevant le haut (même s'il est peu probable qu'il réussisse à aller loin).
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
vicabouc

Messagepar koji le Dim Fév 20, 2011 21:38

>>>>rodjackie
pas besoin de mettre le "presque".

c'est ce qui me déçois à mort dans les spéciaux, on apprend rien ou alors que des truc super logiques qui auraient pu être monter en une page d'intro.

je comprend que junior doit conserver de l'avance, mais dans ce cas autant proposer des pages bis, des pages déjà passés (dans les 100 ou 200) en nous montrant des réactions de concurrents pendant certains combats et autres petits détails ...
koji

Messagepar Bejita-san le Lun Fév 21, 2011 0:12

Krilin c'est toujours lui qui prend cher, à côté de ça, ça mort sur Namek c'est de la rigolade... :roll:
Bejita-san

Messagepar quent68 le Lun Fév 21, 2011 21:09

Sur ce coup Cell a été horrible. Krilin littéralement réduit en bouillie sous la pression :cry:

Enfin belle victoire quand même :mrgreen:
quent68

Messagepar Romi le Lun Fév 21, 2011 21:14

Ta din din; Cell Win Fatality 8)
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Son Goku le Lun Fév 21, 2011 21:18

Quelle mort horrible pour ce pauvre Krilin ! :( Mais étrangement, je n'imagine absolument pas Cell faire ça, il est tordu quand même celui qui a imaginé ça, ou bien il ne doit pas aimer notre chauve sans nez national...Si je me fie au manga il me semble que Cell parlait de détruire la Terre avec son Kaméhaméha final contre Gohan, il était bien pressé d'en finir, là on le voit bien prendre son temps pour achever la Z-Team...Incohérence volontaire ? Pour ma part, je n'aime pas qu'on prenne des libertés par rapport au support d'origine qu'est le manga, crédibilité et respect de l'œuvre oblige ! Mais bon, pour cette fois ne chipotons pas, ce n'est qu'un détail bien insignifiant, et voir la Z-Team se faire descendre de manière aussi brutale, ça nous change un peu ! :mrgreen:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Loïc Solaris le Lun Fév 21, 2011 21:21

Gohan quand il gagne repousse l'attaque de cell qui doit détruire plus que la planète, mais le système solaire ne entier (si je ne me trompe pas ? ) donc la contre attaque de Gohan aurait du, elle aussi, détruire la Terre, mais ce n'est pas le cas...

Cell bluff un peu j'imagine...
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Askelaad le Lun Fév 21, 2011 21:30

DBM est vraiment la suite de DB pour faire ça à Krilin. Les scénaristes pouvaient pas faire ça à Vegeta , plutôt ? Sinon la page elle-même est pas mal à part cette mort à la freezer.

Son Goku : Si Cell est pressé de détruire la Terre dans le manga c'est parce qu'il y a un type de son niveau à coté. Si Gohan est mort, plus personne n'est de taille contre lui, donc plus la peine de speeder.
Askelaad

Localisation: La magnifique cité phocéenne, lumière de l'Occident... Marseille

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse