l'histoire de sangoten

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar kirina le Mar Fév 22, 2011 23:22

Comment on fait pour tuer un Fils de Lssj immortel?

On fait comme Hidan dans Naruto, mais à l'échelle de Dragon Ball: on l'envoie dans un Trou Noir?

en tout cas, c'est sympa^^ au moins tu supprime le problème qu'on avait dans les fin de saga de Dragon Ball... on tue le méchants ou on le fait devenir gentil, on ressucite les morts, et on fait la fète!!!

là on peut plus ressuciter les morts, et on peut plus tuer le fils du méchant...

donc pour le fils de Broly, j'imagine, que si il finit pas dans un trou noir, il se peut qu'il connaissent une redemption à la piccolo, ou Végeta....

enfin vivement la suite^^!

Merci Temna^^.
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar mistic gohan26 le Jeu Fév 24, 2011 20:35

super,gohan a un super role,j'adore ta fic rien que pour ça!!!! je suis également content que yamcha ne soit plus le gros nul de service!!!
Avatar de l’utilisateur
mistic gohan26
 
Messages: 18
Inscription: Mer Fév 09, 2011 20:19

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar tenma le Ven Fév 25, 2011 10:40

Merci ça fait plaisir


J'en profite pour dire qu'à partir de maintenant je vais poster tous les lundi
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar vegehan93500 le Ven Fév 25, 2011 10:58

Cool :D À lundi :D
vegehan93500
 
Messages: 25
Inscription: Jeu Jan 20, 2011 12:23

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar tenma le Lun Fév 28, 2011 17:30

Pas d'inquiétude il n'y aura pas de trou noir, ni de goku immortel :wink:

Les deux furies se rendaient coups pour coups, chacune à tour de rôle punissait l’autre avec une rafale d’attaque bien sentie…Les deux adversaires étaient de même niveau. Hilda était surprise de voir une terrienne posséder un tel niveau, jamais elle n’aurait pensé qu’un peuple aussi faible pouvait avoir dans ses rangs de telles puissances, surtout elle n’aurait jamais pensé qu’une telle force pourrait émaner d’une femme. Pour elle, il n’y avait que chez les saiyens qu’il existait des femmes guerrières de ce niveau, et sa fille était la plus redoutable d’entre elles. La mère de Sangoku suivait le combat de sa progéniture contre cette surprenante terrienne…Junon n’avait rien à voir avec Raditz et Kakarotto tout deux nés extrêmement faibles, mais c’était normal car contrairement à ses deux frères, elle était de sang royal. Oui, Hilda reconnaissait bien en sa fille le talent inné de son autre frère, le prince Végéta. D’ailleurs Junon était au moins aussi cruelle et prétentieuse que ne l’était son demi-frère avant de subir la mauvaise influence de ce maudit Kakarotto !!

Hilda se souvenait de la recherche des boules de cristal sur namek ; Sa fille avait été incroyable...Et impitoyable !


Quelques années plus tôt sur namek….

-« Très bien, allez rechercher les boules de cristal puisque c’est la volonté de mon mari…Mais n’utilisez la force que si c’est nécessaire ! »

-« A vos ordres votre majesté », répondit humblement Hilda.

La guerrière à la chevelure blanche se retourna et fit un signe à une fille plus jeune qui comprenant le message la suivit.

-« Allons-y ! Prenons trois guerrières avec nous, et retrouvons ces boules ! »

-« Mère ! Pourquoi devons nous obéir à Apurikotto ? Elle est faible et si je la tue, je deviendrai reine à sa place ! »

-« Je sais mais ton père ne veut pas sa mort…Ne t’inquiète pas, de toute façon cette sotte ne se doute jamais des massacres que nous perpétrons depuis des années dans toute la galaxie..C’est une naïve qui pense réellement que nous nous sommes pacifiées. Nous allons détruire ces nameks et elle n’en saura rien. »

Arrivées dans un village Namek, les cinq saiyennes trouvèrent une importante résistance de la part des nameks, et deux d’entre elles perdirent la vie, une troisième était gravement blessée.

-« Ahh…Ce sont des guerriers nameks, ils sont très puissants…Aide moi Junon ! »

Junon regarda sa compatriote, et lui tendit la main avec un sourire compatissant :

-« Mais bien sûr, donne moi la main, je vais t’aider à te relever ! »

Hilda connaissait bien sa fille, et elle se doutait que si cette dernière voulait venir en aide à quelqu’un, ce serait uniquement pour l’aider…à mourir !

En effet, Junon, saisissant la main de la saiyenne blessée, la projeta dans les airs, et d’un puissant Kikoha pulvérisa la dernière. Sous les yeux de plusieurs nameks horrifiés, la jeune princesse était morte de rire !

Junon aimait tuer, faire souffrir, torturer..En fait, elle était peut être même pire que ce qu’était Végéta à l’époque, et si, après l’utilisation des dragons balls, il y eut ce génocide Namek, ce ne fut pas sur ordre du roi Végéta comme Broly l’avait cru, mais juste pour distraire Junon !

Oui, sa fille était vraiment terrible, aussi cruelle que puissante, mais cette fois-ci, quelque chose n’allait pas…Sa fille était forte, la terrienne également, elles étaient de même niveau, mais Hilda venait de remarquer une chose intrigante, et inquiétante….Cette terrienne semblait ne pas s’épuiser ! Sa fille était essoufflée, elle commençait à prendre plus de coups qu’elle n’en donnait….Hilda comprit, elle ne savait pas par quel miracle, mais la jolie blonde semblait disposait d’une énergie infinie :

-« Celipa !! Viens avec moi !! On va aider Junon ! On l’attaque ensemble ! »

Celipa fut surprise car Junon détestait qu’on lui prête main forte, elle aimait se délecter seule de ses victimes….Mais si l’ordre venait d’Hilda, il fallait y aller !

Pendant ce temps, le terrien balafré se concentrait, il préparait une nouvelle attaque…Thalès, bien que se sentant supérieur à ces êtres inférieurs se méfiait, il se demandait pourquoi le grand chauve aux trois yeux avait quitté l’air de combat pour se plaçait très haut au dessus d’eux..Lui aussi semblait se concentrer, et Thalès sentait une énergie gigantesque affluer entre les mains de ce maudit guerrier :

-« Pauvre idiot ! Ton attaque sera certainement très puissante, mais si tu crois que je n’arriverai pas à l’éviter ! »

Malgré tout Thalès restait sur ses gardes, les deux terriens avaient déjà montré plus que ce qu’il aurait pu imaginer de la part d’un peuple aussi faible. Ces deux là avaient quand même pulvérisé ses hommes qui étaient loin d’être faibles, et face à lui, ils résistaient plutôt bien, ils lui avaient porté des coups qui lui laisseraient sans doute quelques bleus pendant plusieurs jours.

-« Il est encore temps de d’abandonner Thalès ! »

Le saiyen se contenta pour toute réponse de sourire à l’ancien bandit.

Yamcha concentra une sorte de courant électrique entre ses mains :

-« Bankoku Bikkuri Sho !! »

Thalès eut l’impression que la foudre venait de s’abattre sur lui, le courant électrique projeté par Yamcha semblait le paralyser complètement, de l’électricité parcourait tout son corps :

-« Que m’arrive t il ??Je ne peux plus faire un seul mouvement…Et l’autre là haut qui est en train de concentrer toute son énergie !! »

Les regards de Ten et Thalès se croisèrent…Dans l’œil du terrien, on voyait la détermination, il allait y mettre toute la gomme, il n’hésiterait pas à aller jusqu’à risquer sa vie, il voulait être à la hauteur de son ami qui avait réussi à bloquer le puissant saiyen..Dans l’œil de Thalès, on pouvait lire la peur, il voyait la mort fondre sur lui…

-« Kikoho !! »

Ce fut l’attaque la plus puissante que Tenshinhan avait réalisé jusqu’à maintenant, il y avait mis presque toute son énergie vitale…Yamcha ne put, lui non plus, résister au souffle de l’explosion et fut projeté en arrière…Un dôme s’était formé à l’endroit où se tenait Thalès, et le sol se mit à trembler…Les combattants répartis aux quatre coins de la planète ressentirent cette explosion d’énergie tant elle était puissante !

La lumière commençait à s’évanouir, Yamcha rouvrit les yeux et contempla l’immense trou qui s’était formé à l’endroit où se tenait Thalès tout à l’heure…L’ex bandit aperçut la corps de Ten qui allait se fracassait sur un rocher et eut juste le temps de s’envoler vers lui pour le rattraper.

-« Tenshin !! Tu vas bien ? Tu es fou, il ne te reste quasiment plus d’énergie ! »

L’homme aux trois yeux réussit à rassembler ses dernières forces pour lui sourire :

-« Terrible ta technique ! Tortue génial a vraiment de superbes tours.. »

Les deux amis n’eurent même pas le temps de savourer…Un KI énorme émanait du cratère formé par Ten, et un homme en sang en sortit…

-« Non…C’est impossible, personne ne pourrait survivre à ça !! »

Thalès était couvert de brûlures, sa peau avait fondu à certains endroits de son corps, son armure avait été détruite, et il n’arrivait plus à ouvrir son œil droit…Le saiyen semblait énervé, il pestait contre ceux qui avaient osé le mettre dans un tel état.

« Maudits terriens ! Vous allez me le payer !! »

Yamcha tremblait, ce saiyen avait survécu, c’était incroyable !!

-« Yam…Je ne suis plus en état de me battre, mais son énergie a énormément diminué, tu peux l’avoir seul ! »

Yamcha, d’abord surpris, approuva son ami :

-« Oui !! En plus, il est gravement blessé ! »

Thalès se posa tranquillement devant Yamcha et Tenshinhan, et à la surprise de ces derniers, il semblait confiant…

-« J’avoue vous avoir sous estimé ! Ma suffisance a bien failli causer ma perte…Vous êtes de bons guerriers, vous méritez le respect…Mais cette fois, c’est terminé ! »

Sur ces mots, le soldat brûlé sortit un fruit de sous sa tunique et mordit dedans…Instantanément, toutes ses forces revinrent, puis après qu’il eut terminé le fruit, son KI explosa…Il était bien plus puissant !! Le fruit de l’arbre sacré venait de multiplier sa force, et cette augmentation de pouvoir fut encore accentuée par le fait qu’il venait de frôler la mort !


Image
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar vegehan93500 le Lun Fév 28, 2011 18:42

Dommage, il y était presque.
vegehan93500
 
Messages: 25
Inscription: Jeu Jan 20, 2011 12:23

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar Ultimenass le Lun Fév 28, 2011 23:41

C'est cruel de ta part Tenma!! Pour une fois que Yamcha avait une chance de briller et d'enfin mettre une jolie victoire à son palmares, tu lui tue dans l'oeuf cette jolie opportunité :lol:
Sinon, bien que je vienne à l'instant de m'inscrire, je suis un lecteur et surtout un fan de longue date de ton travail... Ta fic, elle dechire :wink: et surtout ton style d'ecriture et le traitement que tu fais des personnages de toryama est un régal pour moi... Continue comme ça 8)
Ultimenass
 
Messages: 6
Inscription: Lun Fév 28, 2011 23:29

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar adriano717 le Mar Mars 01, 2011 15:11

Comme d'habitude excellent chapitre toutefois j'ai remarqué une phrase assez étrange pour moi : "sa peau avait fondu à certains endroits de son corps", ne serait-il pas plus logique de dire brûlé? Sinon très bon chapitre, je suis comme même un peu déçu pour Yamcha qui aurait pu avoir son petit instant de gloire si tu avais fais manger le fruit sacré à Thalès un peu plus tard. Il aurait pu le manger plus tard car il aurait été trop confiant et se serait faire "massacrer" par Yamcha, puis il aurait manger le fruit histoire que Yamcha est son petit quart d'heure de supériorité.
adriano717
 
Messages: 4
Inscription: Mer Fév 02, 2011 19:51

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar tenma le Mar Mars 01, 2011 15:39

Merci à vous tous.

Oui c'est exact loup, j'avais envie d'un petit clin d'oeil à vegeta/nappa pour situer l'état d'esprit de la demi soeur du prince

Adriano:En fait, il n'y a pas d'erreur, la brûlure est tellement profonde que la peau a fondu, ça montre à quel point il est gravement blessé


Pour Yamcha, rassurez vous l'histoire est encore longue, et il aura encore ses moments de gloire....N'oubliez pas que maintenant il va falloir vaincre Thalès...Tenshin n'est plus en état de se battre...Je vous réserve quelques surprises pour ce combat (non n'ayez pas peur Yamcha ne va pas se transformer en SSJ)

Thalès mange le fruit maintenant car il reconnait la valeur de yamcha en tant que combattant, il le respecte et clairement il sait que sans le fruit, le duo Ten/yam aurait triomphé de lui
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar adriano717 le Mer Mars 02, 2011 10:48

D'accord Tenma j'avais pas pensé la phrase dans ce sens là mais l'explication me convainc, bonne continuation et à lundi.
adriano717
 
Messages: 4
Inscription: Mer Fév 02, 2011 19:51

Re: l'histoire de sangoten

Messagepar tenma le Mar Mars 08, 2011 15:16

-« Dans combien de temps arrivons nous sur terre ? »

-« Dans exactement 14 minutes, seigneur Kaggao. »

-« Très bien, alors baissez vos forces, je ne veux pas que nous soyons repérés. »

Un lézard en armure s’approcha du maitre du vaisseau, et lui donna de nouvelles informations :

-« Nos hommes viennent de nous envoyer un premier rapport…Il semblerait que les combats aient commencé, et qu’il reste sur terre plusieurs guerriers avec une force impressionante. »

Le fils de Broly sourit à cette nouvelle :

-« Tant mieux, je vais au moins pouvoir m’amuser…J’aurai tellement voulu rester sur Vegeta pour mener des combats intéressants.. ».

Reprenant son sérieux, Kaggao tendit son bras vers son serviteur, et lui transperçant son armure, il lui arracha le cœur :

-« J’avais demandé que vous baissiez vos forces…Voilà ce qui arrive quand on ne m’obéit pas ! ».

L’équipage faisait donc route vers la terre, et à son bord le fils de l’empereur semblait plus impitoyable que jamais.

-«Alors fils de Végéta, tu abandonnes ? »

-« Laissez ! Je vais l’achever moi-même…Ce sera ma petite vengeance sur ce chien de Végéta ! »

Trunk se relevait péniblement et essuyait sa lèvre sanglante avec sa manche…Le jeune demi saiyen avait perdu de l’énergie, et il n’arrivait plus à toucher ses adversaires. Un trio s’était formé autour de lui, emmené par un guerrier à la peau mauve…Visiblement, cette équipe, complétée par un géant chauve et un grand soldat à la peau verte et aux cheveux longs et roux avait l’habitude de fonctionner ensemble, et même si individuellement, ils étaient plus faibles que Trunk, leurs combinaisons mettaient à mal le fils de Végéta.

-« AhAh ! Tu as la rancune tenace, Kiwi ! Mais nous travaillons toujours en équipe, nous le tuerons donc ensemble ! »
-« Tu ne peux pas comprendre Thor ! Son père m’a humilié, c’est lui qui m’a envoyé dans l’autre monde ! »

-« Bon, les filles, c’est fini vos bavardages ? Ce n’est pas polie de faire attendre un prince », interrompit le chauve.

Les trois guerriers encerclèrent Trunk et se préparaient à l’achever.

-« Il faut que je trouve une solution…Oui, je dois pouvoir y arriver ! », se réjouit Trunk qui repensait au tournoi.

Le fils de Végéta mit les bras en croix sur son torse, et une lumière jaune entoura son corps…Sous les yeux ébahis de ses adversaires, deux Trunk apparurent.

-« Ne vous laissez pas avoir, c’est une illusion ! », Hurla Kiwi à l’attention de ses acolytes !

-« Non, pas du tout ! »

Trunk venait de répondre à l’alien, et comme pour lui prouver la véracité de ses dires, il apparut devant lui, et le fit se plier en deux grâce à un uppercut distribué en plein dans l’estomac..Au même moment, les deux autres Trunk avaient, eux aussi, attaqué d’un joli coup de pied sur la tempe de leurs adversaires respectifs.

Le trio de l’empire fut surpris par cet assaut, mais tous se remirent en position de combat.

-« Merci Tenshin pour cette technique », dit Trunk pour lui-même.

Un nouveau combat s’engagea, mais cette fois-ci, ce fut du trois contre trois, mais les combats n’étaient pas aussi équilibré que ce que Trunk pensait…En effet, chacun des trois guerriers de l’empire prenait l’avantage sur son Trunk. Le premier fut mis au tapis par un Kikoha du dénommé Thor, le second fut assommé par le géant, et Kiwi paracheva le travail en propulsant son adversaire sur ses deux copies.

-« Je ne comprends pas…Je ne maitrise pas suffisamment cette technique, ma force a été divisé par trois.. ».
Trunk comprit qu’il n’arriverait à rien avec cette technique et fit disparaitre ses doubles.

Pendant ce temps, Bra menait un difficile combat contre les deux plus puissants saiyens du groupe, pendant que Pan s’occupait des trois derniers, un peu plus faibles.

Les combats étaient équilibrés, Pan avait réussi à crever l’œil d’un des trois saiyens grâce à un Dodompa bien senti, mais avait eu les côtes brisées par le genou d’un autre saiyen. La jeune fille devait résister à la douleur et poursuivre le combat, parer les coups et en distribuer.
De son côté, la fille du prince des guerriers, enrageait car sur son beau visage était apparu un œil au beurre noir, résultat d’un formidable coup de poing reçu durant un précédent échange :

« -Bande de salauds ! Vous allez me le payer ! Déjà que vous m’obligez à prendre cette affreuse transformation, en plus, vous me défigurez ! »

Grâce à sa rage, Bra décuplait ses forces, et attrapant la cheville d’un soldat, elle le fit tournoyer et le projeta vers les rochers…Pour l’achever, elle concentra son énergie dans sa main gauche :

-« Big B.. »

Elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase, une vague d’énergie venait de la frapper dans le bas du dos, la faisant chuter au sol.

-« Vous pensez que les filles vont s’en sortir.. », Demanda Chichi la voix tremblante. »

Le maitre des tortues qui avait repris son sérieux répondit :

-« Le combat est incertain…Elles possèdent d’immenses pouvoirs toutes les deux, mais elles ne connaissent pas les bases des arts martiaux, elles n’ont jamais mené de vrais combats, et j’ai peur que leur manque d’expérience soit fatal ! ».

Tortue génial habitué des combats avait vu juste…Pan ne supportait plus la douleur, d’autant qu’elle venait de se faire briser le poigné…Bra, elle, résistait un peu mieux, mais elle venait de voir que Pan était en grand danger.

En effet, la fille de Sangohan était au sol, et un saiyen était sur le point de l’achever d’une vague d’déferlante. Bra, n’écoutant que son courage s’interposa et encaissa l’attaque…Malheureusement, elle avait relâché son attention, et oubliant ses deux précédents adversaires, elle ne les vit pas se glisser derrière elle…Le premier lui saisit les bras, et le second se jeta à terre pour lui immobiliser les jambes :

-« Allez-y vous trois, utilisez vos meilleurs attaques, tuez-la !! »

Les trois saiyens ne se firent pas prier, ils concentrèrent toute leur énergie et lancèrent tous les trois en même temps, leur plus terrible vague d’énergie.

-« Bra !!! »

Bulma laissa échapper un cri, sa fille était à la merci des saiyens, elle ne pouvait plus s’échapper !

L’explosion fut terrible, le choc fit trembler la terre, une telle puissance n’avait rien du laisser du corps de la pauvre Bra...

Quand la poussière soulevée par l’explosion disparut, tous découvrirent un immense cratère, il ne restait rien…Pan, Bra avaient été désintégrée…Mais ce que n’avait pas prévu les 3 saiyens, c’est que leur attaque semblait également avoir tué leurs deux compatriotes !

Bulma et Videl hurlèrent de douleur, elles venaient de perdre toutes les deux leur petite fille…

-« Cette fois, c’est la fin.. », Dit Tortue génial résigné.

Chichi ne put contenir son émotion, et s’évanouit dans les bras de Chaozu qui restait parmi les survivants terriens, le guerrier le plus puissant.

-« Mon dieu !! On y a été trop fort !! On a tué les capitaines !! »

Les trois saiyens se regardaient terrifiés, car si cela venait aux oreilles de l’empereur Broly, ils seraient exécutés.

-« Pas de panique, vos deux amis sont vivants ! Ils sont juste assommés..Et je vous rassure, vous n’y êtes pour rien ! »

Les trois saiyens levèrent les yeux vers le ciel et découvrirent un jeune homme à la peau sombre qui tenait par les cheveux les deux capitaines de l’empire…Puis, il envoya les deux corps inanimés aux pieds des saiyens.

-« Uub !! Formidable ! Tu es là ! », Hurla Tortue génial, revigoré par cette apparition.

Bulma reprit, elle aussi ses esprits :

-« Mais où sont les filles ? »

-« Salut tout le monde ! »

Derrière eux se tenait Krilin, tout sourire, qui aidait Pan et Bra à se tenir debout.

Uub venait de se poser aux côtés de ses amis, et avançait maintenant vers les filles :

-« Tenez les filles, avalez-ça ! »

Enfin ! Les senzus étaient arrivés, cela avait accéléré les guérisons de Uub et Krilin, et maintenant cela allait rendre leurs forces à Bra et Pan.

-« J’ai retrouvé toutes mes forces ! », cria Pan/

-« Moi aussi !! Qu’en penses-tu ? Si nous allions nous venger ? », Dit Bra, reprenant sa transformation en SSJ.

Les deux filles se jetèrent sur les trois saiyens encore valides.

-« Uub ! C’est formidable que vous soyez là…Les filles arriveront à s’occuper de ces trois là…Mais je m’inquiète pour Trunk.. »

-« Ne t’inquiète pas Bulma ! A l’hôpital, nous avons rencontré un allié inattendu qui est allé à la rescousse de Trunk », répondit Krilin.

Sur la planète Végéta, deux anciens empereurs de l’univers étaient en train de subir une véritable correction.

-« Je suis déçu !!Quand je pense que vous avez donné tellement de mal à ma famille il y a quelques années…Le niveau était bien bas à l’époque ! »

Freezer se relevait et regardait son frère :

-« Qu’en penses-tu Cooler ? Il est très fort, nous n’avons suffisamment progressé face à un guerrier de sa trempe. »

-« Oui, il est temps que l’on utilise notre arme secrète…Tu es prêt ? ».

Image
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités