-« Dans combien de temps arrivons nous sur terre ? »
-« Dans exactement 14 minutes, seigneur Kaggao. »
-« Très bien, alors baissez vos forces, je ne veux pas que nous soyons repérés. »
Un lézard en armure s’approcha du maitre du vaisseau, et lui donna de nouvelles informations :
-« Nos hommes viennent de nous envoyer un premier rapport…Il semblerait que les combats aient commencé, et qu’il reste sur terre plusieurs guerriers avec une force impressionante. »
Le fils de Broly sourit à cette nouvelle :
-« Tant mieux, je vais au moins pouvoir m’amuser…J’aurai tellement voulu rester sur Vegeta pour mener des combats intéressants.. ».
Reprenant son sérieux, Kaggao tendit son bras vers son serviteur, et lui transperçant son armure, il lui arracha le cœur :
-« J’avais demandé que vous baissiez vos forces…Voilà ce qui arrive quand on ne m’obéit pas ! ».
L’équipage faisait donc route vers la terre, et à son bord le fils de l’empereur semblait plus impitoyable que jamais.
-«Alors fils de Végéta, tu abandonnes ? »
-« Laissez ! Je vais l’achever moi-même…Ce sera ma petite vengeance sur ce chien de Végéta ! »
Trunk se relevait péniblement et essuyait sa lèvre sanglante avec sa manche…Le jeune demi saiyen avait perdu de l’énergie, et il n’arrivait plus à toucher ses adversaires. Un trio s’était formé autour de lui, emmené par un guerrier à la peau mauve…Visiblement, cette équipe, complétée par un géant chauve et un grand soldat à la peau verte et aux cheveux longs et roux avait l’habitude de fonctionner ensemble, et même si individuellement, ils étaient plus faibles que Trunk, leurs combinaisons mettaient à mal le fils de Végéta.
-« AhAh ! Tu as la rancune tenace, Kiwi ! Mais nous travaillons toujours en équipe, nous le tuerons donc ensemble ! »
-« Tu ne peux pas comprendre Thor ! Son père m’a humilié, c’est lui qui m’a envoyé dans l’autre monde ! »
-« Bon, les filles, c’est fini vos bavardages ? Ce n’est pas polie de faire attendre un prince », interrompit le chauve.
Les trois guerriers encerclèrent Trunk et se préparaient à l’achever.
-« Il faut que je trouve une solution…Oui, je dois pouvoir y arriver ! », se réjouit Trunk qui repensait au tournoi.
Le fils de Végéta mit les bras en croix sur son torse, et une lumière jaune entoura son corps…Sous les yeux ébahis de ses adversaires, deux Trunk apparurent.
-« Ne vous laissez pas avoir, c’est une illusion ! », Hurla Kiwi à l’attention de ses acolytes !
-« Non, pas du tout ! »
Trunk venait de répondre à l’alien, et comme pour lui prouver la véracité de ses dires, il apparut devant lui, et le fit se plier en deux grâce à un uppercut distribué en plein dans l’estomac..Au même moment, les deux autres Trunk avaient, eux aussi, attaqué d’un joli coup de pied sur la tempe de leurs adversaires respectifs.
Le trio de l’empire fut surpris par cet assaut, mais tous se remirent en position de combat.
-« Merci Tenshin pour cette technique », dit Trunk pour lui-même.
Un nouveau combat s’engagea, mais cette fois-ci, ce fut du trois contre trois, mais les combats n’étaient pas aussi équilibré que ce que Trunk pensait…En effet, chacun des trois guerriers de l’empire prenait l’avantage sur son Trunk. Le premier fut mis au tapis par un Kikoha du dénommé Thor, le second fut assommé par le géant, et Kiwi paracheva le travail en propulsant son adversaire sur ses deux copies.
-« Je ne comprends pas…Je ne maitrise pas suffisamment cette technique, ma force a été divisé par trois.. ».
Trunk comprit qu’il n’arriverait à rien avec cette technique et fit disparaitre ses doubles.
Pendant ce temps, Bra menait un difficile combat contre les deux plus puissants saiyens du groupe, pendant que Pan s’occupait des trois derniers, un peu plus faibles.
Les combats étaient équilibrés, Pan avait réussi à crever l’œil d’un des trois saiyens grâce à un Dodompa bien senti, mais avait eu les côtes brisées par le genou d’un autre saiyen. La jeune fille devait résister à la douleur et poursuivre le combat, parer les coups et en distribuer.
De son côté, la fille du prince des guerriers, enrageait car sur son beau visage était apparu un œil au beurre noir, résultat d’un formidable coup de poing reçu durant un précédent échange :
« -Bande de salauds ! Vous allez me le payer ! Déjà que vous m’obligez à prendre cette affreuse transformation, en plus, vous me défigurez ! »
Grâce à sa rage, Bra décuplait ses forces, et attrapant la cheville d’un soldat, elle le fit tournoyer et le projeta vers les rochers…Pour l’achever, elle concentra son énergie dans sa main gauche :
-« Big B.. »
Elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase, une vague d’énergie venait de la frapper dans le bas du dos, la faisant chuter au sol.
-« Vous pensez que les filles vont s’en sortir.. », Demanda Chichi la voix tremblante. »
Le maitre des tortues qui avait repris son sérieux répondit :
-« Le combat est incertain…Elles possèdent d’immenses pouvoirs toutes les deux, mais elles ne connaissent pas les bases des arts martiaux, elles n’ont jamais mené de vrais combats, et j’ai peur que leur manque d’expérience soit fatal ! ».
Tortue génial habitué des combats avait vu juste…Pan ne supportait plus la douleur, d’autant qu’elle venait de se faire briser le poigné…Bra, elle, résistait un peu mieux, mais elle venait de voir que Pan était en grand danger.
En effet, la fille de Sangohan était au sol, et un saiyen était sur le point de l’achever d’une vague d’déferlante. Bra, n’écoutant que son courage s’interposa et encaissa l’attaque…Malheureusement, elle avait relâché son attention, et oubliant ses deux précédents adversaires, elle ne les vit pas se glisser derrière elle…Le premier lui saisit les bras, et le second se jeta à terre pour lui immobiliser les jambes :
-« Allez-y vous trois, utilisez vos meilleurs attaques, tuez-la !! »
Les trois saiyens ne se firent pas prier, ils concentrèrent toute leur énergie et lancèrent tous les trois en même temps, leur plus terrible vague d’énergie.
-« Bra !!! »
Bulma laissa échapper un cri, sa fille était à la merci des saiyens, elle ne pouvait plus s’échapper !
L’explosion fut terrible, le choc fit trembler la terre, une telle puissance n’avait rien du laisser du corps de la pauvre Bra...
Quand la poussière soulevée par l’explosion disparut, tous découvrirent un immense cratère, il ne restait rien…Pan, Bra avaient été désintégrée…Mais ce que n’avait pas prévu les 3 saiyens, c’est que leur attaque semblait également avoir tué leurs deux compatriotes !
Bulma et Videl hurlèrent de douleur, elles venaient de perdre toutes les deux leur petite fille…
-« Cette fois, c’est la fin.. », Dit Tortue génial résigné.
Chichi ne put contenir son émotion, et s’évanouit dans les bras de Chaozu qui restait parmi les survivants terriens, le guerrier le plus puissant.
-« Mon dieu !! On y a été trop fort !! On a tué les capitaines !! »
Les trois saiyens se regardaient terrifiés, car si cela venait aux oreilles de l’empereur Broly, ils seraient exécutés.
-« Pas de panique, vos deux amis sont vivants ! Ils sont juste assommés..Et je vous rassure, vous n’y êtes pour rien ! »
Les trois saiyens levèrent les yeux vers le ciel et découvrirent un jeune homme à la peau sombre qui tenait par les cheveux les deux capitaines de l’empire…Puis, il envoya les deux corps inanimés aux pieds des saiyens.
-« Uub !! Formidable ! Tu es là ! », Hurla Tortue génial, revigoré par cette apparition.
Bulma reprit, elle aussi ses esprits :
-« Mais où sont les filles ? »
-« Salut tout le monde ! »
Derrière eux se tenait Krilin, tout sourire, qui aidait Pan et Bra à se tenir debout.
Uub venait de se poser aux côtés de ses amis, et avançait maintenant vers les filles :
-« Tenez les filles, avalez-ça ! »
Enfin ! Les senzus étaient arrivés, cela avait accéléré les guérisons de Uub et Krilin, et maintenant cela allait rendre leurs forces à Bra et Pan.
-« J’ai retrouvé toutes mes forces ! », cria Pan/
-« Moi aussi !! Qu’en penses-tu ? Si nous allions nous venger ? », Dit Bra, reprenant sa transformation en SSJ.
Les deux filles se jetèrent sur les trois saiyens encore valides.
-« Uub ! C’est formidable que vous soyez là…Les filles arriveront à s’occuper de ces trois là…Mais je m’inquiète pour Trunk.. »
-« Ne t’inquiète pas Bulma ! A l’hôpital, nous avons rencontré un allié inattendu qui est allé à la rescousse de Trunk », répondit Krilin.
Sur la planète Végéta, deux anciens empereurs de l’univers étaient en train de subir une véritable correction.
-« Je suis déçu !!Quand je pense que vous avez donné tellement de mal à ma famille il y a quelques années…Le niveau était bien bas à l’époque ! »
Freezer se relevait et regardait son frère :
-« Qu’en penses-tu Cooler ? Il est très fort, nous n’avons suffisamment progressé face à un guerrier de sa trempe. »
-« Oui, il est temps que l’on utilise notre arme secrète…Tu es prêt ? ».
