Avis généraux, coup de gueule/de coeur, délires, blabla..

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Avis généraux, coup de gueule/de coeur, délires, blabla.

Messagepar Maxhim le Mar Mars 01, 2011 13:15

Piccolo76 a écrit:Je ne comprends pas pourquoi Salagir interdit que l'on mette le lien de sa propre bd?

Je pense que parce qu il en a marre de faire le ménage entre les "bons" liens et les "mauvais" liens. Il a pas (plus?) le temps de faire du cas par cas donc il supprime tous les liens dès qu il en voit un.
Et de toute facon j ajouterai que s il veut se faire de la pub pour ses propres BD (comme amilova par exemple) il le fera lui meme et en tête de page de son site ou des commentaire là où il sera le plus visible de tous.
Donc ne t inquiette pas pour lui...
[center]DBM by Salagir and his team:
| Univ0: Gogeta.Jr | Univ1: ??? | Univ2: ??? | Univ3: Stef84 |
| Univ4: Alex | Univ5: ??? | Univ6: Berrizo | Univ7: Nihonjinsim |
| Univ 8: Dr Bird | Univ9: ??? | Univ10: ??? | Univ11: ??? |
| Univ12: Gothax | Univ13: Shenron Meteor Univ14: ??? | Univ15: ??? |
| Univ16: Pof + Kira | Univ17: Chiby Dam'Z | Univ18: Toriyama |
| Univ19: ??? | Univ20: Albertocubatas |
Thank's to ThibarIk, Faye, Loic Solaris, Foenidis, RMR and others...[/center]
Maxhim

Messagepar greg131982 le Mar Mars 01, 2011 13:57

Le "sa" de "sa propre BD" est celui de Piccolo76, pas de Salagir, enfin c'est ce que j'ai compris.
C'est pas de lien pour les BD de Salagir, mais pour ceux d'autres auteurs comme lui.

Je trouve ça aussi un peu excessif de ne plus du tout autoriser ce genre de lien, et j'ai du mal à comprendre pourquoi.
Mais je pense que Salagir doit malgré tout avoir une bonne raison.
greg131982

Messagepar Chocoloutre le Mar Mars 01, 2011 15:36

Je crois surtout que c'est pour éviter les petits malins qui vont commenter trois mots "ouah trop bien !" et enchaîner sur "allez voir mon site" juste derrière, et ce cinq fois par page.
C'est plus facile à gérer pour lui et les modérateurs d'interdire complètement la pub que de se demander "alors lui il a posté combien de fois son lien, est-ce qu'il floode ou pas...".
Chocoloutre

Messagepar Redd le Mar Mars 01, 2011 16:49

Pour ma part, je rajouterai qu'une page de commentaire est destinée... à commenter une page, et débattre sur cette page. Et rien d'autre. Je ne sais pas si c'est la vision de Salagir, en tout cas, c'est la mienne.

Or, dans DBM, on trouve des débats qui n'ont pas rapport avec la page, et des pubs vers des choses qui n'ont pas de rapport avec la page. Je peux comprendre que ça irrite.

Et effectivement, des commentaires du style "génial ! venez lire ma BD sur ****", il y en a quand même beaucoup, et je trouve ça un peu abusé.

Il y a quand même d'autres moyens de faire sa pub, comme les forums ou même des sites comme DevianArt ou Supafan, et fanmanga-dbz dans lesquels on peut poster sa BD d'une façon ou d'une autre.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Maxhim le Mar Mars 01, 2011 17:20

Redd a écrit:Il y a quand même d'autres moyens de faire sa pub, comme les forums ou même des sites comme DevianArt ou Supafan, et fanmanga-dbz dans lesquels on peut poster sa BD d'une façon ou d'une autre.

où même ici d ailleur! passez vos liens vers vos bd dans ce blabla, je ne crois pas que ca va trop déranger de monde ici
ou au pire dans votre topic de présentation
ou encore dans votre signature.
ou sur d autre site comme fan manga dbz

après créez vous un site internet ou un blog c est pas tres difficile et ca peu rendre vraiment bien et propre, regardez ce fan manga espagnol sur blogspot http://sebliet.blogspot.com/
Après ya moyen toujours moyen d avoir des adresses de site web courte, clair et surtout gratuite se terminant en .fr.nf avec le site azote.org (c est un petit plus gratuit non négligeable)

Si vous avez le courage et un tout petit peu d argent faut se creer un site internet (ya stef qui peu donner quelques conseils meme si je pense qu elle est assez occupé aussi en ce moment)

après si vous voulez des conseils pour faire de bonnes "pub" il faut aller là où de VRAI fans et MATURE sont présent et c'est pas forcément sur les commentaires du site DBM que vous allez trouvez votre bonheurs...

Après si vous avez un projet de bande dessiné qui a de la gueule et qui est bien avancé, rien ne vous empeche de contacter SALAGIR pour l ajouter au site AMILOVA, je suis sur qu il pourrait etre interessé si vous avez une BD qui tiens la route (je m adresse notamment à Piccolo76)
Maxhim

Messagepar goten-kun le Mar Mars 01, 2011 17:43

Pour ma part, je mettais un lien vers mon Fanmanga à la fin d'un de mes posts sur la page que je commentais sur DBM.
Thbarik avait expliqué qu'il tolérait ce genre de lien tant qu'il y avait un commentaire un minimum constructif et que la pub ne revenait pas 10 fois sur la meme page de commentaire.
je n'abusais pas, je commentais la page de manière construite, pas juste une phrase ou deux. J'essaie d'avoir des commentaires un minimum constructif.
Mais depuis quelques temps, j'ai vu que Salagir ne voulait plus du tout qu'on y fasse la moindre pub.
Pas grave, ça ne m'embete pas du tout, je peux comprendre.
Bref, je ne poste plus de lien vers mon Fanmanga du coup.
C'est le site de Salagir, si il ne veut plus de ce genre de lien, c'est qu'il a ses raisons.
Pour ma part, je pense que c'est parce que beaucoup abusent à balancer des liens en veux-tu en voilà sans commenter réellement les pages de DBM.

Donc, c'est compréhensible.
goten-kun

Messagepar tenma le Mar Mars 01, 2011 19:45

Mouais...Je trouve pas ça fair play, mais bon, après tout il a le droit de ne pas vouloir de concurrence sur son site (je trouve ça dommage car sans ça, je n'aurais jamais pu découvrir le fanmanga "un autre destin" que je trouve excellent)
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar San999 le Mar Mars 01, 2011 19:55

Ben, tu n'as qu'à te proposer, Tenma, pour trier toi-même ceux qui font de la pub intensive sans faire de commentaire de fond, et ceux qui sont vraiment honnêtes. ^^
San999
Phœnix Violet

Messagepar Maxhim le Mar Mars 01, 2011 22:37

Tenma:
Mouais...Je trouve pas ça fair play, mais bon, après tout il a le droit de ne pas vouloir de concurrence sur son site (je trouve ça dommage car sans ça, je n'aurais jamais pu découvrir le fanmanga "un autre destin" que je trouve excellent)

ce n est pas une question de concurrence j en suis certain, c est une question de lisibilité des commentaires, point. Malheureusement il ne souhaite plus prendre le temps de faire la distinction entre les "bons" liens et les "mauvais"...

CITATION PAGE 350:
-2011-02-20 21:14:28
Salagir
Bon les gars, je vois que vous vous en foutez, donc tous les messages avec lien-signature qui suivent, c'est le ban.

San999:
Ben, tu n'as qu'à te proposer, Tenma, pour trier toi-même ceux qui font de la pub intensive sans faire de commentaire de fond, et ceux qui sont vraiment honnêtes. ^^

Salagir aux dernieres nouvelles ne cherche pas de modérateurs supplémentaires à ce que je sache. Donc faut faire avec...
Maxhim

Messagepar Batroux le Mer Mars 02, 2011 19:16

Le top, en ce moment, je crois que c'est Jérôme avec son "Mais Piccolo ne veut rien dire, appellons le Satan Petit Coeur !!!"

Demandons au principal intéressé, Piccolo 76, préfères tu que l'on t'appelle Satan Petit Coeur ?

"DISQUE MAGNETIQUE" Et Batroux perd la tête.

EDIT:
Code: Tout sélectionner
D'autant que Piccolo veut dire quelque chose, même en français...

RMR:

Je le sais bien ^^
Mais je trouve que des phrases et des idées dans ce genre, sont de pures perles.
C'est pour ce genre de post que je lis les commentaires de DBM.
Dernière édition par Batroux le Mer Mars 02, 2011 19:59, édité 1 fois.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse