Votre appréciation sur Son Wukong est à mon gout terrifiante, à ce compte là, Virons les Héloïtes de Foenidis, ils sont pas du manga, et ne sont même pas de Tori...
Non franchement c'est abusé.
Au plus ça va, au plus j'ai l'impression, que pour certain, vous êtes des éternels insatisfaits !!!
Y a du combat de persos de Dragon Ball, c'est trop long, Y a un chapitre spécial colorisé, c'est mal colorisé, Y a pas de combats, BEH MERDE POURQUOI Y A PAS DE COMBATS ? Y a des petits nouveaux (je pense aux Héloïtes surtout), qu'est-ce qu'ils font là ? ils sont pas de Dragon Ball, ni de Tori, c'est une honte, Et quand la TEAM introduit, la base de Dragon Ball, l'un des dieux, qui a permis à ce manga de voir le jour, et de nous faire rêver étant gamin, et de faire rêver les petits jeunes d'aujourd'hui, vous nous sortez "C'est saoulant, le scénar n'avance pas..."
Rendez-vous compte que dans les Tournois de Dragon Ball, souvent plus d'une dizaine de pages sont accordées à l'humour, dans les combats, en dehors des combats (Muten Roshi face à l'homme Garou, par exemple, Satan face à Cell, Trunks et Goten qui usurpe l'identité d'un combattant, et j'en oublie surement un paquet, mais ces trois passages apportent-ils quelque chose au scénar de Dragon Ball ? A mon avis, Non cela permet d'intégrer une forme de suspens, avec une dose d'humour, du moins c'est ma vision des choses).
Je ne souhaite pas imposer ma vision des choses dire que untel ou untel a raison, juste vous faire part de mon ras-le-bol généralisé.
En bonne entendeur salut