San999 a écrit:Euh... Et à quoi tu juges que Freeza, Cell et Boo sont plus populaires que Vegeta, N°17, N°18 et Broly? D'autant, que je suis persuadé que parmi tous ces personnages, Vegeta est le plus populaire de tous. Et je serais près à parier que N°18 est plus populaire que Boo et peut-être même que Freeza. Quant à Broly et sa cours énorme de fanboys n'en parlons même pas. Et si N°17 n'arrive pas au niveau de ces monstres de popularité, il n'est pas non plus sans son groupe de fans assez nombreux.
Et je ne vois pas le rapport avec Bioman, qui n'a pas inventé les monstres, mêmes à cornes et à queues.
Oui mais le Vegeta qu'aime généralement les fans c'est le Vegeta de la fin de DBZ,celui qui est rallié à Goku.Le Vegeta du début de DBZ avec l'armure et le détecteur,ils ne l'aiment pas vraiment car ils le trouvent parfois con et arrogant ce qui n'est pas faux.Ce qui me surprend c'est la quantité de fans pour Cell alors que son chara-design est pas terrible voire moche(une sauterelle géante) sauf pour sa dernière forme.Les gens qui aiment Cell soit disant pour son charisme,son intelligence mais quant on regarde c'est plus un méchant cliché typé sur Piccolo Daimaoh qu'autre chose.Je parle même pas de Boo,ou là on touche vraiment le fond avec un monstre qui tue ses adversaires en les transformant en sucreries.
Pour ma part j'aurais preféré que dans le manga de Tori qu'il développe des méchants comme ceux des comics DC ou Marvel qui sont davantage plus réalistes vu que DBZ est sensé être plus sérieux que DB.A la place de Cell,j'aurais preféré un cyborg sur base humaine comme C-17 ou C-18 qui aurait à la fois les capacités des persos de DBZ et semblable au robot de Terminator 2 le jugement dernier.
A mon avis ça aurait fait un méchant beaucoup plus intéressant qu'une sauterelle géante comme Cell.
Pareil à la place de Boo,j'aurais préféré voir un magicien ou un sorcier très puissant et bon combattant plutot qu'avoir Boo et l'insignifiant Babidi.
Sinon quand je parlais de Bioman,je parlais du style des monstres qui avaient souvent de tentacules,des queues,voire des cornes.