La foire aux questions sur dragon ball.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: La foire aux questions sur dragon ball.

Messagepar Romi le Sam Mars 05, 2011 1:57

Aktarus a écrit:Pour ma part j'aurais preféré que dans le manga de Tori qu'il développe des méchants comme ceux des comics DC ou Marvel qui sont davantage plus réalistes vu que DBZ est sensé être plus sérieux que DB.

C'est sur que Thanos, Galactus, Darkseid, Joker, Mongul, Fatalis,Crane Rouge, Scorpion, Chetta et j'en passe sont réaliste. :roll:

De toute façon ta remarque est stupide si dans se genre de série tout les perso était "normal" mais dans ton qu'a sa serait humain, on se ferait vite iech, je préfère voir des méchants à la forme inhumaine qui font ressortir leur coté dangereux, que des ennemies qui ressemblerai à un gars que j'ai croiser dans la rue.
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Super Green Ranger le Sam Mars 05, 2011 1:58

Pour ma part j'aurais preféré que dans le manga de Tori qu'il développe des méchants comme ceux des comics DC ou Marvel qui sont davantage plus réalistes vu que DBZ est sensé être plus sérieux que DB.A la place de Cell,j'aurais preféré un cyborg sur base humaine comme C-17 ou C-18 qui aurait à la fois les capacités des persos de DBZ et semblable au robot de Terminator 2 le jugement dernier.

Et pourtant c'est ce qu'a voulu faire ce cher Toriyama à la base. C-19 et C-20 étaient bien sensés être les gros méchants. Mais les persos n'ont pas plus à son éditeur. Un vieux shnock et un pantin selon ses mots, approximativement. Il créa donc C-18 et c-17. Mais cela ne lui plaisait toujours pas : "des sales gamins". Alors y a eu Cell. Mais pareil, Toriyama a dû lui faire changer de design jusqu'à arriver à la forme parfaite qui a finalement plu à son éditeur.

D'où je tiens ma source ? D'un des Shenlong Times d'un des Daizenshuus. La flemme de regarder lequel.
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Super Green Ranger

Messagepar seb-san le Sam Mars 05, 2011 2:08

Quel con cet éditeur...

Sinon pour ma question plus haut, si on enlève le fait que Shenron ne peut pas ressusciter les morts mort + d'1 an (chose que j'avais totalement zappée d'ailleur :mrgreen: ), vous pensez réellement qu'il ne pourrait pas intervenir quelque soit le voeu dans le futur de Trunks ? Au pire, est-ce que Dendé, vu son grand pouvoir ne pourrait pas changer quelques paramètres permettant un tel souhait ? Pour ma part je suis persuadé que c'est possible. ^^
seb-san

Messagepar cellzer le Sam Mars 05, 2011 2:16

Pas si con que ça, tu aurais vu C20 et C19 en méchant principaux de la saga toi ? :shock:

Pour C17 et C18 malgré que je les aimes bien, eux non plus n'aurais pas réellement faits l'affaire, et pour Cell, faut avouer que ses 2 premières formes manque quand même de classe.

En gros vive l'éditeur !! Même si j'imagine que ça dois être chiant de se faire mettre la pression comme ça.
cellzer

Messagepar Super Green Ranger le Sam Mars 05, 2011 2:26

On n'en sait rien, mais je pense que ça a dû être pareil pour Majin Buu. Son éditeur en voyant le gros monstre a dû avoir une crise cardiaque. C'est après qu'on le voit débouler avec un physique de combattant assez classe, selon moi.
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Super Green Ranger

Messagepar seb-san le Sam Mars 05, 2011 2:30

Nan mais oui c'est sur que C-19 et C-20 c'est pas le top niveau chara-design mais C-17 et C-18 j'aime beaucoup, surtout C-18 qui est super classe. ^^ Cell a, je trouve une évolution logique avec ses absorptions : moche --> moins moche --> charismatique.

Je suis d'accord avec toi en somme, mais je le traite de con car dénigrer le travail de quelqu'un avec des remarques de merde et non-constructives c'est être con voir même plus.
seb-san

Messagepar cellzer le Sam Mars 05, 2011 2:49

c'est clair que C-18 est super classe, c'est mon personnage féminin favoris, mais en tant que méchant principal d'une saga, Cell est quand même une meilleure option, je trouve...

Donc ont peu dire doublement merci à l'éditeur, sans lui y aurais pas eu de C-18, et y aurais pas eu de Cell non plus ! Mais c'est sur que si il a réellement dénigré le travail de Toriyama de cette façon, y a clairement un manque de respect. :shock:
cellzer

Messagepar Tenshirock le Sam Mars 05, 2011 13:18

Il y a t'il vraiment, une grande différence de personnalité entre Mirai Trunk, et le trunk 10 ans près le combat contre Buu?
Car DBGT a fait de Trunk un boulet inutile, qui se rappelle à peine, qui peut se transformer en super sayan!
Tenshirock

Messagepar San999 le Sam Mars 05, 2011 14:44

Oui, il y a une différence entre le Trunks du futur et le Trunks du présent. Mais non, le Trunks de DBGT n'a aucun rapport ni avec celui du futur, ni celui du présent du manga.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Tenshirock le Sam Mars 05, 2011 15:25

alors le Trunk de 10 après le combat contre Buu, a t'il réellement des problème de virilité, comme dit végéta? :mrgreen:
c'était surtout sur ce trunk ma question!
Tenshirock

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Mars 05, 2011 17:02

Et bien le Trunks 10 ans après le combat contre Buu a muri. Il s'est assagi et est plus calme, même si il semble avoir gardé son coté gosse de riche-capricieux, comme lorsqu'il est blasé de son jet et le range dans sa capsule. Lui et Goten s'intéressent bien plus à leur vie de jeune adulte, les loisirs, les filles etc plutôt que se s'entrainer. Pour sa que Végéta dit que Trunks n'est pas viril, car a cause de la paix il ne s'entraine plus, comparé à l'époque ou il était enfant et se battait souvent/s'entrainait avec Goten.
Je pense que le Trunks du futur, quand il vivra sa vie à son retour dans son monde sous la paix, ressemblera un peu à son homologue du présent, avec le coté capricieux en moins et davantage de maturité.
Piccolo Daimao

Messagepar Antarka le Dim Mars 06, 2011 14:04

D'autant qu'on a aucune vraie vision de la façon dont trunks a vieilli réellement dans le monde de DB.

Certes on le voit quelques pages 10 ans après le combat contre Buu, et il a l'air... à baffer (une premice de ce qu'il est dans DBGT et DBM) mais il a que 18 ans à ce moment la. Un ado super Saiyen et premier héritier de la plus grande fortune mondiale, normal qu'il ait un sacré complexe de supériorité et soit très pueril.

Dommage, au vu de leurs potentiels, j'ai toujours pensé que s'ils s'entrainaient régulièrement, ils taperaient un SSJ3 en 2 ans dans la salle de l'esprit et du temps... séparement. Je te raconte pas la gueule du Gotenks.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Mars 06, 2011 15:56

Moi, je vois sa comme un élément comique la transformation de Gotenks en Ssj3. Sa renvoie directement au passage des petits en Ssj qui surprendra tout le monde avec la phrase culte de Végéta sur la saison des soldes des Super Saiyajin.
Après, c'est possible que Trunks et Goten en s'entrainant puissent l'atteindre individuellement, mais sa m'ennuierait que sa arrive. Vu tout le travail que Goku à du effectuer pour atteindre ce palier. Même Végéta en s'entrainant comme un bœuf n'a jamais pu atteindre ce niveau. Alors si les 2 y arrivent individuellement aussi rapidement, ils sont cheatés :lol: .
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées