Majin-vegeto89 a écrit:FilouZilla a écrit:Ouais, bin justement, étant trop forts sans raison, on doit les laisser à être seulement humoristiques. Sinon, ça gâche le concept de DBM qui est de comparer les persos du manga en puissance. Même pour Sun Wukong, il est trop balèze, il ne doit pas aller plus loin dans le tournoi. Ils vont tous se faire éliminer pour une raison bidonne, j'en suis certain. Ainsi, il y aura de l'humour, et ce sera une bonne raison de laisser le tournoi aux autres. C'est comme pour l'overcheaté de Vegetto, il va se faire éliminer pour une raison x, car si c'est lui qui gagne le tournoi c'est nul. J'avais écris un truc là-dessus sur
le topic sur l'univers 7.
sun wukong, je ne sais pas, mais pour nekomajin, c'est facile, il a montré dans le manga un niveau SSJ2 (enfin, c'est sa transformation, même si j'ai de gros doute sur les intentions de Tori à ce niveau) donc Salagir aura peut être choisi de le mettre à ce niveau tout simplement, un SSJ2 de très très haut niveau, mais que Gotenks qui est une fusion arrivera quand même à battre. aucune raison de le laisser comme perso humoristique qui n'a pas le droit de gagner, ya que le neko de ma fanfic qui est cheaté

Il est pas cheaté?! Attends un peu, je retourne voir mon manga... Voici toutes les fois où Nekomajin est cheaté (en prenant compte que c'est un
chat):
-P. 114: Nekomajin se bat aisément contre un Super Sayan.
-P. 116: Nekomajin passe SSJ1.
-P. 118: Nekomajin fait un kaméhaméha (ou plutôt un Nekohaméha) et explose le dit Super Sayan.
-P. 127: Nekomajin casse une pierre dans sa main!!! (ok j'avoue dans DBM tout le monde peut le faire)
-P. 133: Nekomajin explose le fils de Freezer (en première forme) d'un coup de poing.
-P. 152: Nekomajin se fout de la gueule de Végéta en se battant contre lui.
Végéta.
-P. 183-186: Nekomajin se bat contre Son Gokû. Il sont de niveau relativement égal.
Pas overcheaté? Allons... Il fera tout de même un bon combat contre Gotenks, de plus les deux sont des personnages humoristiques. Mais après, même s'il passe, il est contre Buu... Je verrais plus un Gotenks/Buu qu'un Nekomajin/Buu. J'ai aussi une petite question: d'où sors-tu qu'il est du niveaud 'un SSJ2? C'est pas que je ne te crois pas, c'est tout simplement que je ne vois pas où c'est dit.