Mais quelle ambiance générale? Ce n'est jamais la même ambiance, selon la saga... C'est comme la partie avec la machine à remonter le temps et ses histoires temporelles. Ca aussi, c'est un truc qui changeait radicalement par rapport à ce qu'on avait vu avant.greg131982 {l Wrote}:Mais je dis juste que ces explications, c'est en trop et que ça fait inutilement un peu défaut à l'ambiance originale.
greg131982 {l Wrote}:Par ambiance générale, terme que j'ai certainement très mal choisi, je faisais allusion à la façon de narrer, de faire parler les personnages, la fluidité de la lecture, l'univers fantaisiste plus que scientifique, etc...ce genre de truc qu'on ressent quand on lit DB où l'ensemble des oeuvres de Toriyama.
Ces explications ne font pas DB et casse un peu sa magie, son charme, c'est tout ce que je veux dire.
Inikisha {l Wrote}:Salagir a passé des années à discuter les incohérences du manga et à leur chercher des explications aussi logiques et solides que possible, c'est compréhensible qu'il cherche à créer un univers le plus cohérent possible.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités