Plus tard, les cyborg N°19 et 20, fabriqués pour exterminer vont tuer le docteur Gero. Ces machines à tuer ne seront plus contrôlés!
donc il vient d'éliminer un freezer forme finale, plus fort que sur nameck, et fuirait devant deux cyborg à la puissance d'un freezer taureau?Je les ai affrontés tout les deux, mais ... même si il en avait qu'un seul, tout ce que j'aurais pu faire, c'est me sauver",
En réalité, on n'a même pas la certitude que N°19 et N°20 ont existé dans son monde...RMR a écrit:C'est une erreur, Trunks parle de C-18 et C-17. Il n'était qu'un bébé quand les numéros 19 et 20 ont surgis. Il ne les a pas combattu et ne les reconnais même pas quand il les vois dans le présent.
San999 a écrit:En réalité, on n'a même pas la certitude que N°19 et N°20 ont existé dans son monde...RMR a écrit:C'est une erreur, Trunks parle de C-18 et C-17. Il n'était qu'un bébé quand les numéros 19 et 20 ont surgis. Il ne les a pas combattu et ne les reconnais même pas quand il les vois dans le présent.
J'adore comme vous êtes arbitraires pour placer N°19 et N°20 au niveau d'un Freeza deuxième forme... Je veux bien que Gokû soit malade, mais quand même... Avoir autant de mal face à un N°19 du niveau d'un Freeza deuxième forme... En Super Saiyan, qui plus est! En plus, Piccolo, même s'il dit bien que Gokû est affaibli, n'est pas catastrophé au point que l'on pense que le niveau de Gokû Super Saiyan soit si bas... Et Ten Shin Han n'est pas non plus un crétin fini. Il a déjà senti la puissance de Freeza et celle de Gokû Super Saiyan, trois ans plus tôt. Si Gokû était faible à ce point, même Ten Shin Han s'en serait rendu compte.
Redd a écrit:Les débats sur ce forum, sauf mention contraire, ne se basent que sur le manga. La scène où Yamcha se bat contre le Ginyû Tokusentai est donc à exclure, car il s'agit d'un rajout de l'anime.
Il est donc bien possible que sa force, même dans la saga Boo, ne soit même pas arrivée à la cheville de Ginyû. (j'ai dit "possible", pas "sûr"). D'autant que Yamcha semble avoir un peu lâché l'entrainement durant la saga Cyborgs.
Et au risque d'être le seul a le défendre il ne faut pas oublié que Yamcha a été surpris par l'attaque de Géro. Je ne dit pas qu'il aurait gagné contre lui, mais il aurait pt pu mieux résister.
Super Green Ranger a écrit:Ah, ce Yamcha, quel loser quand même. Sympathique mais loser dans l'âme. Son Roga Fu Fu Ken, je crois qu'il n'a marché qu'une seule fois dans tout DB, lors de son premier combat face à Gokû. Ensuite c'est plutôt jambe brisée par Ten Shin Han, ridiculisé face à Shen et tué le premier par un Saibaman, éventré par le Dr. Gérot, avant-bras brisé par un Cell Jr. ... On en finit plus de ces échecs. En plus il se fait piquer Bulma pour devenir un cinquantenaire paumé. Ca me fait rappeler le commentaire d'une certain fan : " il se prend trop pour un bon alors qu'il est grave nul ". Il n'y a finalement que Puaru pour l'appeler encore Yamcha-sama.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités