Le niveau de Piccolo a la fin des sagas Cyborgs et Bou

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Le niveau de Piccolo a la fin des sagas Cyborgs et Bou

Messagepar Son Goku le Mar Mars 15, 2011 12:41

piccolo91 a écrit:Son Goku : Tu sais Gohan, on l'a quasiment rien vu faire de la saga Cyborg, il n'a servi qu'à la fin pour battre le big boss. Goku pareil, un combat contre c-19, il est malade, il s'entraine, combat contre Cell, sacrifice et on en parle plus. Trunks à part pour servir d'élément d'introduction du scénario, je l'ai pas vu faire grand chose dans cette saga, et son combat contre Cell c'est une blague. Donc les comme tu dis petits rôles des Terriens et de Piccolo, n'ont certes pas eu autant d'impact sur la victoire que celles de Goku et de son fils, mais leur contribution à leur manière dans cette saga c'est tout à leur honneur compte tenu de leur puissance. C'est clairement dans la saga Buu qu'il n'y en a que pour les Saiyajins. Je trouvais la saga Cell plus équilibrée niveau répartition des rôles.

Et Piccolo a eu un rôle quand même important dans cette saga, entre autres si il n'avait pas décidé de fusionner il n'y aurait pas eu de Dendé (et vu le rôle crucial de celui-ci dans la saga Buu, sa à son importance), il joue la comédie contre Cell pour obtenir de son opposant de précieuses informations, et si il n'avait pas été présent, les cyborgs auraient butté Goku et je te laisse deviner tout ce qui en aurait découlé.
Il y'a aussi Tenshinhan qui retient Cell de la sorte, et qui m'impressionne bien plus et me fous plus de respect envers son acte, qu'un Trunks arrogant qui fait le kéké devant Cell pour se prendre une grosse leçon d'humilité par la suite. Même C-16 a davantage plus participé à la victoire contre Cell que Trunks, en permettant à Gohan de se transformer en Ssj 2 :wink: .

Lis plus attentivement ce que j'écris, Gohan n'a servi à rien ? seulement battre le boss ? rien que ça ! :shock: Désolé mais pour moi c'est 100 fois mieux que ce qu'ont fait Piccolo et les autres...Goku n'a servi à rien aussi ? la salle du temps, l'entrainement de Gohan et la découverte de son potentiel capable de vaincre de Cell ? sauvetage de la Terre de la bombe suicide de Cell, en se sacrifiant..non c'est rien évidement ? :| à moins que pour toi avoir un rôle prépondérant dans une saga c'est y être présent 24h/24 dans ce cas tu as un vision bien étriquée de ce que est d'avoir un rôle majeur, Goku et Gohan même si il ne sont pas présents pendant beaucoup de temps restent quand même les principaux artisans de cette saga et la clé qui a permit la défaite du monstre..

Pour Trunks, j'avais dit DANS UNE MOINDRE MESURE, c'est clair qu'il n'a pas eu un rôle le mettant vraiment à l'honneur ni une action qui aurait été décisive dans la défaite de Cell mais je te rappelle aussi que si Trunks n'était pas intervenu dans l'histoire je te laisse deviner ce qui serait passer, la "Time Machine", le médicament de Goku...regarde son propre futur et te comprendra l'utilité et le rôle décisif qu'a eu Trunks dans la défaite de Cell...

En parallèle à cela, je trouve le rôle des humains et Piccolo vraiment minime tellement il n'ont été d'aucune utilité durant cette saga que ce soit directement ou indirectement..

Je rebondit sur ça
il joue la comédie contre Cell pour obtenir de son opposant de précieuses informations, et si il n'avait pas été présent, les cyborgs auraient butté Goku et je te laisse deviner tout ce qui en aurait découlé.

Les informations sur Cell ? en quoi ces foutus informations auraient permit à Goku a survivre face aux cyborgs ou bien quelle est leur utilité dans la défaite de Cell ? j'avoue ne pas pouvoir faire le rapprochement , si tu pouvais être plus clair :?
à moins que tu sous entendes qu'il auraient buté Goku en le trouvant dans le palais de Dendé vu qu'il ne l'ont pas trouvé à Kame House, le problème c'est qu'il n'ont aucune idée d'ou se trouve ce palais, je crois qu'il auraient cherché longtemps sans jamais le trouver et pendant ce temps Goku aura tout son temps pour s'entrainer tranquillement, d’ailleurs Piccolo se bat contre eux plus pour les détruire afin d’empêcher Cell d'accéder à sa forme parfaite que pour protéger Goku, sans succès évidemment..Bref, encore une fois l’utilité de Piccolo est grandement discutable !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Mars 15, 2011 13:10

Lis plus attentivement ce que j'écris, Gohan n'a servi à rien ? seulement battre le boss ? rien que ça ! :shock: Désolé mais pour moi c'est 100 fois mieux que ce qu'ont fait Piccolo et les autres...Goku n'a servi à rien aussi ? la salle du temps, l'entrainement de Gohan et la découverte de son potentiel capable de vaincre de Cell ? sauvetage de la Terre de la bombe suicide de Cell, en se sacrifiant..non c'est rien évidement ? :| à moins que pour toi avoir un rôle prépondérant dans une saga c'est y être présent 24h/24 dans ce cas tu as un vision bien étriquée de ce que est d'avoir un rôle majeur, Goku et Gohan même si il ne sont présents pendant beaucoup de temps restent quand même les principaux artisans de cette saga et la clé qui a permit la défaite du monstre..

Pour Goku je suis d'accord avec toi, mais pour Gohan non. Ok , c'est grâce à lui que Cell meurt, mais encore heureux j'ai envie de dire, vu son inutilité avant cela dans cette saga. Et moi je préfère largement les rôles qu'on pu avoir Piccolo et les Terriens que de voir Super Gohan à la rescousse pour sauver le monde en battant Cell. Donc pour Gohan c'est bien beau de briller à la fin de la saga, mais c'est pas sa qui me lui fera accorder davantage d'importance. Je trouve Gohan bien plus important sur Namek que durant la saga Cell, si tu veux savoir pour ma vision de l'importance du personnage. Battre le boss final sa a son importance bien sur, mais sa me suffit pas personnellement.

Pour Trunks, j'avais dit DANS UNE MOINDRE MESURE, c'est clair qu'il n'a pas eu un rôle le mettant vraiment à l'honneur ni une action qui aurait été décisive dans la défaite de Cell mais je te rappelle aussi que si Trunks n'était pas intervenu dans l'histoire je te laisse deviner ce qui serait passer, la "Time Machine", le médicament de Goku...regarde son propre futur et te comprendra l'utilité et le rôle décisif qu'a eu Trunks dans la défaite de Cell...

Comme je l'ait dit auparavant, c'est une utilité scénaristique. Il sert à introduire la base de cette saga. Sans lui, pas de saga Cyborg/Cell, mais sa s'arrête la, vu qu'il aura rien fait de probant dans cette saga, et il aura aucunement servi dans la bataille finale également.

En parallèle à cela, je trouve le rôle des humains et Piccolo vraiment minime tellement il n'ont été d'aucune utilité durant cette saga que ce soit directement ou indirectement..

Déjà dit, pour toi peut être sa vaut que dalle leurs actions durant cette saga, pour moi ce n'est pas le cas.

Les informations sur Cell ? en quoi ces foutus informations auraient permit à Goku a survivre face aux cyborgs ? j'avoue ne pas pouvoir faire le rapprochement , si tu pouvais être plus clair :?

Les informations sur Cell desservent le scénario. On en apprend plus sur ce nouvel ennemi mystère, sa façon d'agir, ses motivations. Sa permet d'avoir une approche tactique sur comment neutraliser et Cell et les cyborg par la même occasion, vu le danger sans précédent qui sera causé par l'absorption des cyborgs par Cell.
Quand à la survie de Goku, bah c'est simple, je te parlais de la présence de Piccolo à Kamé House par exemple. Durant ce passage du manga, c'est l'homme fort pour protéger la Terre, et si il n'avait pas été la, quand les cyborgs se seraient pointés à Kamé House, adieu le Goku.
Piccolo Daimao

Messagepar greg131982 le Mar Mars 15, 2011 13:18

piccolo91 a écrit:Greg: Goku avec son expérience et son talent peut très bien avoir réussi à mesurer la puissance auquelle pouvait prétendre Piccolo, qui était surement à ce moment la au repos. Mais dans le cas ou les Saiyajins masquaient ou non leur force, et vu de ce qu'on a vu au cours du manga, sa m'éttonerait qu'ils n'aient pas eu l'idée de le faire.
Babidi à clairement sous estimé les Saiyajins et encore plus Piccolo dans ses estimations de puissance.

Là où il s'est clairement loupé, c'est du à l'ignorance du SSJ.
Pour le reste, Puipui ou pas, ils ont estimé la force des trois saiyens suffisantes pour réveiller Bu.
Si en cachant leur énergie, les saiyens en dégage autant que ça, c'est un peu des blaireaux niveau discrétion.
greg131982

Messagepar Son Goku le Mar Mars 15, 2011 14:05

piccolo91 a écrit:
Pour Goku je suis d'accord avec toi, mais pour Gohan non. Ok , c'est grâce à lui que Cell meurt, mais encore heureux j'ai envie de dire, vu son inutilité avant cela dans cette saga. Et moi je préfère largement les rôles qu'on pu avoir Piccolo et les Terriens que de voir Super Gohan à la rescousse pour sauver le monde en battant Cell. Donc pour Gohan c'est bien beau de briller à la fin de la saga, mais c'est pas sa qui me lui fera accorder davantage d'importance. Je trouve Gohan bien plus important sur Namek que durant la saga Cell, si tu veux savoir pour ma vision de l'importance du personnage. Battre le boss final sa a son importance bien sur, mais sa me suffit pas personnellement.

Oui je suis plutôt d'accord, Gohan a plus été l'outil de la victoire que l’artisan, c'est Goku qui a une fois de plus exploiter cet outil, mais il reste que sans cet outil INDISPENSABLE, bye bye la Terre et la Z-Team..donc le rôle de Gohan n'est pas à négliger loin de là..C'est pas pour rien que cet arc est qualifié par certains de l'arc de Gohan... Pour Piccolo et les autres, à part s'égosiller à droite et à gauche il s n'ont quasiment servi à rien, et crois moi ça ne me fait pas plaisir de la constater, moi aussi j'aurai voulu les voir avoir un rôle plus que décisif dans la victoire finale, malheureusement ce n'est pas le cas... :(

Comme je l'ait dit auparavant, c'est une utilité scénaristique. Il sert à introduire la base de cette saga. Sans lui, pas de saga Cyborg/Cell, mais sa s'arrête la, vu qu'il aura rien fait de probant dans cette saga, et il aura aucunement servi dans la bataille finale également.

Ça c'est un point de vue EXTERNE au manga, mais d'un point de vue interne si Trunks n'était pas venu, on aurait eu un futur semblable à celui de Trunks sinon pire avec l'arrivée de Cell justement..

Déjà dit, pour toi peut être sa vaut que dalle leurs actions durant cette saga, pour moi ce n'est pas le cas.

Dans ce cas, je demande à voir en quoi leur action ont été utiles dans la défaite de Cell, je ne demande qu'à te croire, malheureusement leur faits d'arme laissent plutôt supposer le contraire !

Quand à la survie de Goku, bah c'est simple, je te parlais de la présence de Piccolo à Kamé House par exemple. Durant ce passage du manga, c'est l'homme fort pour protéger la Terre, et si il n'avait pas été la, quand les cyborgs se seraient pointés à Kamé House, adieu le Goku.

Sauf que Goku ne se trouvait pas à Kame House à ce moment là, je l'ai déjà dit, il se trouve au palais Dendé, et les cyborgs ne savent pas ou se trouve ce palais..

Les informations sur Cell desservent le scénario. On en apprend plus sur ce nouvel ennemi mystère, sa façon d'agir, ses motivations. Sa permet d'avoir une approche tactique sur comment neutraliser et Cell et les cyborg par la même occasion, vu le danger sans précédent qui sera causé par l'absorption des cyborgs par Cell.

Sauf qu'à part nous renseigner sur Cell et ses objectifs, ces infos n'ont servi à rien en ce qui concerne le comment de le défaire, en plus, Cell atteint sa forme parfaite ! :wink:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Mars 15, 2011 14:32

Il s'est loupé sur le Ssj et sur leur forces en normale, vu qu'il a été clairement surpris que Végéta torche Puipui sans forcer. Très étrange que la force de 3 Saiyajins normaux soit jugée bonne a prendre, mais pas celle d'un Piccolo. Je ne le vois pas inférieur aux Saiyajins sous leur forme normale, donc comme l'a suggéré Ratapa, le Namek a bien mieux réussi à masquer sa force. Après tout, contre Freezer, Trunks avait masqué sa force pour n'avoir que 5 unités.

Oui je suis d'accord plutôt d'accord, Gohan a plus été l'outil de la victoire que l’artisan, c'est Goku qui a une fois de plus exploiter cet outil, mais il reste que sans cet outil INDISPENSABLE, bye bye la Terre et la Z-Team..donc le rôle de Gohan n'est pas à négliger loin de là..C'est pas pour rien que cet arc est qualifié par certains de l'arc de Gohan... Pour Piccolo et les autres, à part s'égosiller à droite et à gauche il s n'ont quasiment servi à rien, et crois moi ça ne me fait pas plaisir de la constater, moi aussi j'aurai voulu les voir avoir un rôle plus que décisif dans la victoire finale, malheureusement ce n'est pas le cas... :(

Je sais bien que la prestation de Gohan contre Cell est marquante et que sans lui sa aurait été fini, mais il ne faut pas négliger les actions d'autrui. Poiur sa , dommage que tu ne vois dans les actes des Terriens et Piccolo que de l'inutilité au cours de cette saga. Et c'est dommage égalemment que sa soit Végéta qui donne le coup perturbant Cell durant le Kaméhaméha, car Trunks ou Piccolo aurairnt très bien pu le faire également.

Ça c'est un point de vue EXTERNE au manga, mais d'un point de vue interne si Trunks n'était pas venu, on aurait eu un futur semblable à celui de Trunks sinon pire avec l'arrivée de Cell justement..

Bah sans Trunks, il n yaurait pas eu de Cell justement, seulement les cyborgs. Donc oui sa présence n'est la que pour créer un scénario sur une histoire temporelle différente et par la suite jouer sur cela pour intégrer Cell au scénario.

Dans ce cas, je demande à voir en quoi leur action ont été utiles dans la défaite de Cell, je ne demande qu'à te croire, malheureusement leur faits d'arme laisse plutôt supposer le contraire !

Yamcha se charge de ramener Goku et de veiller sur lui pour qu'il prenne son médicament et donc guérisse par la suite. De plus c'est lui qui permet à la Z-Team de savoir que les cyborgs absorbent l'énergie, sans son intervention, Goku aurait très bien pu voir son état empirer encore plus gravement.
Yajirobé apporte les senzu à la Z-Team, senzu qui seront utiles pour leur rétablissement. C'est toujours bon à prendre, même si c'est mineur.
Tenshinhan permet à C-18 et C-16 de s'enfuir, en retenant Cell. Donc si Krilin avait bien détruite C-18 comme prévu, sa aurait clairement été de par l'action de Tenshinhan, que Cell n'aurait pas pu devenir parfait, et Végéta l'aurait butté. The end.
Quand à Krilin il se chie dessus devant les cyborg et fait la grosse erreur de ne pas détruire C-18. Mais pour se rattrapper il récupère C-16 et lui permet , en le confiant au dr Brief et à Bulma de le réparer. Et c'est grâce à ce C-16 que Gohan pourra se transformer en Sj2. C'est également Krilin, qui découvre le laboratoire de Géro.

Sauf que Goku ne se trouvait pas à Kame House à ce moment là, je l'ai déjà dit, il se trouve au plais Dendé, et les cyborgs ne savent pas ou se trouve ce palais..

Ah, autant pour moi. Bah sans lui, ils auraient butté Krilin,Tenshinhan,Chichi et Kamé Sennin, vu qu'aucun d'eux n'auraient parlé pour dire ou se trouvait Goku.

Sauf que ces infos n'ont servi à rien, Cell atteint sa forme parfaite ! :wink:

Bah, ils ont pas réussi à neutraliser Cell, mais reste que c'est toujours utile d'avoir des connaissances de son adversaire. Si on devait supprimer de l'histoire toutes ces informations obtenues par les protagonistes, sa ferait un grand vide.
Piccolo Daimao

Messagepar Ganjalo le Mar Mars 15, 2011 14:51

Persos utiles Saga Cyborg : Vegeta et Piccolo et Gohan ( pour avoir sauvé Piccolo )

Persos utiles Saga Cell : Goku et Gohan et Krilin dans une moindre mesure. Persos qui ont tout fait foirer : Vegeta, Piccolo, Krilin.

Pourquoi ? Vegeta laisse Cell absorber C18, Krilin ne la tue pas mais en plus de ça détruit la télécommande ( il aurait pu la désactiver si Cell la voyait au pire, mais là il la détruit sans y repenser ), Piccolo se bat contre C17 et ne réussit qu'à attirer Cell là-bas ...

Krilin se rattrape en sauvant C16 qui aide Gohan à passer SSJ2. Et si Goku n'avait pas été aussi con, il serait parti dans la salle de l'esprit et du temps sans penser à Vegeta et Trunks, en serait ressorti plus vite en SSJ Full Power et aurait tué Cell, lui. Sans avoir même besoin de Tenshinhan pour le retenir.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar ratapapa le Mar Mars 15, 2011 15:06

greg131982 a écrit:Si en cachant leur énergie, les saiyens en dégage autant que ça, c'est un peu des blaireaux niveau discrétion.

Pour les autres je ne sais pas mais pour Goku il n'a jamais été capable de descendre au dessous de 5 000 unités pour le peu que l'on sait.
Il a été mesuré deux fois masquant son énergie : contre Vegeta et Nappa et contre le commando Ginue.
Ces deux fois, il était à 5000 au repos.

Donc je maintiens cette hypothèse plausible : les saiyen sont des branquignoles quand il s'agit de masquer leur énergie, contrairement à Krilin et Piccolo.
ratapapa

Messagepar ratapapa le Mar Mars 15, 2011 15:13

Attention il y a une différence entre la force utilisée et la force détectée.

Vegeta au départ est à 18000 unités sur les détecteurs, mais je me doute qu'il n'utilise pas constamment cette force.

Goku est à 5000 détecteur, ça ne l'empêche pas de pouvoir contrôler sa force lorsqu'il l'utilise.
ratapapa

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Mars 15, 2011 15:13

Pourquoi ? Vegeta laisse Cell absorber C18, Krilin ne la tue pas mais en plus de ça détruit la télécommande ( il aurait pu la désactiver si Cell la voyait au pire, mais là il la détruit sans y repenser ), Piccolo se bat contre C17 et ne réussit qu'à attirer Cell là-bas ...

Krilin se rattrape en sauvant C16 qui aide Gohan à passer SSJ2. Et si Goku n'avait pas été aussi con, il serait parti dans la salle de l'esprit et du temps sans penser à Vegeta et Trunks, en serait ressorti plus vite en SSJ Full Power et aurait tué Cell, lui. Sans avoir même besoin de Tenshinhan pour le retenir.

En même temps, Piccolo ne pouvait faire autrement que d'affronter les cyborgs, vu que ceux-ci se sont pointés à Kamé House. De plus quand il a vu que seul C-17 allait l'affronter il a réalisé qu'il pouvait gagner et par conséquent Cell n'aurait pas obtenu son corps parfait.
De plus, je vois pas pourquoi Goku serait con,d'être passé après Trunks et Végéta. Il ne pouvait pas prévoir que Végéta refuserait de tuer Cell comme ca. Trunks l'aurait tué lui. Donc non, on a rien a reprocher à Goku à ce moment la. La reproche qu'on pourrait faire à Goku c'est de filer un senzu à Cell. La oui, c'est plutôt stupide, de faire passer l'honneur avant la survie de la Terre.

Pour les autres je ne sais pas mais pour Goku il n'a jamais été capable de descendre au dessous de 5 000 unités pour le peu que l'on sait.
Il a été mesuré deux fois masquant son énergie : contre Vegeta et Nappa et contre le commando Ginue.
Ces deux fois, il était à 5000 au repos.

Donc je maintiens cette hypothèse plausible : les saiyen sont des branquignoles quand il s'agit de masquer leur énergie, contrairement à Krilin et Piccolo.

Bah si Trunks à l'époque à réussi à descendre à 5 unités. Sa serait étonnant que les autres Saiyajins ne puissent y parvenir, avec leur expérience encore plus grande qu'à l'époque.
Piccolo Daimao

Messagepar greg131982 le Mar Mars 15, 2011 15:15

Sauf que dans ces deux cas Goku ne "masque pas sa présence/sa force", d'ailleurs de mémoire je crois qu'il ne l'a jamais fait, sauf à ce moment précis.
Pas parce qu'il en était incapable, juste que c'était inutile car Goku n'a jamais vraiment eu à se cacher.
Mais Gohan (sur Namek avec Krilin) et Vegeta (sur Namek et lorsque Freezer revient sur Terre) le font clairement et en sont donc autant capable que Piccolo et les terriens.

Et puis quel intérêt pour Piccolo et Krilin de cacher leur force et de rester à côté de trois demeuré surpuissant...
greg131982

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Mars 15, 2011 15:29

On sait que avant de se poser sur les rochers afin d'observer Babidi, Kaioshin dit à tout le monde de masquer leurs forces. Donc Dabra et Babidi on repéré de faibles puissances, qui seraient apparemment suffisantes pour ressusciter Buu. Ou alors, ils ont repérés les puissances de tout le monde, quand ceux-ci volaient pour se rendre à son repaire. Mais quel intérêt pour les Saiyajins d'user une grande force pour voler, vu leur niveau c'est une promenade de santé, de voler à cette vitesse en usant peu d'énergie.
Donc la aussi, pour que Piccolo soit écarter du groupe pour rentrer dans le vaisseau de Babidi, il n y a que 2 solutions. Le choix scénaristique, et le fait qu'il masquait mieux sa force ou qu'il utilisait encore moins d'énergie que les Saiyajins pour voler à la même vitesse.
Après tout, selon-lui son art de voler est meilleur que le Buku Jutsu.
Piccolo Daimao

Messagepar ratapapa le Mar Mars 15, 2011 15:36

Face à Vegeta il n'y a pas de certitude, mais sa pensée va dans ce sens "il est au moins à cinq milles", ce qui est pour moi un moyen de l'auteur d'indiquer qu'il masque sa force.
Mais je te l'accorde ce n'est pas fiable.

Ensuite sur Namek c'est beaucoup plus flagrant puisque Vegeta indique que Goku n'augmente sa puissance qu'un bref instant.

Bref je n'ai pas dit que mon hypothèse était vraie, juste qu'elle est plausible et expliquerait pourquoi Piccolo a été tant sous estimé.

Pour développer via un exemple (au hasard) chiffré :
- Krilin et Piccolo savent masquer leur force aussi bien que Trunks : leur force de combat est à 5
- Goku, Gohan et Vegeta maitrisent beaucoup moins cet art : leur force est à 5000 (négligeable pour eux, mais important à l'échelle de l'univers).

Considérant que tous masquent leur force, Babidi et Dabra estiment qu'ils sont 100 fois plus forts.
On a donc deux gus avec une force potentielle de 500, et 3 autres avec une force potentielle de 500 000.

Partant de là, c'est évident qu'ils vont négliger le géant vert et le nain. Pourtant les saiyen masquaient énormément leur force comparé à la réalité ^^

Voila juste pour donner un exemple chiffré plausible pour cette hypothèse.
ratapapa

Messagepar RMR le Mer Mars 16, 2011 0:04

Petite remarque, vite fait, en passant, parce que je l'ai lu plusieurs fois ici. "Desservir", ça veut dire ne pas rendre service, porter préjudice (et non le contraire, servir, soutenir).
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Antarka le Mer Mars 16, 2011 0:11

ratapapa a écrit:BLABLABLA

J'ai de sérieux doutes. Une puissance de 5000 à priori c'est largement détectable sur l'ensemble de la terre, je vois pas Goku, Vegeta & Gohan penser incognito en dégageant une puissance pareille. Pour Goku et ses 5000 face au commando Ginue a mon avis il pouvait descendre plus bas, mais le but était d'etre sous estimé, pas de passer inaperçu.

J'pense sincèrement que Goku & co peuvent baisser leurs forces jusqu'a etre totalement indetectables, genre moins de 50 unités. J'trouverais ça bien con sinon.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées