piccolo91 a écrit:Et puis Buu , qaund la fusion de Gotenks s'annule, prend l'apparence de Piccolo, donc il est devant eux.
piccolo91 a écrit:Dans Dragon Ball, la puissance dégagée par un personnage est liée avec sa vitesse. Si tu est plus fort que moi, tu seras également plus rapide, dans la logique de Dragon Ball.
greg131982 a écrit:D'accord sur l'ensemble, mais il y a des exeptions.
Le contre exemple de Trunks/Cell/Goku avec les gros muscles, ils deviennent plus puissants, plus forts, mais moins rapide.
Pour moi Yakon c'est aussi un combattant un peu lourdaux, donc il peut être plus fort et plus lent en même temps que Goku.
piccolo91 a écrit:Dans le manga, il absorbe les 2 en même temps. Et quand il absorbe le Gros Kaioshin, sa fait justement une réaction compte tenu du pouvoir de ce Kaioshin. Il gagne en bonté, mais perd en puissance. Mais sa ne prouve pas que c'est le dernier absorbé qui détermine son apparence. De plus rien n'empeche Super Buu d'avoir un traitement réservé aux absorptions différent ou parallèle de ceux effectués par Kid Buu.
greg131982 a écrit:Je ne dis pas ça pour conforter mon opinion, d'ailleurs je peux vous renvoyer la pareil.
Gohan est surpris que Yakon soit si rapide avec une telle corpulence, donc je ne le sors pas cette notion de mon chapeau non plus.
Je ne dis pas ça pour conforter mon opinion, d'ailleurs je peux vous renvoyer la pareil.
Gohan est surpris que Yakon soit si rapide avec une telle corpulence, donc je ne le sors pas cette notion de mon chapeau non plus.
La fait que Gohan veuille aider son père pour battre Yakon sans SSJ montre qu'il est un peu plus fort que Goku normal.
C'est pas un détail.
C'est différent, ça c'est vous qui le dîtes.
Moi j'y vois clairement un contre exemple à cette théorie.
Donc non il n'existe aucun fait qui prouve que Bu prenne l'apparence du plus fort.
greg131982 a écrit:C'est différent, ça c'est vous qui le dîtes.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités