D'ailleurs dans la V2 Puipui dit que Babidi lui a dit de faire attention aux saiyens car ils dégageaient une grande énergie.
Le fait que Puipui, qui doit être un soldat assez puissant de Babidi, n'est pas fait le poids ne prouve pas pour autant que Babidi est mal évalué leur niveau.
Vegeta normal se prend quoi, 2 coups de Buu qui se retient ( clairement, vu que Vegeta peut quasiment one-shot Kiwi avec 1,3 de différence ).
Et je rappelle qu'il immobilise Gohan SSJ2. Et ça c'est pas rien. Si c'est grâce à sa technique ou je sais pas quoi, ça change rien, Kaioshin peut immobiliser 1 seconde Gohan SSJ2 donc il pourrait immobiliser bien plus longtemps Gohan SSJ1 par exemple. Et en combat, que ce soit une technique ou pas, ça l'aiderait beaucoup à gagner. Donc si vous voulez, Kaioshin n'a pas une puissance énorme mais ce qui est sûr c'est qu'en combat il est largement au-dessus de Gohan normal ou Vegeta normal.
C'tout.
Kaioshin a eu beaucoup de mal pour immobiliser un Ssj 2 de bas niveau et qui de plus n'était même pas à fond. Donc il pourrait immobiliser Gohan Ssj plus de temps, mais jusqu'à à combien? Rien ne permet de le savoir. C'est une technique de soutien, mais sa n'a clairement pas un but offensif, cette attaque.
Ca peut être un pouvoir magique spécial, et que Kaioshin soit en dessous ou supérieur à un Saiyajin normal en puissance, ne veut pas dire que ce pouvoir magique perdrait en puissance pour autant. C'est une inconnue. Donc on ne peut pas se baser sur sa pour affirmer que Kaioshin est plus fort qu'un Végéta normal.
Disons que Babidi est optimiste dans les chances de victoire de Puipui, Puipui, tout en considérant qu'ils sont très puissant.
Si Puipui est pour Babidi un soldat puissant, il n'y a rien de très choquant à son optimisme.
Babidi n'a juste pas décélé qui était réellement plus fort que qui, juste que c'était des puissances proches.
La différence dont il ne s'est pas rendu compte sans détecteur a eu raison de son soldat.
On a déjà vu Vegeta qui torche assez vite un adversaire sans qu'il y ait un gouffre entre la puissance de son opposant.
Enfin il n'y a rien de contradictoire entre son optimisme avec Puipui et le repérage des plus grandes forces du groupe de Goku.
Bah si, ton adversaire est immobile, tu peux le cogner. Même Chaoz le faisait. Et immobiliser quelqu'un une seconde dans DBZ c'est laargement assez pour lui mettre 10 tatanes dans la tronche. Et perso je vois pas où il a beaucoup de mal. Et même s'il en a ... Déjà, "SSJ2 de bas niveau" je crois pas que Gohan ait baissé à ce point, y avait un écart de puissance entre Goku et lui en plus ... Fin bref, ça reste un SSJ2, donc 10 fois plus fort qu'un SSJ ( à peu prêt ). Un SSJ qui est lui-même au moins 40 fois plus fort qu'un Saiyajin Normal ( sauf si Freeza max 530 000 et tout et tout )
Nan, la preuve, Kaioshin le rate face à Buu. Buu est à des années lumières de Kaioshin, normal que ça ne marche pas. Gohan est déjà un peu plus abordable, pour ça que ça marche. Donc ça prouve que la puissance influe sur cette attaque ... et tant mieux, je le vois pas immobiliser Vegetto. Du coup, Kaioshin a un gros niveau minimum. Kaioshin est bien plus fort qu'un Vegeta normal, pour moi c'est clair ça.
"Que pensez vous de la puissance de Piccolo à la fin de la saga Buu ?
1 : Niveau entre C17 et C16
2 : Niveau entre C16 et Cell ayant absorbé C17.
3 : Niveau entre Cell ayant absorbé C17 et Goku période Cell Game.
4 : Niveau entre Goku période Cell Game et Cell 100%.
5 : Entre Cell 100% et GOhan SSJ2.
6 : Supérieur à Gohan SSJ2."
greg131982 a écrit:On a déjà vu des combattant de force très proche donné lieu à des combat à sens unique et bref (Vegeta VS Dodoria par exemple).
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités