Madar Jinn a écrit:Par contre, je suis un peu intrigué de la réplique de Tenshinhan.
Pourquoi met-il autant de conviction pour dire à Sun Wukong de ne pas enfreindre les règles?
Madar Jinn a écrit:Par contre, je suis un peu intrigué de la réplique de Tenshinhan.
Pourquoi met-il autant de conviction pour dire à Sun Wukong de ne pas enfreindre les règles?
tenma a écrit:apres les combats pas top de gotrunk et ten, j'espère qu on va pas avoir droit à15 pages à la gloire de wonderbra et de super vegeto
tenma a écrit:apres les combats pas top de gotrunk et ten, j'espère qu on va pas avoir droit à15 pages à la gloire de wonderbra et de super vegeto
Ganjalo a écrit:tenma a écrit:apres les combats pas top de gotrunk et ten, j'espère qu on va pas avoir droit à15 pages à la gloire de wonderbra et de super vegeto
De Gotenks, ouais, mais de Tenshinhan ? Son Fight était bien au contraire. Enfin, il aurait pu être opposé à mieux mais pour l'affiche, je vois pas comment ça aurait été mieux exploité. je m'attendais à un combat de 2-3 pages perso.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités