Chapitre 17 : Le goût de la vengeance

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 17 (page en cours)

Messagepar cellzer le Sam Mars 19, 2011 0:52

Non il n'a pas abandonné, il a du suivre ses clones et attaquer Tenshin, qui les a tous mis a terre pour 30 secondes, donc fin du combat.
cellzer

Messagepar Madarjeen le Sam Mars 19, 2011 0:54

Par contre, je suis un peu intrigué de la réplique de Tenshinhan.
Pourquoi met-il autant de conviction pour dire à Sun Wukong de ne pas enfreindre les règles? :?
Madarjeen

Messagepar seb-san le Sam Mars 19, 2011 10:10

Belle page, TenShinhan toujours aussi classe :)

Sinon je me posais une question, au prochain tour nous aurons donc un combat Buu vs Ten, et si Ten est absorbé comment reviendra t-il à la fin du tournoi ? Parce-que techniquement il n'est pas mort.
seb-san

Messagepar Crazy-13 le Sam Mars 19, 2011 14:03

Madar Jinn a écrit:Par contre, je suis un peu intrigué de la réplique de Tenshinhan.
Pourquoi met-il autant de conviction pour dire à Sun Wukong de ne pas enfreindre les règles? :?

Je pense qu'il lui conseil juste d'accepter sa défaite, parce que si le combat reprenais, Tenshinan ne se serait pas contenter, ce coup-ci, de simplement le mettre KO trente secondes pour emporter la victoire.
En gros il lui fait comprendre qu'il n'est pas là pour rigoler, et qu'il a bien l'intention de gagner se tournois, même cela implique qu'il doive tuer ses adversaire durant le combat pour y parvenir. :x
Crazy-13

Messagepar cellzer le Dim Mars 20, 2011 9:04

Tu brodes un peu là quand même, une seul petite phrase pour tout ça :P

Le tournoi je pense qu'il sait déjà qu'il ne pourra pas le gagner quand même...

Si Sun Wukong avait enfreint les règles, il l'aurait regretté car : Tensinhan ne se serait pas contenté de seulement l'assommer pour quelques secondes cette fois ci, et en plus il aurait disqualifier son univers, voilà mon interprétation à moi ^^
cellzer

Messagepar kirina le Dim Mars 20, 2011 9:37

Madar Jinn a écrit:Par contre, je suis un peu intrigué de la réplique de Tenshinhan.

je pense que c'est une réference avec son combat contre Tao Pai Pai...

mais vu que dans l'U9, il n'as pas été violé par un petit garçon avec une queue... il se peut que Tenshihan ai pu combattre Tao Pai Pai, pour régler un différent éthique entre eux (vu Que ten shi han est un homme qui met l'honneur sur un piédestal, contrairement à la famille de son ancien Maitre)...

et que le combat a du finir tragiquement pour l'assasin, car comme dans le 23ème Tenkaichi budokai, Tao Pai Pai aurait voulu briser les règles d'honneur dans un combat, qui tienne chère à Ten Shi Han...
Je pense que Salagir veux exploiter ça pour le développement de personnage au 3 yeux de l'Univers 9...

après bon je peux dire des conneries....
kirina

Messagepar Nimitz le Dim Mars 20, 2011 21:02

:)

petite minute de psychologie ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Baddack94 le Dim Mars 20, 2011 21:08

Bra est trop impulsif, Vegetto va lui rappeler qu'elle doit controler ses nerfs parce que si elle respecte pas le réglement du tournoi tout les participants de l'univers 16 serait disqualifié. Normalement Zangya va se faire démonté par Bra, sauf si les auteurs nous prépare une grosse surprise :wink:
Baddack94

Messagepar tenma le Dim Mars 20, 2011 21:33

apres les combats pas top de gotrunk et ten, j'espère qu on va pas avoir droit à15 pages à la gloire de wonderbra et de super vegeto
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Batroux le Dim Mars 20, 2011 21:35

J'aimerais voir Vegetto lui dire
"Non BRA, cela ne va pas saigner, je veux que tu lui brises tout les os un par un, que tu la fasses crier, que tu lui arraches les dents une par une, et que tu la démembres, laisses toi aller, mais ne passes pas au niveau 2, sinon son agonie sera trop rapide !"

Ah ce serait un gros KIFF !!!
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Tendou Buu le Dim Mars 20, 2011 21:46

tenma a écrit:apres les combats pas top de gotrunk et ten, j'espère qu on va pas avoir droit à15 pages à la gloire de wonderbra et de super vegeto

Bon perso j'ai bien aimé le combat de Ten(bon ok c'est peut être parce que j'adore ce perso...)mais pour le reste je suis tout à fait d'accord avec toi.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Ganjalo le Dim Mars 20, 2011 21:51

tenma a écrit:apres les combats pas top de gotrunk et ten, j'espère qu on va pas avoir droit à15 pages à la gloire de wonderbra et de super vegeto

De Gotenks, ouais, mais de Tenshinhan ? Son Fight était bien au contraire. Enfin, il aurait pu être opposé à mieux mais pour l'affiche, je vois pas comment ça aurait été mieux exploité. je m'attendais à un combat de 2-3 pages perso.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Nimitz le Dim Mars 20, 2011 21:58

Ganjalo a écrit:

De Gotenks, ouais, mais de Tenshinhan ? Son Fight était bien au contraire. Enfin, il aurait pu être opposé à mieux mais pour l'affiche, je vois pas comment ça aurait été mieux exploité. je m'attendais à un combat de 2-3 pages perso.

nan pour moi autant le combat de Gotrunks et de Ten n'ont pas été a la valeur du perso :) ...

ps: je ne vois pas ce que la partie en gras vient faire dans ton commentaire....
c'est un crime de dire Gotrunks?
pareil pour Ten?

on n'a jamais repris personne quand on disait Goku au lieux de Son Goku ...
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse