Madar Jinn a écrit:Pas forcément un passe-droit, il a juste demandé l'autorisation pour deux minutes. C'est pas comme s'il était enceinte d'un bébé monstre et qu'il ne savait pas quand il allait accoucher.
Foenidis a écrit:C'est vrai que les personnages des autres univers n'ont droit qu'à quelques répliques par ci par là, plus d'une page complète pour les états d'âme de la wonder Bra quand on voit tant d'autres actions réduites à l'essentiel, ça fait un peu grogner... surtout que l'univers 16 a déjà bénéficié d'un combat très étoffé, en plus c'est son quatrième combattant, celui qui en a le plus dans ce premier tour non ?... ...
La page est sympa mais je trouve Vegetto un peu maigre quand même. Et sinon on dit la "copine de" pas la "copine à"
Foenidis a écrit:C'est vrai que les personnages des autres univers n'ont droit qu'à quelques répliques par ci par là, plus d'une page complète pour les états d'âme de la wonder Bra quand on voit tant d'autres actions réduites à l'essentiel, ça fait un peu grogner... surtout que l'univers 16 a déjà bénéficié d'un combat très étoffé, en plus c'est son quatrième combattant, celui qui en a le plus dans ce premier tour non ?... ...
Et c'était parce que l'un des Vargas ne l'aimait pas... Je te rappelle que quand c'est arrivé, un des Vargas dit à son collègue: "Ben, on pourrait toujours reporter le match, non?" Ce à quoi l'autre répond: "Pas question! Je déteste son attitude hautaine!" Ce qui veut bien dire que c'est pas impossible que les Vargas soient souples, mais il ne faut pas être dans leur liste noire, pour ça.Tendou Buu a écrit:Ben ouais...sauf que IKL s'est fait disqualifié direct,il n'y a pas eu d'attente supplémentaire au cas ou ni de report de match.Madar Jinn a écrit:Pas forcément un passe-droit, il a juste demandé l'autorisation pour deux minutes. C'est pas comme s'il était enceinte d'un bébé monstre et qu'il ne savait pas quand il allait accoucher.
Ben... Dans la vraie vie, il y a des gens qui s'expriment mal et font des fautes. Il n'y a pas de raison que les personnages fictifs soient plus parfaits dans leur langage et utilisent le passé simple et le subjonctif imparfait.cellzer a écrit:Non, normalement Bra, Piccolo ou Tartampion, il ne devrait pas y avoir de faute, mais perso moi j'avais même pas remarqué
Oui, de façon inexpliquée et incohérente... C'est pas vraiment le cas de Vegetto et Bra.tenma a écrit:pourtant je me souviens d'avoir lu salagir qui expliquait que la plupart des fic de fan étaient mauvaises parce qu'on voyait trop les préférences de l'auteur; L'auteur avait tendance à donner des super pouvoirs, un trop grande importance à un personnage qu'il aime bienFoenidis a écrit:C'est vrai que les personnages des autres univers n'ont droit qu'à quelques répliques par ci par là, plus d'une page complète pour les états d'âme de la wonder Bra quand on voit tant d'autres actions réduites à l'essentiel, ça fait un peu grogner... surtout que l'univers 16 a déjà bénéficié d'un combat très étoffé, en plus c'est son quatrième combattant, celui qui en a le plus dans ce premier tour non ?... ...
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités