Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar SouthPark le Lun Mars 21, 2011 18:20

Tout ça c'est de la com les amis !
Faut pas chercher plus loin, Ribéry en a rien à foutre de l'importance du maillot bleu, si pour sa carrière on lui avait dit de jouer pour un autre pays il l'aurait fait.
Enfin bref... il a donc fait ses piteuses excuses devant la presse, c'est je pense, ce que Laurent Blanc attendait et souhaitait, histoire de pas trop froisser sa cote de popularité non plus puisqu'en choisissant de réintégrer Evra et Ribéry il savait que ça plairait pas à tout le monde, donc là, ces excuses arrange tout le monde !
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar tenma le Lun Mars 21, 2011 18:22

et voilà!! à peine de retour, il cherche déjà des embrouilles en bon petit caïd qu'il est:

Pendant et après la Coupe du monde, l'idée d'une brouille entre Yoann Gourcuff et Franck Ribéry (27 ans, 48 sélections et 7 buts) avait été avancée par la presse. De retour en Bleu, le milieu offensif du Bayern Munich a démenti mais avoue avoir désormais une dent contre le milieu lyonnais. "Je n'ai jamais eu de problème avec Yoann Gourcuff. La seule chose, c'est que j'attendais de lui qu'il fasse un démenti après la Coupe du monde pour dire qu'il n'avait jamais eu de problème avec moi. Il ne l'a jamais fait. Je ne vais pas vous le cacher, je vais avoir une discussion avec lui", a expliqué Ribéry ce lundi en conférence de presse. Les retrouvailles s'annoncent donc pimentées

franchement blanc a fait une connerie...Il semblait y avoir une bonne ambiance dans son équipe, et là tout va partir en vrille
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Nimitz le Lun Mars 21, 2011 18:32

suis bien content qu'il ne soit pas au real lui ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Baddack94 le Lun Mars 21, 2011 18:34

Ba voila sa commence déja une bonne ambiance gachée par ce primate de ribéry :?
Baddack94

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Mars 21, 2011 18:40

Et c'est reparti pour un tour. Ribery et Evra vont refaire leur loi dans les vestiaires. J'en ai rien à faire que Blanc les ait sélectionné sur un critère purement sportif. Pour moi c'est l'état d'esprit avant tout. Je préfère être représenté par une équipe de France saine d'esprit et unie mais moins forte, qu'une équipe de France plus forte, mais ayant des joueurs qui n'en ont rien à foutre du maillot et foutant la merde.
Piccolo Daimao

Messagepar SouthPark le Lun Mars 21, 2011 18:42

Attendez les mecs, encore faut-il que Gourcuff comprenne le dialecte si spécial dans lequel s'exprime Ribéry, autrement dit le temps que la traduction soit effectué, on a quelques jours avant que ça éclate au sein du groupe France :mrgreen:
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Chocoloutre le Lun Mars 21, 2011 18:44

On pourrait au moins attendre qu'ils aient concrètement refait de la merde pour les descendre. Là c'est un peu tôt, à part une déclaration maladroite, il ne s'est encore rien passé.
C'est facile de taper sur Ribéry parce que c'est (semble-t-il) un connard, attendez au moins qu'il fasse quelque chose pour crier au massacre.
Chocoloutre

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Mars 21, 2011 18:48

Pas besoin d'attendre. C'est un débile ce mec. Il fait mine de s'être racheté une conduite en lisant un sms écrit sur un bout de PQ et croit que tout le monde va tourner la page aussi facilement. Pour moi, ce mec c'est comme Anelka, c'est du passé, il mérite plus sa place dans l'équipe de France. Y'a bien plus de jeunes et de bons joueurs qui donneraient tout pour jouer dans cette équipe de France, en la respectant et en se donnant à fond, plutôt que de se coltiner encore une fois Monsieur le Kaizer.
Piccolo Daimao

Messagepar Baddack94 le Lun Mars 21, 2011 18:53

Il veut déja régler ces comptes avec Gourcuff, un vrai professionel aurait mis cette histoire de coté et aurait privilégier la bonne ambiance du groupe.
Ribéry est un pur égoiste et je suis certain qu'il n'a même pas compris la lettre qu'il vient de lire^^
Baddack94

Messagepar SouthPark le Lun Mars 21, 2011 18:54

Totalement d'acc avec Piccolo, cracher sur le maillot bleu comme il l'a fait cet été était déjà impardonnable, là il revient, la moindre des choses c'est de faire profil bas et de fermer sa gueule.
Ça avance à quoi de dire ça dans la presse ? strictement à rien, si ce n'est créer une tension et reformer des groupes rivaux qui suivant leurs différentes affinités prendront parti pour l'un ou pour l'autre. Ce type n'a rien dans le crâne, au même titre que Nicolas"melon"Anelka, alors oui ils sont talentueux, mais ça n'excuse pas tout. Comme l'a dit Piccolo, des mecs prêt à tout pour ne serait-ce que passer une soirée sur le banc de l'équipe de France il y en a beaucoup, et je préfère les voir eux, plutôt que des mecs débiles et en plus pourrit par le système foot ce qui n'arrange rien.
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar quent68 le Lun Mars 21, 2011 20:16

Y a quand même un truc qui m'exaspère dans les clubs de Ligue 1, et surtout cette année. La plupart du temps, un des objectifs principaux pour des clubs qui n'auront pas le titre (exemple Paris et Lille l'année dernière) s'efforcent de dire : Il faut finir bien classé comme ça on sera qualifié pour l'Europe.

Et quand ils arrivent à un bon niveau en Europa League, ils ne la jouent pas à fond ! Y a quand même un sérieux problème là ! Paris qui fout Erding en attaque alors que Hoareau est sur le banc, sachant que Benfica est une équipe offensivement puissante mais accessible puisque le PSG s'est fait sortir de peu.

Même chose pour Lille qui aligne une équipe B contre le PSV Eindohven et se font accrocher 2-2 chez eux. Au match retour joué aux Pays Bas, bah ils récidivent. Ça dénote clairement un manque de motivation, sachant que leur effectif peut largement enchainer deux compétitions.
quent68

Messagepar seb-san le Lun Mars 21, 2011 23:38

Oh je savais pas que Makelele prenait sa retraite a la fin de la saison (faut dire que le foot français je suis pas trop...), ça me chagrine un peu le monde du football va perdre un des derniers joueurs qui excusez moi l'expression pose ses couilles sur la table.
Une vidéo marrante qui illustre mes propos ^^ : http://www.youtube.com/watch?v=r-xRjqDASyQ

Sinon moi le retour de Ribéry et Evra me choque pas plus que ça, ce sont quand même de bon joueurs c'est le principal critère selon moi pour être en EDF et également celui de Blanc apparement.
Après il faudrait sans doute arrêter de les blamer alors qu'ils n'ont encore rien fait de mal (l'excuse de Ribéry est maladroite mais il a au moins le mérite de le faire), et puis je suis certain que si il met un triplé au prochain match les mêmes qui le dénigre l'encenseront...
Je précise que je ne suis en aucun cas pro ou anti-Ribéry.
seb-san

Messagepar SouthPark le Mar Mars 22, 2011 10:47

seb-san a écrit:Oh je savais pas que Makelele prenait sa retraite a la fin de la saison (faut dire que le foot français je suis pas trop...), ça me chagrine un peu le monde du football va perdre un des derniers joueurs qui excusez moi l'expression pose ses couilles sur la table.
Une vidéo marrante qui illustre mes propos ^^ : http://www.youtube.com/watch?v=r-xRjqDASyQ

Sinon moi le retour de Ribéry et Evra me choque pas plus que ça, ce sont quand même de bon joueurs c'est le principal critère selon moi pour être en EDF et également celui de Blanc apparement.
Après il faudrait sans doute arrêter de les blamer alors qu'ils n'ont encore rien fait de mal (l'excuse de Ribéry est maladroite mais il a au moins le mérite de le faire), et puis je suis certain que si il met un triplé au prochain match les mêmes qui le dénigre l'encenseront...
Je précise que je ne suis en aucun cas pro ou anti-Ribéry.

Je ne sais pas si tu as suivi la coupe du monde de l'été dernier, je vais prendre un exemple tout simple : celui des Etats-Unis.
Equipe qu'on peut qualifier de moyenne sur le papier, loin du niveau de l'équipe de France ( sur le papier toujours ) qui pourtant termine première de son groupe devant l'Angleterre, cette équipe à fait preuve d'une cohésion de groupe exceptionnel, ils perdent en huitième contre le Ghana après prolongation et surtout se font enfler par l'arbitre injustement. En regardant cette équipe jouer, on se rend compte que le niveau des joueurs c'est une chose, mais les valeurs d'un groupe qui compose une équipe est presque tout aussi important, l'attachement à ce que représente le fait de "représenter son pays devant le monde entier" car c'est ça avant tout la beauté du sport, de la coupe du monde, des Jeux Olympiques ! Les Américains se sont transcendés match après match dans cette coupe du monde et ont impressionner énormément de monde, peu de gens les attendais et surtout peu de gens s'attendaient à l'excellent niveau de jeu qu'ils ont affiché ! Mon exemple vaut aussi pour une équipe comme l'Uruguay, certes meilleur que les Etats-Unis, mais affichant un niveau équivalent à la France, c'est les qualités morales et humaines de leur groupes qui à fait la différence ( demi-final ) .
J'espère que tu vois ou je veux en venir :)

Concernant un possible triplé de Ribéry au prochain match, si c'est le cas, tant mieux pour lui, pour l'équipe de France, mais jamais je retournerais ma veste vis à vis de ce mec, pour moi il a salit le maillot de l'équipe de France, il s'est comporté comme un énorme crétin, au même titre qu'un Nicolas Anelka par exemple.
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Mars 22, 2011 11:23

Que dire de plus, SouthPark à tout dit :D . Si seulement l'équipe de France de Football pouvait être aussi soudée et solidaire que l'équipe de France de Rugby, sa n'en serait que plus beau.
Enfin, Ribery aurait beau marquer 10 buts à son prochain match, je changerai pas d'avis sur ce mec. Qu'il s'estime déjà chanceux de pouvoir de nouveau porter le maillot de l'équipe de France.
Piccolo Daimao

Messagepar Seychar le Mar Mars 22, 2011 12:06

Ribery a vraiment été l'égoïsme incarné dans cette coupe du monde, il a vraiment pourri tous les matchs, en jouant ultra perso, sans varier ses phases de jeu, & en répétant systématiquement la même action vouée à l'échec, à la limite s'il avait seulement été mauvais dans le vestiaire & pas sur le terrain, je ne m'acharnerais même pas sur lui, mais ça n'est pas le cas
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café