Random a écrit:Je trouve que tu en fais un peu trop sur Benzema quand même.
Certes c'est un excellent joueur mais il a encore une grosse marge de progression donc si tu me parles de futur meilleur joueur français je suis tout à fait d'accord.
Concernant le fait que Benzema soit titulaire à Madrid, il faut pas oublier que la concurrence est pas si énorme depuis la blessure d'Higuain et vu que ce dernier va très vite être remis je me demande comme Mou va gérer ça (1 match sur 2 Higuain titulaire par exemple).
Par contre, si pour toi le Bayern n'est pas un club de classe mondiale, je vois pas beaucoup de club de classe mondiale vu qu'ils étaient finalistes de la dernière Ligue des Champions.
Bref, pour moi, de part son expérience, son âge, sa technique etc, un Ribery en pleine possession de ses moyens est le meilleur joueur français actuel.
PS : Je ne suis absolument pas fan du personnage et j'étais même plutôt opposé à son retour
pas d'accord, Higuain est loin d'être un tueur, & il ne sait pas choisir quand il fait une action,
de plus dans les grands matchs, il n'est pas, voire jamais, au rendez-vous,
ensuite Benzema a beau avoir une grande marge de progression, tout comme Rooney d'ailleurs, il est dans les traces de Zidane, bien que je pense qu'il l'a déjà dépassé, quand on voit que dans les match gagnés d'avance, il fait tout pour tirer de son pied faible, pour s'améliorer sur le terrain, comme si ça n'était qu'un entrainement, mais en y mettant la rage de vaincre, je suis désolé, je dirais même plus que le meilleur joueur francais, il est le meilleur joueur mondial, talonné de près par Iniesta, Rooney, Ronaldo, & Messi
Just a Saiyan in my Soul…
SeyChar D'Assault
https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jkAutant en emporte la Mort…
@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher
Salagir, au sujet de DBS.

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.