Antarka a écrit:Alors qu'il est hermaphrodite, Piccolo
Asexué.
Pour ce qui est de l'homosexualité au Japon,
voir le topic que j'ai créé.Bon, je reposte ce petit message qui s'est perdu dans le raid hackerien que l'on a subi.
CONSCIENCE: Non, mais sérieusement, parmi tous les posts que tu aurais pu ramener, c'est celui-ci que tu choisis...? -_-'
Hum... C'est-à-dire que je ne me rappelle plus très bien de ce que j'ai écrit qui a été perdu... Donc, euh... je remets ce petit délire, car c'est ce qui m'est revenu à l'esprit...
En fait, j'aurais dû mettre comme autre option: "Vegeta aime Gokû, mais ce dernier est fou amoureux de Kulilin." Non, mais c'est vrai, quoi. Kulilin meurt la première fois: Il pleure. La deuxième fois: Il en devient Super Saiyan. Tous les autres morts, à part des réactions de colère qui lui passent vite ou une tête de "zut, c'est facheux", Gokû il réagit pas tellement... Même Chichi, Gohan et Goten n'auront droit qu'à une tête contrariée. Il est vrai qu'à la troisième mort de Kulilin, il a pas trop réagi, mais bon, il était encore en froid avec lui, car il venait d'apprendre que ce dernier l'avait trahi (tout du moins, c'est comme ça qu'il l'a ressenti), en épousant N°18.
Au final, Dragon Ball, cela devient encore pire que les Feux de l'Amour, regardez-moi ce schéma (les flèches indiquent qui aime qui):
Kulilin ↔ N°18
↑
Gokû ← Chichi
↑
Vegeta ← Bulma ← Yamcha ← Pu-Ehr
À noter que Kulilin et N°18 sont le seul couple comblé dans tout ce foutoir.