Gokû et Bejîta: Un amour refoulé?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

La relation entre Gokû et Bejîta est une forme de:

Amitié-rivalité
43
33%
Amour passionnel caché à sens unique de la part de Bejîta
14
11%
Amour passionnel caché à sens unique de la part de Gokû
0
Aucun vote
Amour passionnel caché réciproque
10
8%
Relation sado-masochiste
3
2%
Relation échangiste avec Bulma et Chichi incluses
5
4%
Fanittude de Madonna
5
4%
Crainte refoulée et pré-oedipienne d'affronter Candy
6
5%
L'auteur de ce topic est un grand malade... -_-
44
34%

Nombre total de votes : 130

Re: Gokû et Bejîta: Un amour refoulé?

Messagepar San999 le Ven Mars 26, 2010 17:55

Foenidis a écrit:Avec tout l'équipage ?! oO....

mais c'est vrai que dans la marine, des mois de voyage en mer sans femme toussa... :lol: :lol:
Il y a des femmes dans cet équipage. Mais de toute façon, tout le monde sait très bien que le seul vrai couple de One Piece est Zoro-Sanji.

Cela dit, j'aimerais bien comprendre pourquoi tant de monde sur ce forum manque d'humour... :| M'enfin, bon...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Foenidis le Ven Mars 26, 2010 18:03

Je pense qu'on peut dire que c'est représentatif du malheureux pourcentage de pisse-froids que compte notre espèce...

Euh, j'espère que j'en fais pas partie.... mais c'est vrai que je dis beaucoup de conneries que certains ne semblent pas savoir prendre au second degré... bon j'ai aussi un humour un peu acide parfois, et je comprends que certains ne le captent pas toujours non plus... :mrgreen:

Mais bon, je sais que ça t'est déjà arrivé aussi San999 :roll:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Romi le Ven Mars 26, 2010 19:01

Sasori a écrit:y'a pas d'amour entre Goku et Vegeta! C'est juste une relation d'amitié et de rivalité =/
Pourquoi doit-on toujours supposer des trucs comme ca dès lors qu'il y a une amitié entre deux principaux protagonistes?

Naruto > Sasuke
Yoh > Ren
Luffy avec tout son equipage :oops:

et j'en passe =D

Et encore dans Saint Seiya c'est prie :oops:
Romi
Utilisateur banni

Messagepar SouthPark le Sam Mars 26, 2011 10:58

J'adore ta théorie San ! :mrgreen: Et bien qu'elle se veuille à prendre au second degré, je trouves néanmoins qu'il y a des éléments très concordants, d'ailleurs avant même de découvrir ce forum et ce topic, lors de ma découverte de DBZ, je m'étais fait le même genre de réflexion et je pense sincèrement qu'il y a une part de vrai là dedans :D
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Lain le Sam Mars 26, 2011 14:44

Ce qui me fait penser qu'avec un pote, nous avions argué que Naruto était une œuvre faisant l'apologie de la pédophilie et des relations incestueuses.

Après tout, il suffit juste de voir la fascination malsaine qu'entretient Orochimaru à l'égard de Sasuke. :p
« On est des gangsters, on mange bio ! »
Lain

Messagepar Ganjalo le Sam Mars 26, 2011 14:53

Ou encore la fascination qu'éprouve Naruto pour Sasugay alors qu'il est maintenant capable d'anéantir tout Konoha en Sage Mode ...
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Lain le Sam Mars 26, 2011 14:59

D'ailleurs, dans le premier tome, Naruto embrasse Sasuke par "erreur".
« On est des gangsters, on mange bio ! »
Lain

Messagepar San999 le Sam Mars 26, 2011 15:04

Oui, mais non, mais si on commence à parler d'authentiques couples yaoi refoulés, c'est moins drôle.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Antarka le Sam Mars 26, 2011 23:17

J'ai toujours pensé que Goku était attiré par Piccolo davantage que Vegeta en fait. Et que Piccolo, bien conscient de ce fait, en était horrifié.

Les indices sont flagrants. Alors qu'il est hermaphrodite, Piccolo fait tout pour ressembler le moins possible à Chichi et le plus possible à un etre masculin fort et viril (et vas y que je me muscle et que je m'arrange pour avoir l'air classe et profond, donc masculin). A noter aussi qu'après 3 ans à s'entrainer avec un GOku SSJ avant les cyborgs, Piccolo COMME PAR HASARD prefere passer un an tout seul dans la salle de l'esprit et du temps. Pourquoi : marre de ce gros lourd de Goku qui venait lui faire des bisous dans le cou la nuit.

D'ailleurs une autre scène est assez claire pour moi, même si je suppose beaucoup. Enfin quand Gokuu sort à Piccolo en gros "Non t'as pas du tout la force pour affronter Cell", il est clair qu'il sous entend "apprend à etre une bonne boniche, va repasser mes tenues et prepare moi un troupeau de boeuf en méchoui, et arrete de vouloir faire l'homme, t'as place est aux fourneaux et point".

Après je me fait ptetre des films :twisted:

Tient question sérieuse : QUels rapports ont les japonais avec l'homosexualité ? Je sais qu'aux USA c'est toujours bien plus mal perçu qu'en france mais le japon des années 80-90... ouch, ça devait pas etre si rose pour les homos ^^'
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Foenidis le Sam Mars 26, 2011 23:20

Normal... quand Goku lui a fait "pan-pan", ça a résonné "femelle" ! :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar SouthPark le Sam Mars 26, 2011 23:29

Je trouve Bejita bien plus obsédé par Gokû que Gokû par Piccolo, je trouves d'ailleurs dommage que tant de posteurs sur ce topic soient limite offusqués par la théorie de San, même si il ya de l'humour, il y a des points abordés totalement véridique et ça mérite au moins réflexion, faudrait penser à déserrer le string chez les fans-boys de Bejita hein :mrgreen:
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar Foenidis le Dim Mars 27, 2011 0:01

T'as pas peur pour ta vie toi ! :twisted:
Foenidis

Messagepar SouthPark le Dim Mars 27, 2011 0:15

Mouahaha :lol: Gokû veille sur moi aucun danger :mrgreen:
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar San999 le Dim Mars 27, 2011 0:24

Antarka a écrit:Alors qu'il est hermaphrodite, Piccolo
Asexué.

Pour ce qui est de l'homosexualité au Japon, voir le topic que j'ai créé.

Bon, je reposte ce petit message qui s'est perdu dans le raid hackerien que l'on a subi.
CONSCIENCE: Non, mais sérieusement, parmi tous les posts que tu aurais pu ramener, c'est celui-ci que tu choisis...? -_-'
Hum... C'est-à-dire que je ne me rappelle plus très bien de ce que j'ai écrit qui a été perdu... Donc, euh... je remets ce petit délire, car c'est ce qui m'est revenu à l'esprit...

En fait, j'aurais dû mettre comme autre option: "Vegeta aime Gokû, mais ce dernier est fou amoureux de Kulilin." Non, mais c'est vrai, quoi. Kulilin meurt la première fois: Il pleure. La deuxième fois: Il en devient Super Saiyan. Tous les autres morts, à part des réactions de colère qui lui passent vite ou une tête de "zut, c'est facheux", Gokû il réagit pas tellement... Même Chichi, Gohan et Goten n'auront droit qu'à une tête contrariée. Il est vrai qu'à la troisième mort de Kulilin, il a pas trop réagi, mais bon, il était encore en froid avec lui, car il venait d'apprendre que ce dernier l'avait trahi (tout du moins, c'est comme ça qu'il l'a ressenti), en épousant N°18.

Au final, Dragon Ball, cela devient encore pire que les Feux de l'Amour, regardez-moi ce schéma (les flèches indiquent qui aime qui):
Kulilin ↔ N°18

Gokû ← Chichi

Vegeta ← Bulma ← Yamcha ← Pu-Ehr

À noter que Kulilin et N°18 sont le seul couple comblé dans tout ce foutoir.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Firestar le Mar Août 16, 2011 19:30

N' oublions pas le couple refoulé Oolon-Umigame.

Tous les signes le montre dans le manga...
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Firestar

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées