FilouZilla a écrit:Pour répondre à Tendou Buu, moi non plus je l'aime pas Vegetto, j'veux dire dans sa personnalité et ses façons de faire, mais tout celà n'empêche pas que je trouve qu'il a entièrement sa place dans DBM. Ça prend des persos qu'on aime moins dans une oeuvre de fiction, sinon on ressent rien du tout en lisant (joie, irritation, frustration, empathie, etc.).
C'était déjà officiel... Plus forte que Gohan, confirmé par Salagir. Et Salagir a me semble-t-il également confirmé que Gokû et Vegeta étaient restés inférieurs à GohanRandom a écrit:Très déçu par cette page pour deux raisons :
- la qualité des dessins est vraiment pas top par rapport à d'habitude
- Bra serait apparemment plus forte que Goku et Vegeta 18 -____-
En SSJ1, elle vaut Gohan, je te rappelle.Son Goku a écrit:La remarque de Goku comme quoi Bra serait plus forte qu'eux me déçoit quand même un peu. Je pensais bien qu'elle était plus forte que lui mais pas en SSJ1!!!!
San999 a écrit:En SSJ1, elle vaut Gohan, je te rappelle.
De même que Random, j'ai lu un post de Salagir HIMSELF qui disait que Goku ET Végéta avaient un PEU dépassé le niveau Mystic Gohan..Donc si Bra < ou égale à Gohan, elle devrait normalement être inférieure à Goku en SSJ1..
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités