Chapitre 17 : Le goût de la vengeance

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 17 (page en cours)

Messagepar Ganjalo le Mer Mars 30, 2011 20:09

J'adore cette page. La transfo de Bra en SSJ est vraiment bien. DBM se concentre maintenant plus sur l'histoire que les combats.

Bon, pour le coup de Bra plus forte que Goku et Vegeta 18, je pense pas, y a deux possibilités pour justifier la réplique de goku :
-La colère de Bra a fait monter sa puissance au delà de celle qu'elle a en simple SSJ.
-Goku est étonné.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Son Goku le Mer Mars 30, 2011 20:25

Zangya a du moron à se faire, d'ailleurs la tête de "celui qui se chie dessus" qu'elle fait montre qu'elle a vu la différence gargantuesque de niveau que Bra a avec elle, qu'elle ne jouent pas dans la même cour quoi. :mrgreen:

La remarque de Goku comme quoi Bra serait plus forte qu'eux me déçoit quand même un peu. Je pensais bien qu'elle était plus forte que lui mais pas en SSJ1!!!! quoi :cry: Mais bon on va pas chouiner la dessus pendant des heures non plus...Sinon, et pour une fois depuis longtemps, hâte d’être à la prochaine page :)
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Ganjalo le Mer Mars 30, 2011 20:26

goku ne sait pas que Bra ne peut pas passer SSJ2 aussi :mrgreen:
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Mer Mars 30, 2011 20:26

Peut-être qu'il remarque seulement que le niveau SSJ1 de Bra est plus fort que le sien, pas qu'en SSJ1 elle bat Goku SSJ3. Ce serait un peu exagéré sinon.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Dr_Leon_Soldier

Messagepar Garraty le Mer Mars 30, 2011 20:28

j'aimerai pas qu'elle soit réellement plus forte que Goku...
j'espère que c'est une "subtilité" de langage qui sera expliquée plus tard.
Garraty

Messagepar Tendou Buu le Mer Mars 30, 2011 20:31

FilouZilla a écrit:Pour répondre à Tendou Buu, moi non plus je l'aime pas Vegetto, j'veux dire dans sa personnalité et ses façons de faire, mais tout celà n'empêche pas que je trouve qu'il a entièrement sa place dans DBM. Ça prend des persos qu'on aime moins dans une oeuvre de fiction, sinon on ressent rien du tout en lisant (joie, irritation, frustration, empathie, etc.).

Comme tu l'as deviné,je n'aime effectivement pas Végéto ni l'U16,en revanche ce n'est pas pour cela que je le qualifie d'aberration,mais parce que c'est ce qu'il est:un être possédant un pouvoir tellement grand qu'il ne devrait pas exister,et que quasiment aucune nourriture ne peut correctement combler ses besoins.

Concernant la page... pour une fois j'aime bien la réplique de Bra.Par contre le coup de Bra plus forte que Goku ou Végéta juste NON!!!!Enfin il peut y avoir des raisons pour Goku de penser cela alors que c'est faux:
-Car le ssj de Bra est largement supérieur à un SSJ normal.
-Car il ne sait pas jusqu'a quel SSJ elle peut aller,donc il pense sans doute que son SSJ2 voire SSJ3(Ben ouais il ne sait pas si elle peut aller jusque la)sont tout aussi cheaté et donc au dessus de son niveau.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar San999 le Mer Mars 30, 2011 20:33

Random a écrit:Très déçu par cette page pour deux raisons :
- la qualité des dessins est vraiment pas top par rapport à d'habitude
- Bra serait apparemment plus forte que Goku et Vegeta 18 -____-
C'était déjà officiel... Plus forte que Gohan, confirmé par Salagir. Et Salagir a me semble-t-il également confirmé que Gokû et Vegeta étaient restés inférieurs à Gohan

Son Goku a écrit:La remarque de Goku comme quoi Bra serait plus forte qu'eux me déçoit quand même un peu. Je pensais bien qu'elle était plus forte que lui mais pas en SSJ1!!!!
En SSJ1, elle vaut Gohan, je te rappelle.
San999
Phœnix Violet

Messagepar bejiita le Mer Mars 30, 2011 20:33

En même temps je vois pas ce qui choque sur la puissance de Bra. On savait déjà depuis un moment que Bra SSJ2 >>> Gohan Mystic.
Et Gokû, malgré être devenu plus fort, même en ayant dépassé Gohan, je doute qu'il le surpasse de loin.
Il y avait un sacré fossé lors de la période Buu entre Gokû SSJ3 et Mystic Gohan. Donc qu'il soit un peu plus fort que Gohan c'est déjà une bonne chose.

San999: J'ai pas souvenir que Salagir ait affirmé que Gokû était toujours en dessous de Gohan mais je croyais plutôt qu'il l'avait un peu dépassé.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
bejiita

Messagepar Random le Mer Mars 30, 2011 20:41

Goku qui dépasse pas Gohan après 20 ans faut pas exagérer non plus. Il me semble que le truc officiel était qu'il avait dépassé Mystic Gohan mais pas des masses (ce qui était bien misérable mais bon ça changera pas donc ....)
Random

Messagepar Ganjalo le Mer Mars 30, 2011 20:43

Ouaip, Goku > Mystic GOhan mais de peu. Et Goku voit Bra uniquement en SSJ donc il doit penser uniquement au SSJ, sans se douter qu'elle ne peut pas passer SSJ3.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Son Goku le Mer Mars 30, 2011 20:46

San999 a écrit:En SSJ1, elle vaut Gohan, je te rappelle.

De même que Random, j'ai lu un post de Salagir HIMSELF qui disait que Goku ET Végéta avaient un PEU dépassé le niveau Mystic Gohan..Donc si Bra < ou égale à Gohan, elle devrait normalement être inférieure à Goku en SSJ1..
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Batroux le Mer Mars 30, 2011 20:48

Je suis le seul à trouver que Bra a une coupe de cheveux un peu Punk à la première case, avec un côté long et un autre rasé ?
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Ganjalo le Mer Mars 30, 2011 20:49

De même que Random, j'ai lu un post de Salagir HIMSELF qui disait que Goku ET Végéta avaient un PEU dépassé le niveau Mystic Gohan..Donc si Bra < ou égale à Gohan, elle devrait normalement être inférieure à Goku en SSJ1..

Comme je l'ai dit, Goku compare peut-être son propre SSJ1. Après tout, il n'a jamais eu de problème pour passer SSJ2 et 3, donc pourquoi Bra en aurait-elle ( penserait-il ) ?

Ou alors, Bra a eu un power-up à cause de la colère.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Batroux le Mer Mars 30, 2011 20:55

"Incroyable, elle est plus forte que nous, elle aussi ?"

Si Goku dit ça au SSJ de Bra, il va dire quoi au SSJ2 ?

Pour moi, vu la phrase, Bra est vraiment plus forte que Son Goku.
En tout cas j'aimerais voir un combat Vegeta ou Goku Vs Bra, ça devrait roxer un max !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse