Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Sincèrement, si tu arrives à donner autant d'importance à 64 personnages en 366 pages, sans les sous-traiter, je te félicite. Mais tout le monde n'a pas des super pouvoirs... Il y a des choix à faire sur les personnages que l'on souhaite mettre en avant. Salagir a fait ces choix. Après, si ce choix ne te convient pas, c'est la vie. Mais fais pas comme si c'était possible de satisfaire tout le monde au niveau du traitement des personnages.Tendou Buu a écrit:Ben si c'était que les guerriers de l'U18 que le 16 rabaissait cela irait encore,mais le problème est qu'il rabaisse aussi quasiment tout les autres,et que,cerise sur le gateau,il est surexposé par rapport aux autres univers(attention,je veux dire les nouveaux made in DBM,pas le 18...)En clair pour moi DBM possède un défaut:l'U16.
Seychar a écrit:faut arrêter, c'est le scénario qui veut qu'ils soient forts dans l'univers 16, de plus c'est un combat qui concerne l'U 16 là, c'est normal & puis le combat entre les deux gotenks a montré que
U 18 >> U 16 pour l'instant
donc arrêtez merde
moi aussi je trouve que donner à Bra U 16 le même rôle que Gohan en son temps est légèrement abusé, mais ça ne me dérange pas outre mesure
San999 a écrit: Sincèrement, si tu arrives à donner autant d'importance à 64 personnages en 366 pages, sans les sous-traiter, je te félicite. Mais tout le monde n'a pas des super pouvoirs... Il y a des choix à faire sur les personnages que l'on souhaite mettre en avant. Salagir a fait ces choix. Après, si ce choix ne te convient pas, c'est la vie. Mais fais pas comme si c'était possible de satisfaire tout le monde au niveau du traitement des personnages.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invités