Chapitre 17 : Le goût de la vengeance

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 17 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Ven Avr 01, 2011 15:56

Euh... elle n'est pas bien équilibrée en mode normal non plus... :roll:

Y'a qu'à voir la dernière page. Un petit mot de rien et paf ! Elle voit une cape rouge ! :lol:

D'ailleurs, elle n'aurait pas eu besoin de son SSJ2 pour battre son adversaire, même pas de son SSJ si elle est aussi forte que ça... on voit bien qu'elle a autant de capacité de réflexion qu'une serviette éponge.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Super Green Ranger le Ven Avr 01, 2011 15:59

Y aurait qu'à lui construire un dispositif de contrôle comme sur Broly...
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Super Green Ranger

Messagepar PoF le Ven Avr 01, 2011 16:02

Moi, je trouve ça vachement intéressant, le principe de l'univers 16. Justement parce qu'il est travaillé et qu'il sort des sentiers battus de DBZ.

Vegetto le guerrier le plus puissant de l'univers, sa fille surpuissante aussi mais qui devient folle quand elle s'énerve. (C'est pas sa faute, elle regrette, après coup...) Une sorte de Hulk, en fait. J'ai jamais entendu personne détester Hulk et le traiter d'abruti ou de cruche parce qu'il frappait ses amis quand il devenait fou...

Pour l'instant, Vegetto est assez fort pour la gérer, mais avec le temps, elle risque de devenir incontrôlable, même pour lui, alors il tente de la raisonner et de lui apprendre à se contrôler, mais on sent bien qu'un jour, ça va péter.

Je trouve ça intéressant et cohérent, comme background.
PoF

Messagepar Loïc Solaris le Ven Avr 01, 2011 16:08

elle est énervée... sa niece s'ets faite tuée et la copine du meutrier la nargue...

Si toi tu restes impassible devant le meutrier d'un membre de ta famille qui te nargue, c'est toi qui a un probleme ^^.

Mais vous voyez toujours le mauvais côté... au lieu de vous dire : "elle a un fort potentiel, limité par sa folie quand elle a trop de puissance."

Bon heu je rejoint Pof sur son exemple d'Hulk...
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Foenidis le Ven Avr 01, 2011 16:20

Moi je la vois pas : elle devient folle quand elle s'énerve... je vois une orgueilleuse qui ne supporte pas qu'on la contrarie. C'est très différent de la folie du Doc Banner dont le métabolisme s'emballait à cause des irradiations qu'il avait subi à la moindre élévation de son système cardiaque.

Comparons ce qui est comparable.

Hulk était malade... Bra est simplement une gosse mal élevée.

Quant au meurtrier d'un membre de ma famille, c'est lui que je découpe très lentement en petit bout. Je ne suis pas con au point de m'en prendre à ses proches qui n'y sont pour rien ! Zangya n'a strictement rien fait à Pan, elle ne l'a approché ni de près, ni de loin.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Ven Avr 01, 2011 16:26

Moi quelqu'un me fait une remarque comme ça sur un de mes proche qui est mort il y a quelques heures, même de mort naturelle ou qui n'a aucun lien avec le meurtrier, je le latte... Et je suis pas quelqu'un de violent :?
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Dr_Leon_Soldier

Messagepar Foenidis le Ven Avr 01, 2011 16:30

Les provocations entre combattants sont monnaie courante, ça fait partie du jeu. Et c'est encore plus vrai dans les entames de match d'un tournoi.

Si Bra est une combattante aussi expérimentée que certains veulent bien le croire, elle devrait le savoir.

Elle aurait même dû s'y attendre. C'est le fait que Zangya ne profite pas du résultat du précédent match pour crâner qui aurait dû être étonnant.
Dernière édition par Foenidis le Ven Avr 01, 2011 16:33, édité 1 fois.
Foenidis

Messagepar Loïc Solaris le Ven Avr 01, 2011 16:31

tu comprends pas foenidis. certe elle a un mauvais caractère, mais elle est elle aussi malade ! c'est pas son caractère qui la fait devenir folle en SSJ2...
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Foenidis le Ven Avr 01, 2011 16:40

Elle ne devient pas plus folle en SSJ2 qu'autrement. Moi je ne vois pas de la folie, je vois de l'arrogance.

La preuve à l'annonce du match... elle n'était pas en SSJ2, Zangya n'avait absolument rien fait à part être dans le box de Bojack, elle aurait même pu la prendre pour une des autres filles... elle n'avait strictement rien dit, pourtant la wonder Bra jubilait déjà à l'idée de la démonter.
La preuve encore à l'avant dernière page.
Elle n'était pas en SSJ2 là si ?
Petite phrase tout à fait prévisible, sinon attendue... et hop !
Je vais pouvoir montrer à cette merde que j'ai le pouvoir de l'écraser (c'est pas ce qu'elle dit d'ailleurs dans la page suivante ?).

Sur un vrai coup de colère, elle n'aurait pas pris le temps de rester statique pour passer en SSJ... elle lui aurait sauté direct à la gorge sans délai.
D'autant plus que vu son prétendu niveau, passer en SSJ ne doit lui demander aucun effort, encore moins quand elle pète un câble.
Foenidis

Messagepar PoF le Ven Avr 01, 2011 16:46

Elle perd la raison quand elle s'énerve ou sous l'effet d'émotions violentes. C'est une pathologie qui existe dans la vraie vie, toutes proportions gardées.

SSJ ou SSJ2, ça n'a rien à voir. Dans l'espace, elle décide de se transformer d'elle même en SSJ2. Il est probable que le surplus de puissance en SSJ2 ajouté à sa peur de mourir dans l'espace et de perdre son père et son frère lui fasse perdre la raison.

On voit bien qu'après avoir attaqué son père et Gohan elle regrette instantanément. Et elle dit "J'ai encore.....". Elle se rend compte qu'elle a un problème. Elle peut pas s'en empêcher, c'est tout.
PoF

Messagepar Loïc Solaris le Ven Avr 01, 2011 16:48

Thib a écrit:
Loïc Solaris a écrit:elle est énervée... sa niece s'ets faite tuée et la copine du meutrier la nargue...

Si toi tu restes impassible devant le meutrier d'un membre de ta famille qui te nargue, c'est toi qui a un probleme ^^.

Mais vous voyez toujours le mauvais côté... au lieu de vous dire : "elle a un fort potentiel, limité par sa folie quand elle a trop de puissance."

Bon heu je rejoint Pof sur son exemple d'Hulk...

Justement, pourquoi être en colère de la mort de quelqu'un qui va de toute façon être ressuscité dans à peine quelques heures/jours ?

Alors Gohan est fou lui aussi de sortir son pouvoir de mystic a la mort de sa fille ??????
Ecrivain :
- Roman DBM
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Foenidis le Ven Avr 01, 2011 16:53

Gohan s'est parfaitement contrôlé justement à la mort de sa propre fille.

Il a sorti son pouvoir mystic comme un autre aurait mis un coup de poing dans un mur ou aurait hurlé... en soupape de sécurité.

Bah, à moins que la page suivante me montre que je me suis trompée.

Qu'elle se contente de ça et de poursuivre le match bien gentiment comme son papounet le lui a si chaudement recommandé.
Dernière édition par Foenidis le Ven Avr 01, 2011 16:57, édité 1 fois.
Foenidis

Messagepar Loïc Solaris le Ven Avr 01, 2011 16:57

mais il est en colère quand même, et c'est ce que disais Thib, ce a quoi je lui répond.
Ecrivain :
- Roman DBM
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse