Foenidis a écrit:Non... un personnage réussi plaît même si c'est un pourri. On aime le détester.
Ce qui n'est pas le cas pour ceux dont la wonder Bra n'emporte pas les suffrages.
Elle on ne l'aime pas tout court et on n'est pas impatient du tout de la revoir.
Pour démentir cette affirmation on ne peut plus fausse et pour te montrer que tout dépend du ressenti et la façon qu'ont les gens d’appréhender le personnage. Je vais te donner un exemple d'un autre manga connu, Naruto.
Tu connais Sasuke, alias le perso supra cheaté dopé au Sharingan et qui a un Power up tous les dimanches et dont le caractère d'émo boy, égocentrique , ne pensant qu'à sa petite personne et essayant de tuer même ceux qui lui ont sauvé le cul deux minutes avant ( les lecteurs du manga comprendront), ferait même pâlir ta Bra. Et ben, rare sont ceux qui ont grande admiration pour lui, moi même j'exècre ce personnage au plus haut degré que peut avoir mon exécration(

Tout ça prouve que selon notre affinité avec un personnage on peut tout aussi l'aimer à l’extrême ou bien le détester de la même façon. Seulement, ce n'est pas une raison pour le crier à chaque jour que Dieu fait, et contester sa légitimité dans l’œuvre en question juste parce qu’il nous est insupportable.