Dès qu'un perso devient fort, allié y compris, la goutte de sueur montre la surprise. Ou alors...
Tenshinhan a peur de Gokû qui a bu la chôshinsui.

"Un coup ?! Un simple coup de genou ?! Sangoku a changé ! Ce n'est plus le même !"
Gohan et Kurilín ont peur de Gokû qui revient de chez Kaiô.

"..."
Gohan et Kurilín ont peur de Gokû quand il se déplace très vite à son arrivée sur Namekku.

"Il... Il est là-bas...?!" "?!"
Kurilín a peur de Gokû quand il terrase Reacm.

"Il avait beau avoir abaissé sa garde... Quand même... Ce monstre était complétement insensible à nos attaques..."
Gohan, Kurilín et Vegeta ont peur de Piccolo fusionné avec Nail.

Piccolo a peur de Vegeta après qu'il ait frôlé la mort, transpercé par Kurilín.

"Végéta l'a vu, lui ! Mais comment ? Sa puissance va jusque là ?"
Gohan a peur de son père en super saiyan.

"Pa... Papa ?!"
Piccolo, Gohan, Kurilín et Tenshinhan ont peur de Vegeta super saiyan.

"Quoi ?!"
Vegeta a peur de Piccolo fusionné avec Kami-sama (Dieu). (Notons que Cell est partit depuis un moment, il n'a rien à voir avec les gouttes de sueur de Vegeta, là où dans les autres exemples, l'ennemi n'était pas loin, contre-argument que Thibarik utilise pour expliquer les gouttes de Piccolo dans mon exemple précédent.)

"Quoi ?! En fusionnant...? C'est tout ?"
Vegeta et Piccolo ont peur de Gokû qui dévoile la moitié de sa puissance à Karin. (Notons de nouveau qu'ils n'affronteront Cell que dans 10 jours et qu'il est à des kilomètres, heureusement qu'ils ne sont pas en mode goutte pendant les dix jours complets, ils se rendraient malade à stresser en permanence, c'est bien Gokû l'origine de leurs gouttes.)

"Ah ! Sangoku !!" "Kuuuh !!"
Trunks, Piccolo et Vegeta ont peur de Gokû qui développe sa force au Cell Game.

"Kuuh !!"

"Ce... C'est ça, la véritable force de Carot...?!" "Terrible ! Il est hyper puissant !"
Vegeta, Trunks, Yum Cha, Kurilín et Piccolo ont peur de Gohan super saiyan.

"Quoi ?!" "!!" "Sangohan...!"

"C'est... C'est Sangohan... ...ce petit garçon tout sage ?!" "Comment ce gosse a-t-il fait pour obtenir une telle puissance...? C'est impossible !!"
Piccolo a peur de Gohan super saiyan 2 (non, Cell est là depuis longtemps, Piccolo n'a pas particulièrement peur de Cell à ce moment-là).

"C'est... ...vraiment Sangohan...?"
Kaiôshin et Gokû ont peur de Gohan qui développe sa puissance en s'énervant pendant la révélation de l'ancien Kaiôshin. (Notons que Boo est à des années-lumières de là et que personne n'avait de goutte avant que Gohan n'explose.)

Gokû a peur de Gohan quand il montre son potentiel révélé (idem, Boo a des années-lumières).

"!!"
Piccolo et Trunks ont peur de Gohan face à Boo (Goten, c'est pas sûr, on ne voit aucune goutte).

"!!" "!!"
À ce niveau-là, c'est quasiment systématique, ce style de réaction. Thibarik, sincèrement, on échange régulièrement et ça se passe très bien, mais comment veux-tu que je n'ai pas le sentiment que les détracteurs de Bra l'ont tellement prise en grippe qu'il cherche à mettre de l'anormalité n'importe où pour montrer que Bra "exagère", qu'elle provoque ce qu'elle ne devrait pas provoquer, en montrant du doigt ce qui est en fait un stéréotype d'une réaction dragon ballienne. Tu trouves le Gokû de DBM vraiment plus expressif que le Gokû qui voit la puissance de Gohan dans la saga Boo ? Et que l'ensemble des expressions qu'on voit dans mes captures ?
Edit : Oui, j'ai passé ma soirée à ça... Et alors ?