Chapitre 17 : Le goût de la vengeance

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 17 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Sam Avr 02, 2011 3:15

M'en fous, Salagir SSJ5 il est plus fort qu'elle ! NA ! :lol:
(faut savoir se mettre au niveau... ^^)
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Tendou Buu le Sam Avr 02, 2011 3:17

Foenidis a écrit:M'en fous, Salagir SSJ5 il est plus fort qu'elle ! NA ! :lol:
(faut savoir se mettre au niveau... ^^)

D'ailleurs je trouve qu'il irait mieux avec elle qu'avec Mary Sue...Sinon là ou Bra aurait sa place c'est dans DB AF,avec les autres aberrations.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Foenidis le Sam Avr 02, 2011 3:25

D'abord, Mary-Sue vaut au moins dix wonder-Bra alors... MDR

Et tu sauras que dans un couple... quand il y a deux orgueilleux, il y en a un de trop... Bra et Salagir SSJ5 non, ça n'aurait jamais pu coller, ils se seraient étripés plutôt !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Foenidis le Sam Avr 02, 2011 3:29

30 pages... :shock:

Ça a argumenté à tour de Bra ! :lol:
Foenidis

Messagepar Tendou Buu le Sam Avr 02, 2011 3:30

Foenidis a écrit:D'abord, Mary-Sue vaut au moins dix wonder-Bra alors... MDR

Et tu sauras que dans un couple... quand il y a deux orgueilleux, il y en a un de trop... Bra et Salagir SSJ5 non, ça n'aurait jamais pu coller, ils se seraient étripés plutôt !

Oui,mais comme Salagir SSJ5 est plus fort,il gagnerait,et hop,on est débarrassés de Bra. :mrgreen:
Sinon,on peut envoyer Bra énerver l'Héloite blond,et hop des tranches de Bra extra fine :mrgreen:
Sinon,c'est moi ou la signature des pro Bra fait spot électoral au rabais.
30 pages... :shock:

Ça a argumenté à tour de Bra ! :lol:

Pas mal...

PS:Pour ceux que sa interesse,le chapitre 54 du roman est sur le site:
http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... er-54.html
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar San999 le Sam Avr 02, 2011 3:39

Ce qui est énervant, c'est que les anti-Bra parlent comme si on connaissait déjà tout du passé de celle-ci. Et aussi comme s'ils la connaissaient mieux que Salagir lui-même. Vous croyez vraiment que Salagir veut simplement nous présenter une sale gamine capricieuse et inexpérimentée?

PS: Foenidis, le passage où Bra touche Vegetto et Gohan, c'est pas qu'elle vise mal. Faut arrêter de raconter des conneries. Je crois vraiment pas que ce soit ce que Salagir a voulu nous montrer. Ce qui est le plus logique, et ce vers quoi tendent ces images, c'est tout simplement que Bra sait qu'il y a encore des mini-Boo derrière elle, mais dans sa rage irrationnelle, elle a totalement oublié la présence de Gohan et Vegetto. Elle balance plein d'attaques énergétiques, en se retournant sans même regarder vers quoi elle tirait. Et malheureusement, Gohan et Vegetto étaient là, et ont été touchés, vu que dans sa rage, elle les avait complètement zappés. C'est pas du tout: "Ils sont là, je vais donc les éviter. Ah! Zut! Je les ai touchés!" Elle ne pensait tout bonnement plus à leur présence. Mais une fois qu'elle les voit blessés par elle-même, cela lui fait un grand choc qui la réveille.

Bra est une combattante accro du combat, orgueilleuse et colérique. Et il semble qu'elle a aussi un côté plein de rage aveugle, qui fait surface de temps en temps, selon les circonstances. Je crois pas que le but de Salagir était de faire une gamine capricieuse et inexpérimentée.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Thibarik le Sam Avr 02, 2011 3:40

Bon, restons sur DBM s'il vous plait, ne floodons pas trop :)
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Thibarik

Messagepar Tendou Buu le Sam Avr 02, 2011 3:47

San999 a écrit:Vous croyez vraiment que Salagir veut simplement nous présenter une sale gamine capricieuse et inexpérimentée?

Ah ça je ne sais pas,mais en tout cas c'est rudement bien imité :mrgreen:

San999 a écrit:Bra est une combattante accro du combat, orgueilleuse et colérique. Et il semble qu'elle a aussi un côté plein de rage aveugle, qui fait surface de temps en temps, selon les circonstances. Je crois pas que le but de Salagir était de faire une gamine capricieuse et inexpérimentée.

Eh oui,mais le problème c'est qu'il s'agit de ce qui ressort,et comme je l'ai dit précedement Salagir aurait mieux fait de réaliser et de mettre en ligne le (les?) chapitre concernant le background de Bra avant le combat contre Buu dans l'espace,au lieu de mettre le chapitre humoristique cela éviterais les critiques dues à la non information des lecteurs sur Bra.

Sun Tzu

Tendou Buu

Messagepar FilouZilla le Sam Avr 02, 2011 5:00

Quelqu'un peut m'expliquer le fu***ng problème avec Bra??? Sérieusement là, 30 pages à débattre sur un perso tiré d'un fan-manga! 30 pages! OK, elle est un peu colérique, ET APRÈS? Il y a déjà Vegetto d'overcheaté, pas besoin d'un autre; elle a un caractère de merde, gna gna gna... Mais on s'en fout!!! RAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!

Désolé mais là, après plusieurs jours intensifs de débat sur ce personnage, il fallait que ça sorte. Merci de votre compréhension.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Avr 02, 2011 8:38

fichtre! je pars me coucher à minuit et quelque en voyant que le topic ne bougeait plus et je reviens à 7h du mat avec 4 pages en plus^^. ça s'envenime. alors voyons, pour le coup, j'ai envie de donner mon propre avis sur Bra. ce n'est QUE mon avis, sans but de prouver quoi que ce soit dans le débat en cours:

Alors... Bra... En fait pour tout dire, j'aime ce personnage, mais il m'horripile. à la base, j'ai beaucoup de mal avec l'arrogance (ramener sur terre les arrogants, c'est un vrai plaisir pervers pour moi, certains l'on vu dans Nekomajin :mrgreen: ), et je crois que tout le monde est d'accord pour dire qu'elle EST arrogante. Bon, il a l'air assez clair, comme Pof l'a beaucoup dit, qu'elle à un vrai problème psychologique au niveau de sa colère, et effectivement, c'est une faiblesse qui risque de sacrément la gêner plus tard dans le tournoi (quand elle se retrouvera contre des combattants calme et calculateur en toute circonstance). sa puissance... bon, elle est forte c'est normal j'ai envie de dire, vu les gènes tout ça, même si la ou ya du gène ya pas de plaisir nous sommes tous d'accord là dessus (comment incohérent mes propos?? :) ). on sait que gohan reste plus fort qu'elle en SSJ1, on ne sait pas à quel point, mais je pencherais pour quand même "beaucoup" plus fort qu'elle en SSJ1 (faut pas déconner quand même, gohan mange du "super boo" au ptit dèj). la réaction de goku, c'est de la surprise, point, pour moi. traiter à part, faut quand même reconnaitre qu'elle est pas nette cette fille, elle attends qu'une chose c'est pouvoir tuer ses adversaires et c'est dit dans le roman et le manga. bon, on connais pas son background donc j'attends avant de lui jeter des pierres (je tiens à ma vie, elle déteste les pierres :mrgreen: ). je commence à me demander si elle pas vécu un truc absolument horrible dans son enfance qui lui aura pourri le mental, ce qui est loin d'être impossible, malgré son père. un enlèvement peut être ou dans ce genre? un choc que vegeto essaie encore de réparer depuis des années?

Oui, au final, je ne déteste pas vraiment Bra, ni ne l'adore, j'espère juste qu'il y a une raison sympa à tout ça, et pas juste "ben elle a un sale caractère, na!" mais je suis persuadé que non, Salagir doit avoir pas mal planché sur la question.

dites, une question maintenant, est ce que je suis le seul à penser que Bra n'est "pas" SSJ2 quand elle se transforme? je sais pas, peut être que c'est un SSJ2 qu'elle est incapable de controler, mais c'est peut etre aussi un stade différent non? moins stable ou que sais je. pour l'instant, on sait qu'elle "passe au niveau au dessus", sans plus. qui à un avis (autre que me dire, "si, elle est SSJ2, t'es un gros nul" :mrgreen: )
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Foenidis le Sam Avr 02, 2011 9:46

Braaaaaaa braaaaa braaaaaaa braaaa... brrr brrr brrr braaaa brrraaaaaaaa

Non, non, faites pas attention, c'était ma minute bécane à fond les manettes ! ^^

(nan je floode pas, Bra est le thème de la page du moment !). :mrgreen:
Foenidis

Messagepar Faye le Sam Avr 02, 2011 11:03

Nan mais Bra elle est comme ça parce que c'est qu'une sale ado rebelle et qu'en plus elle a ses règles !

....

Je déconne :D
J'ai rien contre elle. Et au pire j'me dis qu'elle a un côté berserker.

Par contre j'dois tous vous remercier, votre débat sur Bra ça m'a occupé ma matinée au boulot !

MERCI !!!! \o/
<3

:mrgreen:
Faye
Modérateur
Modérateur

Messagepar Tendou Buu le Sam Avr 02, 2011 13:07

Comme je l'ai déjà dit dans un post précédent je pense en effet que"VLAM"vient du bruit fait par l'interruption du coup de Bra par Végéto,et ce car cette dernière n'a pas respecté les conseils qu'il lui a donné avant le match,et je pense donc en effet que cette intervention peut provoquer,une,voire plusieurs,disqualifications soit de Bra et Végéto,soit de Zangya et Végéto(oui car c'est elle qui bénéficie de l'intervention dans ce cas précis)soit simplement de Végéto;et je dirais même qu'il est possible,si l'U16 est disqualifié,que cela soit un élément du futur twist(même si clea me surprendrais,car du coup l'on ne verra pas XXI combattre Végéto...)
Sinon Majin Végéto 89,je pense que Bra devient bel et bien SSJ2,mais que,à cause de sa biologie spéciale héritée de son père,les traits d'instabilité inhérent à cette forme en son magnifiés tout comme sa puissance.

Sun Tzu

Tendou Buu

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse