Ce que je trouve incroyable, c'est que des gens renoncent à mettre la bannière que j'ai, alors qu'ils le voudraient. Est-ce qu'il faudrait marcher sur deux oeufs avec les anti-Bra? Je n'accuse personne de faire quoi que ce soit. Mais cette situation m'étonne quand même. Cette bannière est une provocation amicale, pas quelque chose censé générer un conflit. Que certains évitent de la mettre par peur du conflit... c'est wow... S'il faut maintenant se fait discret sur son intérêt pour Bra...
Cette bannière est une provocation amicale, pas quelque chose censé générer un conflit.
tepes a écrit:Ce que je trouve incroyable, c'est que des gens renoncent à mettre la bannière que j'ai, alors qu'ils le voudraient. Est-ce qu'il faudrait marcher sur deux oeufs avec les anti-Bra? Je n'accuse personne de faire quoi que ce soit. Mais cette situation m'étonne quand même. Cette bannière est une provocation amicale, pas quelque chose censé générer un conflit. Que certains évitent de la mettre par peur du conflit... c'est wow... S'il faut maintenant se fait discret sur son intérêt pour Bra...
M'en parle pas j'ai pas mis de bannière et je me suis contenté de donner un avis ni pour ni contre Bra mais purement scénaristique (qui allait dans le sens de Dbm et de Salgir d'ailleurs) et on a censuré mon message, pourtant je n'y est vu aucune insulte transparaître...
La liberté d'expression sur le net est au bon vouloir des modérateurs ce qui je le déplore m'énerve beaucoup plus que ce débat stérile sur Bra.
Une provocation amicale est autant un appel au conflit qu'une rivalité amicale ou qu'une taquinerie amicale.Foenidis a écrit:Une provocation est par essence un appel au conflit.Cette bannière est une provocation amicale, pas quelque chose censé générer un conflit.
Une provocation est par essence un appel au conflit.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités