Oh, c'est facile. Je critique la surexploitation des golds et donc je ne les aime pas. Pourtant, si tu avais lu mes messages précédents, tu verrais que je dis que mon œuvre préférée, c'est G. Je la considère comme la mieux faite. Non, moi, les golds, j'en ai soupé. Ils on déjà deux arcs consacrés rien qu'à eux dans le kurumanga (les meilleurs, soit dit en passant), un manga consacré rien qu'à eux, G, et dans TLC, il n'y en a que pour eux (et qu'on me sortent pas la troïka Alone/Tenma/Sacha, non seulement ils apportent pas grand chose, mais sur la fin on a l'impression d'assister à une caricature de yaoi

). Et encore, si comme au début ils proposaient des personnages charismatiques et des combats sympathiques (Albafika, Rasgado et Manigoldo), ça aurait bien passé, mais à partir du tome 14, elle nous pond non seulement des golds insupportables (Régulus, Sysiphe et Aspros), aux combats très chiant où on a l'impression qu'il n'y a aucun challenge pour les dorés

, mais aussi des situations déjà vues en plus mal faites (la mort de Kagaho, le Gémeau ect...).
Non, franchement, il n'y a qu'un fan hardcore des golds qui en demanderait plus.