piccolo91 a écrit:N'empèche Shakka est peut être bien le seul personnage à avoir réussi à neutraliser Ikki et qui aurait pu le laisser dans cette dimension pour toujours.
piccolo91 a écrit:N'empèche Shakka est peut être bien le seul personnage à avoir réussi à neutraliser Ikki et qui aurait pu le laisser dans cette dimension pour toujours.
Et encore, pour un combat à mort, je trouve Camus bien gentil avec son gentil avec son élève : "Ouvre les yeux Yoga! Sors de la trajectoire sinon tu vas mourir!"Je pense qu'il n'y a bien que Aphrodite et Camus qui auraient été battu suite à leur combat. Et encore Camus avait emprisonné Hyoga qui était condamné, sans l'aide de l'armure de la balance.
piccolo91 a écrit:J'aime bien ton avis sur Camus. Le coup qu'il se soit jugé indigne d'être un Chevalier sacré d'Athéna et qu'il meurt en offrant à son disciple sa meilleure attaque, le Zéro Absolu et lui lègue son statut de défenseur d'Athéna, je trouve sa crédible. Et puis entre nous sa ferait un peu tâche qu'il ne maitrise pas le froid extrême pour un Gold Saint.
On en a parlé précédemment du Gaiden de Lost Canvas centré sur les Golds avec Romi. J'attends de voir le scénario, car si sa tombe dans le fan-service je trouverai pas sa très intéressant. Mais sa fait toujours plaisir de voir ce manga culte continuer à avoir des parution, des séries annexes, et un retour sur la scène. A quand la même chose pour Dragon Ball.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invités