Rumil a écrit:Entourage aimant ... Si elle a été élevé la moitié du temps à se battre contre Végétto et l'autre à régler les conflits intergalactiques, wahou quelle équilibre ! Et dire qu'il y a des gosses qui supportent pas le divorce de leurs parents !
Loïc Solaris a écrit:C'est rigolo ^^
on dit que bra a un problème, on nous dit que c'est pas possible et incoherent.
Rien ne dit que bra a eu une education qui aurait fait d'elle quelqu'un de stable et gentille, eh bah voilà qu'on prétend le contraire juste parceque c'est la "team-Z"... cherchez l'erreur de raisonnement... c'est bien chercher des arguments juste pour descendre le personnage ça... rien de concret dans tout ça, poubelle.
Inikisha a écrit:Foenidis a écrit:Je pense qu'elle est tout simplement penaude à cause de la peur de se faire virer du tournoi ainsi que le lui avait promis son père.
Ça, c'est TON avis, TON ressenti, qui ne se base sur rien de solide ni de neutre.
Antarka a écrit:
Alors pour prendre la défense de Foenidis... Quand un quidam (ou une quidamette) commence sa phrase par "je pense qu'..." c'est effectivement qu'elle exprime SON avis, SON ressenti qui se base sur une approche subjective (subjectivité tirée de faits) qu'elle ne nie pas (car elle commence sa phrase par "je pense qu'..."
Foenidis a écrit:> Solaris
Le débat sur l'éducation est parti des différences entre Bra et Vegeta.
Faut suivre mon p'tit père !
> Stef84
Oui, j'étais à mille lieues de m'imaginer que Bra était en fait maltraitée par son père, que le monde de l'univers 16 avait basculé dans le chaos et que les membres de la Z-team étaient devenus d'abominables affreux... quant au fait que Vegeto soit un effroyable despote qui tue pour faire régner sa loi, vous savez déjà ce que j'en pense. Pas étonnant en effet que cette fille soit une véritable psychopathe avec le sadisme dans la peau, effectivement, ce pauvre Vegeta ne lui arrive pas à la cheville.
Merci aux défenseurs de ce personnage d'avoir éclairé ma lanterne.
stef84 a écrit:Lol tu t'invente des conversations?
Cite la fois ou j'ai dit qu'il la maltraitait?
La c'est de la mauvaise foi manifeste.
TU NE SAIS PAS COMMENT ELLE A ETE EDUQUEE ! Ca se trouve elle a subi une sorte d'aghorée (désolé pour l'orthographe) à la Spartiate.
Entourage aimant ... Si elle a été élevé la moitié du temps à se battre contre Végétto
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 30 invités