Denax {l Wrote}:A Marseille, ya une vraie ferveur, quand tu sors du match, et que tu te balades dans la ville, tout le monde parle de ça. Après je sais pas si c'est autant que dans les autres pays. Mais bon après on peut pas obliger les gens à aimer le foot non plus, ya d'autres sports aussi.
piccolo91 {l Wrote}:Si Hoarau et Rémy sont sélectionnés, Cissé à carrément sa place en équipe de France. Après je sais pas pourquoi Blanc, ne le prend pas. Sa ne peut pas être un syndrome Trézéguet, vu qu'il n'a même pas la trentaine. Il estime peut être que ses performances actuelles en Grêce sont insuffisantes, ou qu'il à une sale mentalité. Tu soulèves une bonne question en tout cas.
piccolo91 {l Wrote}:Clairement d'accord avec toi. Sa m'énerve au plus haut point qu'on se passe de Trézéguet de la sorte. Cracher sur un tel Joker qui serait sans doute titulaire dans bon nombre de sélections internationales européennes. Mais bon, Blanc avec ses choix, c'est difficile à savoir ce qui se trame dans son esprit.
piccolo91 {l Wrote}:D'accord avec toi. Il faudrait au moins l'essayer sur un match amical. Sa coûte rien, et si c'est probant sa sera clairement une plue-value pour l'équipe de France.
piccolo91 {l Wrote}:Tu as raison, si Blanc passe sur ce forum, il sait ce qu'il lui reste à faire. En tout cas, c'est cool de voir d'autres personnes souhaiter le retour de Trezegoal en équipe de France.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités