[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Lain le Mer Avr 06, 2011 21:03

C'est pas dans ce film que les réalisateurs ont décrété qu'une danse était indispensable pour apprendre le Kamehameha ?
« On est des gangsters, on mange bio ! »
Lain

Messagepar Majin-vegeto89 le Jeu Avr 07, 2011 0:44

le coup de l'aérokinésie était génial! attaquer ses ennemies avec de l'air coloré, ya que ça de vrai!
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar FilouZilla le Ven Avr 08, 2011 1:59

Enfin! Je vais pouvoir dormir en paix... Je dois avouer que je n'ai toujours pas réussi à finir le premier, comme je n'ai jamais réussi à finir tous les DBGT. Vraiment, ce film était un véritable massacre; mais n'en parlons plus, la chose est réglée et le film sera oublié à jamais de tous dans quelques années. Sinon, qui ici a vu la première adaptation de Dragon Ball en live? C'est un film à petit budget, mais ça donne un effet très comique. Je vous conseille tous d'écouter ça dans votre vie.

Edit: Ah ouais, demain je part en retraite pour trois jours dans un monastère, afin de penser à des trucs existentiels et tout, et pour vivre l'expérience (aussi pour composer). Bon je ne suis pas religieux du tout par contre, je suis même athée, donc je ne vais pas là pour prier et aller à la messe. J'ai bien hâte de voir comment ça se passera, mais bon je vous en reparle plus en détails à mon retour.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Chocoloutre le Ven Avr 08, 2011 2:01

Ah c'est cool ça ! Oui effectivement tu nous en parlera, ça m'intéresse beaucoup. :)
Chocoloutre

Messagepar Foenidis le Ven Avr 08, 2011 2:11

Prends garde à tes arrières ! :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar FilouZilla le Mar Avr 12, 2011 1:55

Voilà, je suis de retour. Donc je vous en parle... demain. Là j'ai pas le temps du tout en fait^^

Juste dire que c'était vraiment enrichissant comme expérience et que j'ai adoré.

Donc edit: Voilà on est demain... Donc j'ai vraiment adoré l'expérience et le fait de voir comment se déroule la vie en communauté et tout. On a beau lire plein de trucs sur Wikipedia ou n'importe où, on ne devient réellement connaissant que par l'immersion totale je crois. J'ai trouvé très beaux les offices avec les chants grégoriens et tout, ça change des messes emmerdantes auxquelles j'ai déjà assisté. Sinon bien évidemment j'y allais surtout pour l'incroyable repos qu'il est possible d'obtenir là-bas. C'est vraiment très relaxant, avec le silence et tout là. Et pour finir, le côté le plus enrichissant est bien sûr le côté thinking qui est mis à l'épreuve. On réfléchit beaucoup, sur toutes sortes de choses. Le moment dont je me souviendrai toute ma vie c'est la rencontre avec un monsieur dans la bibliothèque le soir à neuf heures. On commence à discuter de trucs simples, du genre "vous venez d'où", "que faites vous dans la vie", etc. Puis on commence à aborder très intensément des sujets plus philosophiques en parlant de la vie, qu'on doit être qui on est, les oeuvres d'art qui traversent le temps et transmettent des émotions, le mensonge et la vérité... On a parlé jusqu'à onze heures. Le gars a vraiment énormément de culture, lit 2-3 volumes par semaine depuis l'âge de 18 ans, en tout cas, moment magique que je n'oublirai jamais. J'ai aimé le côté spontané, inattendu et vrai de cette rencontre.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar Tenshirock le Mar Avr 12, 2011 14:07

Les sayans existent réellement, ils ouvrent même des hôtels en Belgique :mrgreen:
http://www.toprural.fr/Chambre-d%27h%C3%B4tes/La-Source-du-Broly_45694_f.html
Tenshirock

Messagepar Lain le Mer Avr 13, 2011 15:53

Vu le nom qu'il arbore, ça aurait dû être un asile.
« On est des gangsters, on mange bio ! »
Lain

Messagepar Tenshirock le Mer Avr 13, 2011 17:29

Asile comme équivalent de refuge, ou de hôpital psychiatrique? Source du Broly, pour moi, ça fait pas trop hôpital psychiatrique! :mrgreen: Dans ce cas il aurait plus fallu un nom dans le style "Nid de coucou"!
Tenshirock

Messagepar quent68 le Ven Avr 15, 2011 17:27

Salut ! Quent vs permis, 3ème round !!

Beaucoup plus serein aujourd'hui... seule interrogation, vous croyez que si j'ai un peu touché le trottoir dans un virage serré (quasiment un 180 degrés), c'est grave ? Sachant qu'il n'y avait personne d'autre sur la chaussée, ni derrière, ni à côté, et les usagers d'en face avaient rouge.

A part ça, tout s'est bien passé. J'espère que c'est la bonne cette fois ci !
quent68

Messagepar Redd le Ven Avr 15, 2011 17:29

Bonne chance !
Pour le trottoir, c'est difficile à dire. Tout dépend de la sévérité de l'examinateur.
T'a t-il repris sur les contrôles directs (en général, ça, c'est radical si tu oublies d'en faire).
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Denax le Ven Avr 15, 2011 17:32

Moi quand j'ai passé le permis, j'avais effleuré un trottoir avec la roue arrière dans une rue étroite montante en virages (et où ils avaient mis des terre plein centraux depuis peu), et je l'ai quand même eu (du 1er coup lol).

En général tout ce qui est pas dangereux ça craint pas normalement mais bon après comme l'a dit Redd ça dépend de la sévérité de l'examinateur.
Denax

Messagepar quent68 le Ven Avr 15, 2011 18:17

Il était plutôt sympa. Sur le coup il m'a juste dit de faire attention sans pour autant m'engueuler. Mais comme la situation n'était pas dangereuse (dans le sens ou j'ai mis personne en danger), je reste optimiste :D

EDIT : Voici le virage en question, vraiment chaud à prendre. En fait, je suis venu de la droite, au niveau du passage piéton après que le feu soit passé au vert, puis j'ai serré pour rejoindre l'autre route, donc un 180 degrés quasiment, en empiétant un tout petit peu le bord. Personne n'était sur la chaussée près de moi, je n'ai mis en danger personne.

http://i21.servimg.com/u/f21/11/71/78/95/virage10.jpg
quent68

Messagepar Denax le Ven Avr 15, 2011 18:44

en fait normalement tant que tu montes pas dessus ça va... moi à l'époque l'inspectrice m'avait dit "ah, ça c'est un trottoir", j'avais envie de lui dire "sans blague ?" :mrgreen:
Denax

Messagepar quent68 le Ven Avr 15, 2011 19:59

Pff ce serait dégueulasse de pas me le donner juste pour ça...
quent68

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café