par kirina le Ven Avr 15, 2011 23:32
Viens de mater les deux premier épisode de Walking Dead, encore j'accroche pas vraiment les zombies (je prefère limite les vampires tapettes de Twilight, c'est dire) que je trouve cette serie qui brille par ses dialogues, les personnages et les délires sur les zombies... en tout cas ça bouge énormément dans un épisodes !! ils ont toujours quelque chose a faire dans ce monde magnifiquement ... mort
et aussi, je sais pas, mais d'habitude quand je regarde un film de zombies (comme un film de Romero ou Shaun of the dead ou l'exellent Bad taste) je me prépare le plus souvent à me marrer, car c'est toujours drôle...
là en plus de me marrer, je suis souvent surpris par un certain suspens.. donc là vraiment bravo à cette serie^^.
après bon la réaction des gens, bah c'est normal qu'il font des truc idiots, nous on est posé sur notre fauteuil à mater ça, au chaud, sans stress, on peu avoir du recul... dans une situation de stress et de mort imminente, on peut faire des choses complétement idiote, même si on est américain et on est éduqué à survivre dans un monde apocalyptique envahi par des mort vivants aliens communiste dès le plus jeune âge....
sinon pour les Zombies, j'ai remarqué des performance inégales (certain marche, d'autre rampe, d'autre se prenne pour David Belle et les Yamakasi....) donc on peut s'attendre à des surprise^^...