Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Robot Unicorn le Jeu Avr 14, 2011 23:50

The Walking Dead episode 3... bon.... même chose que les autres ;_;
Je vous épargne la liste =p
Robot Unicorn

Messagepar Chocoloutre le Ven Avr 15, 2011 0:51

Ce soir je me suis mis à Numb3rs. Enfin je regarde quand ça passe sur M6 mais c'est aléatoire, même si la trame de fond n'est pas franchement la plus intéressante.
Donc ça veut dire que je regarde depuis l'épisode 1 de la saison 1. Voilà.

Oui je sais, c'est aux maths ce que Captain Tsubasa est au football mais j'aime bien.
Chocoloutre

Messagepar SouthPark le Ven Avr 15, 2011 21:45

J'aime bien le concept original de Numb3rs, par contre la real' et les acteurs bof bof :(
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar kirina le Ven Avr 15, 2011 23:32

Viens de mater les deux premier épisode de Walking Dead, encore j'accroche pas vraiment les zombies (je prefère limite les vampires tapettes de Twilight, c'est dire) que je trouve cette serie qui brille par ses dialogues, les personnages et les délires sur les zombies... en tout cas ça bouge énormément dans un épisodes !! ils ont toujours quelque chose a faire dans ce monde magnifiquement ... mort

et aussi, je sais pas, mais d'habitude quand je regarde un film de zombies (comme un film de Romero ou Shaun of the dead ou l'exellent Bad taste) je me prépare le plus souvent à me marrer, car c'est toujours drôle...

là en plus de me marrer, je suis souvent surpris par un certain suspens.. donc là vraiment bravo à cette serie^^.

après bon la réaction des gens, bah c'est normal qu'il font des truc idiots, nous on est posé sur notre fauteuil à mater ça, au chaud, sans stress, on peu avoir du recul... dans une situation de stress et de mort imminente, on peut faire des choses complétement idiote, même si on est américain et on est éduqué à survivre dans un monde apocalyptique envahi par des mort vivants aliens communiste dès le plus jeune âge....

sinon pour les Zombies, j'ai remarqué des performance inégales (certain marche, d'autre rampe, d'autre se prenne pour David Belle et les Yamakasi....) donc on peut s'attendre à des surprise^^...
kirina

Messagepar Tenshirock le Sam Avr 16, 2011 2:01

Je préfère quand même walking dead, ton petit discours ne me fera jamais changer d'avis!
Je ne trouve rien à redire sur cette série, ce qui m'énerve un peu, c'est de voir autant de gens descendre en flamme une série où j'adhère, c'est limite gonflant!
ça vous plait pas, tant mieux pour vous: J'ai peur que si je parle d'une autre série, on fasse pareil que pour walking dead, donc je garderais ça pour moi!
Tenshirock

Messagepar Robot Unicorn le Sam Avr 16, 2011 2:54

Tenshirock a écrit:Je préfère quand même walking dead, ton petit discours ne me fera jamais changer d'avis!
Je ne trouve rien à redire sur cette série, ce qui m'énerve un peu, c'est de voir autant de gens descendre en flamme une série où j'adhère, c'est limite gonflant!
ça vous plait pas, tant mieux pour vous: J'ai peur que si je parle d'une autre série, on fasse pareil que pour walking dead, donc je garderais ça pour moi!

Préférer à quoi ?
Fait pas ton relou hein ;) Je la descend pas en flamme, ça se regarde (difficilement mais ça se regarde).

Vous voulez pas que je critique, pas de problème, parlez du degré de bonassitude de Felicia Day dans The Guild !
Ahhh Felicia <3
Robot Unicorn

Messagepar Tenshirock le Sam Avr 16, 2011 3:11

Pas toi, rassures toi, là il s'agit du post de Kirina!
Juste, si à l''avenir, j'ai une série que j'aime bien, même pas j'en parle ici!
Tenshirock

Messagepar Chocoloutre le Sam Avr 16, 2011 3:27

Les autres ont le droit de ne pas aimer et d'expliquer pourquoi hein, même si toi t'aimes. Boude pas.
Chocoloutre

Messagepar Tenshirock le Sam Avr 16, 2011 3:50

De là à dire "je préfère ces tapette de twilight" à walking dead! Ce qui m'embête le plus c'est qu'on insinue que, j'ai de gout de m***!
Sinon oui, je boude un peu :lol:
Tenshirock

Messagepar goten-kun le Sam Avr 16, 2011 8:48

Bah faut pas réagir ainsi.
C'est normal que tout le monde n'aime pas la meme chose. En ce qui concerne walking dead, Kirina n'a pas l'air d'être adepte des zombies mais il a l'air d apprécier la serie.
Cette serie me fait penser un peu aux films 28 jours/semaines plus tard.

Sinon, pour parler d'autres séries, je continue les desperate housewives mais franchement, je ne sais meme pas pourquoi je continue, c'est plat, limite mauvais. Il est loin le temps où je regardais cette serie pleine de fraicheur. Pareil pour les serie du style Grey's anatomy il y a longtemps que je ne prends plus de réel plaisir à regarder.
Breaking bad m'intrigue énormément je vais tenter cette serie prochainement je pense.

Rah Lost me manque ^^
goten-kun

Messagepar SouthPark le Sam Avr 16, 2011 9:07

Ah enfin ma pub sans relâche pour Breaking Bad finit par payer :lol: :mrgreen:

Non honnêtement c'est une excellente série, très bonne réalisation, casting au top ( Bryan Cranston est vraiment un génie :) ) et puis beaucoup de suspens !
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar goten-kun le Sam Avr 16, 2011 9:50

Oui, on n'arrete pas de m'en parler, donc, je vais finir par craquer ! ^^
goten-kun

Messagepar SouthPark le Sam Avr 16, 2011 9:54

Regarde en VOSTFR si tu peux :wink:
SouthPark
Utilisateur banni

Messagepar goten-kun le Sam Avr 16, 2011 11:13

Oh oui, ne t'en fais pas, rares sont les séries que je regarde en VF ! ^^
goten-kun

Messagepar Robot Unicorn le Sam Avr 16, 2011 15:32

Tenshirock a écrit:Pas toi, rassures toi, là il s'agit du post de Kirina!
Juste, si à l''avenir, j'ai une série que j'aime bien, même pas j'en parle ici!

Oh ok xD
Cela dit ça justifie pas de ne plus parler de tes séries juste parce que on est 2-3 à pas aimer. Je persiste.
C'est marrant parce que je lurkais sur un forum hier où en post-it il est dit d'arrêter de faire sa victime, c'est à dire dans ce cas là, de tout prendre pour soi quand quelqu'un critique quelque chose (en resumé). Toussa pour dire qu'on dit pas que tu as des gouts de merde, tout dépend des attentes que tu as d'un produit.
Et puis Kirina dit de la crotte, c'était pas si mal Twilight (enfin les LIVRES)... *tend une grosse perche*
Robot Unicorn

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel