Tu soutiens qui en L1 Random ?
Je ne suis pas un fan de l'OL non plus mais très franchement, heureusement qu'ils sont la pour sauver notre image depuis des années en Ligue des Champions, sans eux ( et déjà qu'on est pas mal la risée des grands championnats européens ) on serait encore plus risible aux yeux des grandes nations du football

Et puis j'imagine même pas l'état de notre coefficient UEFA sans leur régularité depuis un bon moment maintenant à franchir les quarts voir demie l'année dernière ...
De toute façon vu notre faiblesse dans les coupes européennes on risque de bientôt se faire dépasser par les Russes ou les Ukrainiens qui sont respectivement 6 et 7 ème alors que nous et notre 5 ème place sommes de plus en plus menacé...
Bref rien que pour le coefficient UEFA je préfère largement voir l'OL accéder à une place en LDC plutôt que Rennes

Pour demain le barça a déjà plié le match à l'aller, Guardiola risque de faire tourné je pense mais si les Ukrainiens arrivent à mettre un but tres rapidement alors ça peut etre tres sympa à regarder

Mu-Chelsea même si ça sera peut etre pas un gros score va y avoir beaucoup de suspens et une tension de dingue, hâte de voir ça en tout cas.