gaetanssj4 a écrit:un petit coup de vieux végéta ?
FaN DrAgOn BaLl a écrit:Mais mon projet de faire une suite de dbz je l'ai toujours elle est pas abandonnée.[..]
Sinon super goku je dis seulement lol. Nan ça serait pas une série, mais seulement un manga papier amateur si on le fait. Fo pas rêver non plus, une série c'est impossible. Mais un manga papier c'est faisable avec des bons volontaires.
FaN DrAgOn BaLl a écrit:Et après ça je vais rajouter un scénario inédit avec les saïyens qui vont revenir. Mais tout ça aura une explication scénariste. C'est pas comme dans 99 % des fanfics où on sait même pas pk les choses se passent et que c'est pas cohérent. Et ben moi dans mon scénario je penserai à tout. Je n'ajouterai rien sans trouver une explication scénariste.
Salagir a écrit:Le scénario à plusieurs, c'est dur, en faire un intéressant, ca l'est aussi, mais pour courronner le tout, il faut aussi un/des dessinateur qui sait dessiner et peut passer du temps sur le projet. Ca fait déjà beaucoup.
Moi je ne participerai pas à ce projet, car tant qu'à faire une BD sur dragon ball, j'en scénarise déjà une depuis un an (pas une suite, mais une parodie), et j'en suis à chercher du temps pour la dessiner et/ou un dessinateur.
Pour gérer votre truc, il faudra un chef très motivé (pour gérer les idées de scénar, les dessins, gérer les gens qui participent au projet et les tenir au courant) et une équipe autant. Là vous n'avez que des idées lancées par des gens qui passent, qui va donc faire cela sérieusement? Toi-même n'en a pas le temps, tu fais déjà un jeu.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité