Produire DBAF, une bonne idée ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

si on produisait dbaf est que serai une bonne idée?

oui, une tres bonne idée
28
28%
non, sa serai comme dbgt
40
40%
sa depend
26
26%
c'est quoi dbaf ????
5
5%

Nombre total de votes : 99

Messagepar FaN DrAgOn BaLl le Sam Nov 06, 2004 2:23

Dragon Boy ta rien compris. Tu ma dit

alors ques ten dit
une suite a DBZ ou DB

Ben moi j'ai dit

Non ça sert à rien une suite à db car c'est fait par l'auteur lui même. Ce serait dur à faire. Mais bon va postez dans le topic correspondant "suite au manga dragon ball par les fans".

Mais mon projet de faire une suite de dbz je l'ai toujours elle est pas abandonnée. Tu as séparé db et dbz quand tu as parlé donc dans ma réponse j'ai aussi séparé. Mais bon en général quand je dis dragon ball moi ça comprend db + dbz. Mais la j'ai répondu par rapport à ce que ta dit car je trouvais pas d'autres mots.

Sinon super goku je dis seulement lol. Nan ça serait pas une série, mais seulement un manga papier amateur si on le fait. Fo pas rêver non plus, une série c'est impossible. Mais un manga papier c'est faisable avec des bons volontaires.

Gaetanssj4 il est pas assez réaliste ton trucage. Tu aurais pu le faire beaucoup mieux.

Je le répéte encore une fois. Pour parler de mon projet allez postez dans le topic correspondant. C'est-à-dire "suite au manga dragon ball par les fans". Comme ça les conversions ne se méleront pas. Pour l'instant ya pas trop de volontaire. J'attendrai quelques mois et s'il n'y a pas de volontaires je laisserai tomber mais pas avant.

Edit : En tout cas la suite de Dragon Ball sous forme de jeu que je suis en train de faire je ne l'abandonnerai jamais. Allez ici pour plus d'infos : http://www.dbzrm2k.com ( j'en profites pour faire de la pub lol ). Le scénario de mon jeu reprendra tout celui de Dragon Ball à partir de la finale contre Piccolo en passant par Freezer, Cell et Boubou. Et après ça je vais rajouter un scénario inédit avec les saïyens qui vont revenir. Mais tout ça aura une explication scénariste. C'est pas comme dans 99 % des fanfics où on sait même pas pk les choses se passent et que c'est pas cohérent. Et ben moi dans mon scénario je penserai à tout. Je n'ajouterai rien sans trouver une explication scénariste.
FaN DrAgOn BaLl

Messagepar gaetanssj4 le Sam Nov 06, 2004 14:24

un petit coup de vieux végéta ?
Image
gaetanssj4

Messagepar Son Gohan le Sam Nov 06, 2004 15:10

lolol, excellent !
Il est éclatant !
Après Baby Végéta,
Papy Végéta :lol: !
Non c'est nul DBGT, j'ai horreur de c'truc !
Dernière édition par Son Gohan le Sam Nov 06, 2004 15:23, édité 1 fois.
Son Gohan

Messagepar Yamcha le Sam Nov 06, 2004 15:22

lol c'est pas un coute de vieux c'est carrement a la retraite
Yamcha

Messagepar FaN DrAgOn BaLl le Sam Nov 06, 2004 15:57

gaetanssj4 a écrit:un petit coup de vieux végéta ?
Image

Dsl de te dire ça mais ça va pas du tout. Tu aurais du conserver les dégradés originals en noir pour mettre des dégradés en blanc. Et quelques rides ça fait pas de mal. Encore pour les rides c'est 50 fois plus dur. Personellement, moi je ne pense pas y arriver. Je suis pas expert en edit d'image.
FaN DrAgOn BaLl

Messagepar Salagir le Sam Nov 06, 2004 17:09

FaN DrAgOn BaLl a écrit:Mais mon projet de faire une suite de dbz je l'ai toujours elle est pas abandonnée.[..]
Sinon super goku je dis seulement lol. Nan ça serait pas une série, mais seulement un manga papier amateur si on le fait. Fo pas rêver non plus, une série c'est impossible. Mais un manga papier c'est faisable avec des bons volontaires.

Bon, j'ai laissé trainer 10 pages de posts là-dessus, je vais ptet dire ce que je pense de tout ca.

Le scénario à plusieurs, c'est dur, en faire un intéressant, ca l'est aussi, mais pour courronner le tout, il faut aussi un/des dessinateur qui sait dessiner et peut passer du temps sur le projet. Ca fait déjà beaucoup.
Moi je ne participerai pas à ce projet, car tant qu'à faire une BD sur dragon ball, j'en scénarise déjà une depuis un an (pas une suite, mais une parodie), et j'en suis à chercher du temps pour la dessiner et/ou un dessinateur.
Pour gérer votre truc, il faudra un chef très motivé (pour gérer les idées de scénar, les dessins, gérer les gens qui participent au projet et les tenir au courant) et une équipe autant. Là vous n'avez que des idées lancées par des gens qui passent, qui va donc faire cela sérieusement? Toi-même n'en a pas le temps, tu fais déjà un jeu.

FaN DrAgOn BaLl a écrit:Et après ça je vais rajouter un scénario inédit avec les saïyens qui vont revenir. Mais tout ça aura une explication scénariste. C'est pas comme dans 99 % des fanfics où on sait même pas pk les choses se passent et que c'est pas cohérent. Et ben moi dans mon scénario je penserai à tout. Je n'ajouterai rien sans trouver une explication scénariste.

C'est bien.
Au fait "explication scénariste" => "explication scénaristIQUE"

[Edit: oups, on devrait parler de ca dans "Suite du manga dragon ball par les fans", plutot]
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image
Salagir
Administrateur
Administrateur

Messagepar gaetanssj4 le Sam Nov 06, 2004 18:32

Je voudrais savoir une chose: est-ce que à part au début de dbz Radditz apparait à un autre moment de l'histoire ke se soit dan le manga la série ou Oav ?
Image
gaetanssj4

Messagepar FaN DrAgOn BaLl le Dim Nov 07, 2004 15:21

Salagir a écrit:Le scénario à plusieurs, c'est dur, en faire un intéressant, ca l'est aussi, mais pour courronner le tout, il faut aussi un/des dessinateur qui sait dessiner et peut passer du temps sur le projet. Ca fait déjà beaucoup.
Moi je ne participerai pas à ce projet, car tant qu'à faire une BD sur dragon ball, j'en scénarise déjà une depuis un an (pas une suite, mais une parodie), et j'en suis à chercher du temps pour la dessiner et/ou un dessinateur.
Pour gérer votre truc, il faudra un chef très motivé (pour gérer les idées de scénar, les dessins, gérer les gens qui participent au projet et les tenir au courant) et une équipe autant. Là vous n'avez que des idées lancées par des gens qui passent, qui va donc faire cela sérieusement? Toi-même n'en a pas le temps, tu fais déjà un jeu.

Tu as entièrement raison. Mais je savais déjà ça depuis le début, il faut des volontaires... Puis pour le chef j'y avais pensé moi tinkiète. Tu dis qu'il faut quelqu'un très motivé qui puisse gérer le tout. Je peux très bien m'en occuper moi. Je m'en sens capable. Mais le problème c'est les volontaires. Mais ne tinkiète pas si j'arrive à trouver des volontaires je trouverais bien du temps pour ce projet. Il faudrait faire des réunions entre les scénaristes une fois par semaine disons pour remettre les choses au point. Et les 6 autres jours de la semaine je m'occupe de mon jeu. Donc j'aurais le temps.

Mais vu le nombre de volontaires... Mais ne tinkiète pas ya 2 jours j'ai pensé à inventer un scénario pour attirer encore plsu le monde. Avec un scénario les gens seront beaucoup plus attiré. Mais bien sur ce ne serait qu'un scénario de test rien que pour attirer les gens. Après, une fois qu'on serait quelques scénaristes on referrai un beau scénario. Ca dépend si le scénario que j'aurais fait serait apprécié des scénaristes ou s'ils préfèrent faire autre chose. Mais bon on verra bien. J'espère juste que le fait que ya un scénario en préparation attirera les gens s'ils aiment bien ce scénar.

Edit : Nan je crois pas qu'on le voit ailleurs Raditz.
FaN DrAgOn BaLl

Messagepar Son Gohan le Dim Nov 07, 2004 17:21

Dans l'manga non en tout cas...
Son Gohan

Messagepar Dbzes le Dim Nov 07, 2004 19:38

Pour végéta, pour que ce soit plus coherent met lui une legere moustache comme dasn dbgt, et ne met aps tout en blanc mais a larriere comme le violet de gotrunck
Dbzes

Messagepar Majin-Vejito le Dim Déc 26, 2004 16:40

franchemnt ca depend pour dbaf le seul truc c ki fo pa ke ca fasse comme GT c a d bah ils été parti en freestyle ac lé puissance la cété abusé.. fo ke ca reste dan le domaine Z
Huh !! Kienatunakuraé !!!!
Majin-Vejito

Messagepar Vegeta ssj4 le Dim Déc 26, 2004 17:47

Radditz est déjà apparu après que Végéta ai eu une discussion avec Freezer ( lorsqu'il étéait sous ses ordres ) , il apparait au coté de Nappa dans une planète et Végéta leur parle
Vegeta ssj4

Messagepar vegeta ssj le Mer Mars 23, 2005 12:44

moi si dbaf sort je setais vraiment content car dbz continura
de nouveaux episode donc un nouveaux plaisir mais af est un peut tros
gros avec tout ses sayens :idea:
vegeta ssj

Messagepar Sangoku hyperdreâm le Mer Mars 23, 2005 13:57

Moi je n'aime pas du tout le nom du futur dragonball AF after futur après le futur personnellement ça serait mieut avec DRAGONBALL 100 APRES mais je pense que les deux sont juste vu que c'est après le futur d'alleurs il existe un ou deux épisodes sur 100 après que j'ai vu le dernier avec le tournois ou nous voiyons sangoku parti avec sheron dans le futur 100 après pour voir son petit fils et la réencarnation de Végéta d'alleurs ils sont les deux en final.
Voilà pour moi si il y aura une suite chose presque déjà perdu d'avance ça continura le 100 après avec comme héro sangoku JR et Végéta JR.
Sangoku hyperdreâm

Messagepar vegeta ssj le Mer Mars 23, 2005 14:10

c'est vrai que 100ans apres est mieux que af mais si c'est af au rien
ben vive af
vegeta ssj

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées