[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Foenidis le Sam Juil 16, 2011 1:13

Et là Antarka se laisse pousser la moustache ! Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Nimitz le Sam Juil 16, 2011 1:18

coucou en direct de ma chambre d'hotel ( avec connexion a internet , j'avais envie de vous le dire même si vous le saviez surement deja ^^ )
fait chaud, chaud chaud :D !
je profite que ma copine mette son pyj, pour vous envoyer un coucou vite fait ^^

il est quelle heure chez vous?
ici il est 2h20 et fait encore 25 C -_- !!!!

encore une fois bonne vacance :D
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Foenidis le Sam Juil 16, 2011 1:28

Ça a l'air en tout cas... ^^

Kwath ?
Nuit torride loin de tout avec ta copine et elle met un... pyjama ? Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Juil 16, 2011 1:31

Foenidis a écrit:Ça a l'air en tout cas... ^^

Kwath ?
Nuit torride loin de tout avec ta copine et elle met un... pyjama ? Image

pas d'inquiétude, c'est certainement pour avoir quelque chose à arracher :mrgreen:
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Nimitz le Sam Juil 16, 2011 1:35

LoL

je vous ai eu hein :mrgreen: ... je suis son frère, et j'ai son PC
et comme un con il a enregistré ces mots de passe, pour les forums,compte facebook etc etc ... haaalala je l'avais prévenue, maintenant ses secret son a moi :mrgreen: :mrgreen:

sinon pour donner de ces nouvelles, oui il fait chaud la-bas ... il fait bon également voila les seules info qu'il m'a donné ^^

PS : je suis aussi un fan de db mais beaucoup moins que vous ( j'ai un peu surfé sur le forum )

ps 2 : il est trop con, comment il peut mettre Broly en bas avec les autres? ( je ne reconnais que le chevalier du Lion ) ...
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Juil 16, 2011 1:37

Nimitz a écrit:LoL

je vous ai eu hein :mrgreen: ... je suis son frère, et j'ai son PC
et comme un con il a enregistré ces mots de passe, pour les forums,compte facebook etc etc ... haaalala je l'avais prévenue, maintenant ses secret son a moi :mrgreen: :mrgreen:

sinon pour donner de ces nouvelles, oui il fait chaud la-bas ... il fait bon également voila les seules info qu'il m'a donné ^^

PS : je suis aussi un fan de db mais beaucoup moins que vous ( j'ai un peu surfé sur le forum )

arf... un imposteur :mrgreen:

et que penses tu de l'armée de geek immondes fans de DBZ? :P
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:

Majin-vegeto89

Messagepar Foenidis le Sam Juil 16, 2011 1:38

Ça c'est pas cool... usurpation de pseudo et violation des mots de passe de son frangin, ça peut aller très loin petit imprudent ! On ne sait jamais sur qui on peut tomber sur le net, y'a des tarés partout ! Image
Foenidis

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Juil 16, 2011 1:41

Foenidis a écrit:Ça c'est pas cool... usurpation de pseudo et violation des mots de passe de son frangin, ça peut aller très loin petit imprudent ! On ne sait jamais sur qui on peut tomber sur le net, y'a des tarés partout ! Image

:mrgreen:

oooh jolie foe, t'a remis le diable qui dégaine un vibro :lol:
[fanfic] Nekomajin Z

Majin-vegeto89

Messagepar Foenidis le Sam Juil 16, 2011 1:44

lol, moi mes mots de passe sont enregistrés, mais il faut un mot de passe noté nulle part pour ouvrir le P.C. Mot de passe codé, même en me connaissant, impossible à deviner...
Et si d'aventure, quelqu'un arrivait à contourner mon pare-feu pour ouvrir mon navigateur, il y a aussi un mot de passe dessus... il ne pourra rien faire ! Muhahahah ! :mrgreen:
Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café