Oui ^^' J'ai pas compté précisement. Mais parfois je me fait quand même un gros gros ptit dej, je trouve le moyen de bouffer deux pièces de boeuf de 500 à 800 grammes (une midi, une le soir) avec mes combos poivrons/oignons/pattates tout caramelisés, et de me mettre 500g de fromage blanc pas du tout allegé un peu renforcé par plein de confiture, a chaque déssert.
Sans compter les sodas, les produits laitiers, le fait que je mange quasiment toujours une entrée (pas très calorique la, des crudités en général), sans compter le pain, sans compter les produits apéro/fruits/truc genre kinder délice ou barre de céréale qui me passent sous la main, sans compter les cafés sucrés... Sait pas il faudrait que je compte les calories.
Je suis sorti 4 ans avec une dieteticienne... Je sais ce que je fait mal. La viande rouge, la viande le soir, les féculents le soir, l'excès de sucre et de protéines en général, et pas mal de gras.
Et j'vous raconte pas quand je fume autre chose que du tabac ^^' Je coute cher en bouffe globalement quand même.
Et avant de poster, je viens d'aller me pesé, 63 kg en tenue normale sans chaussure. La classe, même si je bouffe pas comme plus haut tout les jours non plus. Mais si je me met a rien bouffer (enfin deux sandwitch dans la journée) pendant 2-3 semaines, vais perdre 2-3 kg mais pas plus. Même dans mes périodes de quelques mois très dures financièrement ou je mangeais pour 50 euros par mois (si si), je descend pas en dessous 60

Bon ça fait quelques années quand même.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.