La foire aux questions sur dragon ball.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: La foire aux questions sur dragon ball.

Messagepar San999 le Jeu Juil 21, 2011 14:34

Probablement rien. Sinon, s'ils pouvaient le tuer, je ne vois pas pourquoi ils travailleraient pour lui. Certains me répondront que c'est parce qu'ils l'admirent, mais il a bien fallu qu'ils l'admirent pour une raison à un moment donné. Ils sont pas né avec le gène admire-Freeza.
San999
Phœnix Violet

Messagepar RMR le Jeu Juil 21, 2011 14:39

Pourquoi Ginyû ne prend-il pas le corps de Freeza ? Rendez-vous ici.

Pour Ghurd, il ne paralyse pas les gens, il arrête le temps. Donc je pense que sauf si Freeza est capable de s'extraire de la dimension temporelle, il est également affecté. M'enfin, bon, il va faire quoi, Ghurd, avec une dizaine de secondes face à un Freeza juste immobile et en ayant déjà de ses forces accaparées par la technique ?
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Regulator le Jeu Juil 21, 2011 15:33

Pour ceux qui m'ont répondu:merci.
;-D
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Regulator

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Juil 22, 2011 1:46

Galaxie du Nord, sous la tutelle du Kaio du Nord.
Piccolo Daimao

Quelques petits points à éclaircir.

Messagepar senjith le Mar Juil 26, 2011 11:40

Salut tout le monde ! Comme le nom du topic l'indique, je me pose quelques questions de cohérence sur dragon ball z.
Prenons le film"fusion". On sait que les âmes (sous forme de petits fantômes blancs) qui sont destinés à aller en enfer son pressés dans la machine qui garde le mal (la machine qui engendre Janemba). Or, comment se fait-t-il que leurs "corps" soient sous leur forme d'origine ?

Ensuite, toujours dans le film "fusion", Gogeta n'a pas d’auréoles. C'est pas normal ça puisque Vegeta et Goku sont tout deux décédés... Hum, problème nan ?

Par rapport à Vegeto normal, est-ce normal qu'il n'ait pas une forme SSJ3 ? D’après ce que j'ai vu, Vegeto normal aurait un niveau ssj2 et sa transformation en ssj serait donc équivalente au niveau SSJ3. Bizarrement, il n'a pas eu d'éclairs autour de lui, sauf dans les dernières sorties de jeux (je pense a raging blast 2 par exemple). Donc sauriez vous éclairer mes lanternes ? Merci de vos futures réponses :D
senjith

Re: Quelques petits points à éclaircir.

Messagepar goten-kun le Mar Juil 26, 2011 12:18

Les films mettent en scène des choses incohérentes !
Ya pas à se poser de question, ils ne cherchent pas à être cohérents.
goten-kun

Messagepar rodjackie le Mar Juil 26, 2011 12:23

On te dirait d'éviter le langage sms, de te présenter avant de poster comme ça... mais je laisse faire les modos et je vais répondre à tes questions

1-Effectivement les âmes en enfer sont censées de plus avoir de corps, seul l'anime invente qu'ils en ont un (filer Paukuhan, film Fusion, DBGT, ...) or dans le manga jamais on ne voit ça

2-Pour Gogeta c'est à vérifier mais il me semnble qu'il a une auréole (ou alors je confonds avec Vegetto, à vérifier)

3-Pour Vegetto rien n'indique qu'il n'a pas de forme SSJ3, seulement rien qu'en SSJ1 il poutre le plus puissant des Buu, et quand on connait les inconvénients du SSJ3 on peut aisément se dire que cette transformation est inutile pour lui

Enfin je te dirais que les jeux vidéos ne sont pas à prendre en considération, Broly SSJ3 quoi!!!
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Son Goku le Mar Juil 26, 2011 12:27

J'ai pas très bien comprit ta première question, mais pour la deuxième, dans l'OAV "Fusion", Gogeta a bien son Auréole ! :wink:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar senjith le Mar Juil 26, 2011 12:46

Merci de vos réponses, je vais aller me présenter :)

Et puis je sais très bien que je ne peux pas me baser sur les jeux vidéo, c'est comme pour Vegeta en ssj3 :) Sinon, par rapport à la forme 4 du super saiyen, au final, ça ne reste que la transformation en gorille compactée dans un tout petit corps, non ? Après, bon, je sais que les gt, c'est la fête du slip, mais si c'est vraiment ça, ça voudrait dire que Vegeta aurait déjà pu avoir cette forme la depuis le début des Z, non ?
senjith

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées